Mariage d'Angie
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Mariage d'Angie
Bon par ou commencer ce week va être un grand jour pour moi
car je vais épousé la femme que j'aime wé enfin
nous allons partir en espagne faire ce qu'on à a faire et hop on reviens d'ou le but de mon post alors !
on organise samedi prochain chez nous une fête pour célebrer tout ca ! ben vi il le faut !!! donc si cela vous dit ben vous ête les bienvenues chez nous pour un moment de détente ex..... nous somme a mohammedia donc ben zina !!! wé wé je t pas oublié améne tes fesses si tu peut ! ainsi que ma soeur kittie , nora toi aussi !!! sim's c pareil !!! ainsi que le charman jeune homme qui ma accompagner dans le bus jusque mohammedia ainsi que les autres !!!! que je connait et dont j'ai pas citez à vrai dire même ceux que je connait pas non plus venez lool c la fête !!!
bon ceux qui désire venir faite le moi savoir !!! je vous donnerais l'endroit à mohammedia ou on se retrouvera bises à toutes et à tous
on organise samedi prochain chez nous une fête pour célebrer tout ca ! ben vi il le faut !!! donc si cela vous dit ben vous ête les bienvenues chez nous pour un moment de détente ex..... nous somme a mohammedia donc ben zina !!! wé wé je t pas oublié améne tes fesses si tu peut ! ainsi que ma soeur kittie , nora toi aussi !!! sim's c pareil !!! ainsi que le charman jeune homme qui ma accompagner dans le bus jusque mohammedia ainsi que les autres !!!! que je connait et dont j'ai pas citez à vrai dire même ceux que je connait pas non plus venez lool c la fête !!!
bon ceux qui désire venir faite le moi savoir !!! je vous donnerais l'endroit à mohammedia ou on se retrouvera bises à toutes et à tous
angie- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: lesbienne
Re: Mariage d'Angie
une chose, on risque po de se faire arnaquer par les coqs marocains, je vx dire s7ab l7al 
lol, c ce que j'espère que ça n'arrive po
Invité- Invité
* a écrit:une chose, on risque po de se faire arnaquer par les coqs marocains, je vx dire s7ab l7al
angie- Habitué

-

Tu Parle de 9outa33 tourou9
, bain je pense que si tu te retrouve seul tamma en un endroit désért , je pense que seulment ton portfeuil fera l'afaire . sinon personne te touchera , C'EST LES VACANCE PAS DE VIOLENCE
Passé une éxcéllente féte les ami(e)s , Angie , comme en dialecte marocain je te dit MABROUK au leu de félicitation , car c'est plus pratique
Passé une éxcéllente féte les ami(e)s , Angie , comme en dialecte marocain je te dit MABROUK au leu de félicitation , car c'est plus pratique

_SpirituaL_- Habitué

-

Ma Ville: quand je le saurai je vous le dirai^^
Orientation sexuelle: NecroSara9zitouphile
Et felicitation lah ikemel bekher* (*que dieu termine bien mdrrr
dsl je suis nulle en traduction xD)
Invité- Invité
Angie jy serai é si j passe pa deuxieme session j assiterai au mariage enfin si tu veux Reine é toi

CandySweet- Adepte

-

Ma Ville: Casa
Orientation sexuelle: Hetero {Bi les week-ends} En Couple ^^
Je vous imagine Dans une baniole avec JUST MARIED dérriére 

_SpirituaL_- Habitué

-

faut me donner l'invitation par mp, lol, je l'imprime, ça sera un pass pr VIP, Very Idiot Personnality. En ajoutant, (s7ab l7al, c'est l'équivalent des coqs français, lol, la police)
Invité- Invité
L'alcoole est autorisé ????
et Les F-16
FP-16???
et Les F-16
FP-16???

_SpirituaL_- Habitué

-

tout est autorisé pour fêter notre évenement !!!
nous voila de retour à mohammedia ce fut un mariage fantastique que jamais j'oublierais de ma vie maintenant nous sommes unie à la vie ma chérie et moi et je suis la plus heureuse des femmes
nora le mariage été samedi et samedi prochain je vous invite pour fêter cela avec vous !!!
ce qui désire venir je rappel qu'il doivent me contacter en mp pour leur donner le lieu a mohammedia et l'heure ce sera vers 14h00
nous voila de retour à mohammedia ce fut un mariage fantastique que jamais j'oublierais de ma vie maintenant nous sommes unie à la vie ma chérie et moi et je suis la plus heureuse des femmes
nora le mariage été samedi et samedi prochain je vous invite pour fêter cela avec vous !!!
ce qui désire venir je rappel qu'il doivent me contacter en mp pour leur donner le lieu a mohammedia et l'heure ce sera vers 14h00
angie- Habitué

-

Angie je t inviterai au mien ^^ euh koike je me suis mariée aujourd hui hihihihi

CandySweet- Adepte

-

Ma Ville: Casa
Orientation sexuelle: Hetero {Bi les week-ends} En Couple ^^
toute le monde se mari c beau parceuqe la vie est belle et que felictation et ke jaime le vent qui rentre par la fenêtre

Kninez- Adepte

-

Ma Ville: sur le net
merci a ttes et à tous pour vos voeux de bonheur j'espere que un jour vous aussi vous en arriverais la
bises
bises
angie- Habitué

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3