LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Homoparentalité

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Homoparentalité

Message par Jane Monroe le Jeu 28 Juin 2007 - 18:05

Que pensez vous de l'homoparentalité et du droit d'adoption des homosexuel(le)s ?

Jane Monroe
Habitué
Habitué

Féminin
Orientation sexuelle: Sexe aphone

http://thelword.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Homoparentalité

Message par CandySweet le Jeu 28 Juin 2007 - 19:54

Je suis contre et je trouve que c est absurde !

CandySweet
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: Casa
Orientation sexuelle: Hetero {Bi les week-ends} En Couple ^^

Message par PrinceDeNuit le Jeu 28 Juin 2007 - 20:04

Voir même plus qu'absurde je dirais c égoïste, avoir un enfant pour satisfaire ton besoin personnel et le rendre malade par la suite à chercher qui est ce le père et qui est ce la maman ...

C’est un être humain quand même et non pas un jouet.

PrinceDeNuit
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Gay

Message par angie le Jeu 28 Juin 2007 - 20:11

Nora a écrit:Je suis contre et je trouve que c est absurde !

Shocked Shocked Shocked
Alors la je suis vraiment surprise de ta réaction !!! non mais tu te rend compte ! attend les homosexuelles on tout aussi le droit d'adopter !!! alors la je te comprend pas du tout !!! ta pété un plomb ou quoi? , pour ma part je tout à fait à 100 pour 100 pour ! un couple homosexuelle à tout aussi le droit d'adopter qu'un couple hétéro !!! c'est pas pour autan que l'enfant adopter sera malheureu ou autres !!! bien au contraire si un couple homosexuelle désire adopté c'est que vraiment qu'ils veulent le bonheur de cette enfant et il lui donnerons tout l'amour qu'il faut ! il faut de temps en temps de mettre à la place des gens ! et réfléchir avant de dire n'importe quoi !!! enfin bref c'est ton opinion et je respect mais cela me surprend bcp venant .

sujet à approfondir Very Happy

angie
Habitué
Habitué

Féminin
Orientation sexuelle: lesbienne

Message par CandySweet le Jeu 28 Juin 2007 - 20:14

PrinceDeNuit a écrit:Voir même plus qu'absurde je dirais c égoïste, avoir un enfant pour satisfaire ton besoin personnel et le rendre malade par la suite à chercher qui est ce le père et qui est ce la maman ...

T as tout expliqué mon cher happy

CandySweet
Adepte
Adepte

Féminin

Message par PrinceDeNuit le Jeu 28 Juin 2007 - 20:20

On sait se mettre à la place des autres mais dans le même sens mets toi à la place de l'enfant.

Un couple hétéro a droit d'avoir un bébé parce que c le fruit naturel de la relation, un couple homo dois se contenter du plaisir et de l'amour comme fruit de la relation.

On peut pas avoir le beur et le prix du beur

PrinceDeNuit
Habitué
Habitué

Masculin

Message par angie le Jeu 28 Juin 2007 - 20:21

PrinceDeNuit a écrit:Voir même plus qu'absurde je dirais c égoïste, avoir un enfant pour satisfaire ton besoin personnel et le rendre malade par la suite à chercher qui est ce le père et qui est ce la maman ...

donc à t'entendre parlé c irrespectueux pour un couple homo d'adopter !! car il ne sera jamais qui sera le papa et qui sera la maman ?

désolé mais parfois c tout aussi bien d'avoir 2 mamans ou 2 papas

dans tout genre de relation que ce soit homo ou hétéro il arrivera tjr qu'un enfant malheureusement sera malheureux cela fait partie de la vie tout simplement

angie
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2007 - 20:22

Quii vous dit que cet enfant aura le meme raisonnement que vs, et qu'il vivra toute sa vie dans la confusion? n'oubliez pas que vs avez grandi o sein dune famille hetero, donc vous n' avez que cette image du couple parental, et vous pouvez pas percevoir une autre realité, essayez d'etre plus tolerants . L'enfant c'est plutot une page vierge, il s'identifie aux parents et s'habitue a son entourage au fur et a mesure en grandissant, ya aucun risque qu'il se sente perdu dans l'avenir.

