Youtube inaccessible à partir du Maroc
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Youtube inaccessible à partir du Maroc

Depuis le 25 mai, Youtube, le service vidéo récemment acheté par Google, est inaccessible depuis le Maroc.
Aucune information officielle ou communiqué de presse de Maroc Telecom ou de l'ANRT ni d'aucun ministère n'a été publié.
S’il s'agit d'une censure de Youtube au Maroc, notre pays rejoindrait le groupe fermé des 25 pays qui imposent une limitation de l'accès au contenu internet : Azerbaïdjan, Bahrain, Birmanie/Myanmar, Chine, Ethiopie, Inde, Iran, Jordanie, Libye, Oman, Pakistan, Arabie Saoudite, Singapour, Corée du Sud, Soudan, Syrie, Tadjikistan, Thaïlande, Tunisie, Turkménistan, Emirats Arabes Unis, Uzbekistan, Vietnam et Yémen.
Nous espérons que le Maroc saura se montrer plus ouvert que ces autres pays en privilégiant la transparence. Ca ne pourrait que souligner la détermination de la politique marocaine en matière de démocratie, mettant toutes les cartes du côté du Maroc concernant les diffèrent enjeux internationaux sur lesquels nous misons : Expo Tanger 2012, développement du tourisme marocain, dossier du Sahara marocain, encouragement des investissements et de la délocalisation des NTIC au Maroc.
Mattboy- Novice

Re: Youtube inaccessible à partir du Maroc
JE SUIS FURAX
n3el din chi fchi
j'espere quil y aura de fortes reactions a ca, vu que le site est très populaire et apprécié chez les marocains, j compren pas pourquoi on sen prend a youtube, et pas aux sites de la QUAIDA.
n3el din chi fchi
j'espere quil y aura de fortes reactions a ca, vu que le site est très populaire et apprécié chez les marocains, j compren pas pourquoi on sen prend a youtube, et pas aux sites de la QUAIDA.
Invité- Invité
La goutte qui fait déborder le vase !
je propose une pétition, et au cas ou TOUT les sites censurés ne sont pas remis en ligne, une résiliation collectives des abonnements internet ! Hier kelma.org et Google Earth, aujourd'hui Youtube ...et demain ???

Mattboy- Novice

pEaCeFuL- Adepte

-

pEaCeFuL- Adepte

-

Cété pour le Sahara .. un truc il nont ka enlevé les video contenant le conflit du sahara et c tt point barre japprenén a jouer de la guitare avec 

Kninez- Adepte

-

Ma Ville: sur le net
Oui , c'est vrai , je viens de savoir que c'est un truc du polisario ce matin
pEaCeFuL- Adepte

-

n'êmpeche de dire que le polisario existe et qu'ils ont la liberté de balancer leurs conneries ,comme le maroc a le droit de démontrer puis voila, je ne pense pas que youtube va céder et cette acte de maroc telecom ne donnera surement pas une bonne image de notre pays, parce qu'on doit vaforiser la communication avec ces gens afin d'aboutir à une solution

kittie- Administrateur

- Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe
YOUTUBE est de RETOUR enfin après 5 jours de mal être profond, la vie reprend son cours normal… Google Earth par contre est toujours censuré par Maroc Telecom
Mattboy- Novice

Ma soeur m'a tant parle du nouveau truc de Wana : mobilite , securite , meme prix... j l'ecoutais meme pas mais daba si , est ce que Kelma est accessible depuis wana et Meditel ?
Invité- Invité
les mecs une bonne nouvelles, je viens de visiter youtube, il est enfin accessible, je sais pas comment, mais bon ça a changer,
oyyeahhh oyéé
oyyeahhh oyéé

Elvis- Accro

-

Ma Ville: somewhere in this sphere
Orientation sexuelle: gay
youuuuuuhouuuuuuuuu ...
pEaCeFuL- Adepte

-

3la slamtkoum, vous auriez dû vous contentez de dailymotion