Homoparentalité
Page 2 sur 6 • Partager •
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Homoparentalité
Je pense que si ses deux papas ou mamans lui donnent suffisemant d'amour, et qu'il grandit ans un environement saint, sans etre confronté a l'homophobie, il n'ira pas a se poser ce genre de questions
Ce que vous dites est vrai au cas eu ce genre de situations arrive dans une societé telle que la notre, il ya deja eu des cas d'adoptions dans plusieurs pays et d'après les psy et les temoignages, ca na rien a envier aux familles heteros.
Ce que vous dites est vrai au cas eu ce genre de situations arrive dans une societé telle que la notre, il ya deja eu des cas d'adoptions dans plusieurs pays et d'après les psy et les temoignages, ca na rien a envier aux familles heteros.
Invité- Invité
babyb0y a écrit:Je pense que si ses deux papas ou mamans lui donnent suffisemant d'amour, et qu'il grandit ans un environement saint, sans etre confronté a l'homophobie, il n'ira pas a se poser ce genre de questions
Ne te fies pas aux temoignages et aux analyses des psy c est absurde ! Bref apres tout chaque personne reflechit differement ! Apres tout je n ai fais que donner mon opinion et la defendre
Bisous
CandySweet- Adepte

-

Ma Ville: Casa
Orientation sexuelle: Hetero {Bi les week-ends} En Couple ^^
Nora a écrit:babyb0y a écrit:Je pense que si ses deux papas ou mamans lui donnent suffisemant d'amour, et qu'il grandit ans un environement saint, sans etre confronté a l'homophobie, il n'ira pas a se poser ce genre de questions
Ne te fies pas aux temoignages et aux analyses des psy c est absurde ! Bref apres tout chaque personne reflechit differement ! Apres tout je n ai fais que donner mon opinion et la defendreBisous
si il y a des témoignage ou des psy qu'il en témoigne c'est que quelque part cela est vrai enfin bref je respect ton opinion
j'ai dit le mien aussi maintenant c un sujet à débattre

angie- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: lesbienne
Il est très difficile de determiner l'orientation qu'a partir de ce truc, c'est un autre sujet encore plus compliqué, certains disent que c'est genetique, d'autres le contraire. La science n'a rien prouvé juska present.
Et de toutes manieres, ou est le mal a ce que lenfant soit homo ou non?
Et de toutes manieres, ou est le mal a ce que lenfant soit homo ou non?
Invité- Invité
Le début de la fin? mdrr, ya le clonage :p:p et qui marche, et en plus de nos jours on cherche a eviter la surpopulation mondiale, parska a un moment ca causera plus de mal que d bien
Invité- Invité
Nora a écrit:babyb0y a écrit:Je pense que si ses deux papas ou mamans lui donnent suffisemant d'amour, et qu'il grandit ans un environement saint, sans etre confronté a l'homophobie, il n'ira pas a se poser ce genre de questions
Ne te fies pas aux temoignages et aux analyses des psy c est absurde ! Bref apres tout chaque personne reflechit differement ! Apres tout je n ai fais que donner mon opinion et la defendreBisous
Et il faut attendre encore des siècles et des siècles pour en être sure des résultats surtout pour une science purement inexacte.

PrinceDeNuit- Habitué

-

Orientation sexuelle: Gay
C'est comme ca que vous defendez vos droits ? je suis outrée !
Donc si j'ai bien compris , un gamin pour etre stable doit avoir une mére un pére et pourquoi pas un chien et une piscine !! Non mais il faut arréter avec ces préjugés sinon rien n'avancera jamais !
Je comprends d'un coté cette repulsion pacq voila le shéma qu'on a du couple et celui de nos parents et que ce shéma est profondément ancré mais en tant que gay et lesb vous devez faire bouger les choses ! Il ne s'agit nullement de traité l'enfant comme un jouet , tout ce dont un enfant a besoin pour etre epanoui c'est l amour de ses parents ! Malheureusement les paroles sont bien belle et au maroc cela n 'est pas prét d arriver mais dans d autres pays l'homoparentalité passe trés bien et les enfants n'en s'en pas moins laisés !
Donc si j'ai bien compris , un gamin pour etre stable doit avoir une mére un pére et pourquoi pas un chien et une piscine !! Non mais il faut arréter avec ces préjugés sinon rien n'avancera jamais !
Je comprends d'un coté cette repulsion pacq voila le shéma qu'on a du couple et celui de nos parents et que ce shéma est profondément ancré mais en tant que gay et lesb vous devez faire bouger les choses ! Il ne s'agit nullement de traité l'enfant comme un jouet , tout ce dont un enfant a besoin pour etre epanoui c'est l amour de ses parents ! Malheureusement les paroles sont bien belle et au maroc cela n 'est pas prét d arriver mais dans d autres pays l'homoparentalité passe trés bien et les enfants n'en s'en pas moins laisés !
Angie : Les temoignages c'est sur pink tv que je les ai vu, dans un documentaire realisé aux states.
Nora : choisir koi? notre sexualité? depuis quand ca se choisit? lol
Nora : choisir koi? notre sexualité? depuis quand ca se choisit? lol
Invité- Invité
je les ai vu aussi
et d'ailleurs une pharse m'avait marquée celle d 'une enfant de 4 ans qui disait : " i want my mumies de be married"
et d'ailleurs une pharse m'avait marquée celle d 'une enfant de 4 ans qui disait : " i want my mumies de be married"
les siences inexactes c tjs beaucoup de débat sans résultat. on suppose des idées comme des faits et on base le raisonnement la dessus. qui t'as dis que "tout ce dont un enfant a besoin pour etre epanoui c'est l amour de ses parents"?!!!!
c encore plus compliqué que tu crois, la personnalité future de l'enfant est le résultat de tout ce qui se passe au tour de lui et un petit parametre peu l'influencer, et pourkoi tout ca pour satisfaire un besoin egoiste.
tu veux des enfants, soit hétéro ou fais semblant c sipmle a mon avis.
c encore plus compliqué que tu crois, la personnalité future de l'enfant est le résultat de tout ce qui se passe au tour de lui et un petit parametre peu l'influencer, et pourkoi tout ca pour satisfaire un besoin egoiste.
tu veux des enfants, soit hétéro ou fais semblant c sipmle a mon avis.

PrinceDeNuit- Habitué

-

On suppose des idées comme de sfaits dans les deux sens comme tu dis . Je sais qu'un enfant a besoin d'amour ca c'est important , et je ne trouve pas ca un besoin egoiste bien au contraire... Donner une famille a un enfant c'est pas egoiste ! Grandir ds les orphelinats marocains c'est pas ce qu'il y'a de mieux tu vois !!
Puis j'aime bien ton sois hetero ou fais semblant , bravo c'est trés louable comme pensé le mensonge ou un choix impossible ^^ Non faut pas abuser ^^ hein ?
Puis j'aime bien ton sois hetero ou fais semblant , bravo c'est trés louable comme pensé le mensonge ou un choix impossible ^^ Non faut pas abuser ^^ hein ?
Ah autres choses
les sciences sociales ne sont pas exactes et ne le seront jamais , tout simplement (!) pcq leur fondement c'est justement les aléats de l individualisme methodologique ! mais a c'est un autre debat ^^ qui ne releve pas de l adoption a mon avis !
les sciences sociales ne sont pas exactes et ne le seront jamais , tout simplement (!) pcq leur fondement c'est justement les aléats de l individualisme methodologique ! mais a c'est un autre debat ^^ qui ne releve pas de l adoption a mon avis !
tout ce que je veux dire c que c'est assez compliquée pour trancher pour un avis ou autre, chacun a son propre point de vue et a assez d'argument pour le defendre.
c question de principes plus que question de droit ou de liberté et mon principe à moi je l'ai déjà expliquer.
je suis pas contre avoir un bébé mais je le ferais pas par principe et je vous cache pas que j'ai un envie fou d'avoir un jour un bébé.
c question de principes plus que question de droit ou de liberté et mon principe à moi je l'ai déjà expliquer.
je suis pas contre avoir un bébé mais je le ferais pas par principe et je vous cache pas que j'ai un envie fou d'avoir un jour un bébé.

PrinceDeNuit- Habitué

-

Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 2 sur 6