Invité
Invité

Message par angie le Jeu 28 Juin 2007 - 20:24

babyb0y a écrit:Quii vous dit que cet enfant aura le meme raisonnement que vs, et qu'il vivra toute sa vie dans la confusion? n'oubliez pas que vs avez grandi o sein dune famille hetero, donc vous n' avez que cette image du couple parental, et vous pouvez pas percevoir une autre realité, essayez d'etre plus tolerants . L'enfant c'est plutot une page vierge, il s'identifie aux parents et s'habitue a son entourage au fur et a mesure en grandissant, ya aucun risque qu'il se sente perdu dans l'avenir.

Enfin une âme compréhensible !!!

cela fait plaisir à voir !

angie
Habitué
Habitué

Féminin

Message par PrinceDeNuit le Jeu 28 Juin 2007 - 20:25

Oui effectivement mais la l'enfant sera vraiment perturbé, essaie par exemple de lui expliquer comment est ce qu'il est venu au monde et pleines d'autres question de ce genre

PrinceDeNuit
Habitué
Habitué

Masculin

Message par CandySweet le Jeu 28 Juin 2007 - 20:26

Y a des FACTEURS qui peuvent rendre cet enfant malheureux ! Naitre , Grandir dans une famille homo avec deux papas ou deux mamans c est clair que ça lui causera des troubles , deja la plupart des heteros sont homophobes et que dans aucune culture l homosexualité est la bienvenue ! Peut etre qu 'il ne sera pas malheureux mais aucunement heureux ! C est clair !

CandySweet
Adepte
Adepte

Féminin

Message par angie le Jeu 28 Juin 2007 - 20:27

PrinceDeNuit a écrit:Oui effectivement mais la l'enfant sera vraiment perturbé, essaie par exemple de lui expliquer comment est ce qu'il est venu au monde et pleines d'autres question de ce genre

C'est très simple en lui disant la vérité !!! tout simplement !

angie
Habitué
Habitué

Féminin

Message par PrinceDeNuit le Jeu 28 Juin 2007 - 20:28

babyb0y a écrit:Quii vous dit que cet enfant aura le meme raisonnement que vs, et qu'il vivra toute sa vie dans la confusion? n'oubliez pas que vs avez grandi o sein dune famille hetero, donc vous n' avez que cette image du couple parental, et vous pouvez pas percevoir une autre realité, essayez d'etre plus tolerants . L'enfant c'est plutot une page vierge, il s'identifie aux parents et s'habitue a son entourage au fur et a mesure en grandissant, ya aucun risque qu'il se sente perdu dans l'avenir.

on suivant ton raisonement mon trés cher on est entrain de produire un enfant orienté dés le départ comme homosexuel, et tu sais trés bien que l'humanité continue tjs à exister grace au hétéro. c le début de la fin a mon avis

PrinceDeNuit
Habitué
Habitué

Masculin

Message par angie le Jeu 28 Juin 2007 - 20:31

Nora a écrit:Y a des FACTEURS qui peuvent rendre cet enfant malheureux ! Naitre , Grandir dans une famille homo avec deux papas ou deux mamans c est clair que ça lui causera des troubles , deja la plupart des heteros sont homophobes et que dans aucune culture l homosexualité est la bienvenue ! Peut etre qu 'il ne sera pas malheureux mais aucunement heureux ! C est clair !

certe il y aura tjr des homophobe ! mais de la a dire que dans aucune culture les homos sont rejetée c faux dans ce cas la dans certain pays le mariage homo n'existerais pas et pour ce qui est que l'enfant sera malheureux avec 2 papas ou 2 mamans je resterais pas d'accord non plus car des enfants malheureux comme je disais cela existe et peut être même plus dans les couples hétéros !

angie
Habitué
Habitué

Féminin

Message par CandySweet le Jeu 28 Juin 2007 - 20:32

PrinceDeNuit a écrit:

on suivant ton raisonement mon trés cher on est entrain de produire un enfant orienté dés le départ comme homosexuel, et tu sais trés bien que l'humanité continue tjs à exister grace au hétéro. c le début de la fin a mon avis

Mais tu viens de le dire les enfants sont comme des pages blanches ils s identifient a leurs parents a leur entourage ! Si l on suit ton raisonement babyboy tout ces gosses adoptés par des couples Homos se verront joyeux eux aussi ! Infleuncés et incités ! Au moins nous qui avions grandi au sein de familles Hétéros on a eu le CHOIX !! Eux ils ne l auront pas

CandySweet
Adepte
Adepte

Féminin

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut