LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Union homosexuelle à Meknes

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Union homosexuelle à Meknes

Message par Héphaestion le Ven 13 Avr - 17:37

Ah ça c'est le probléme de l'Eglise. Si elle ne les aime pas ça la regarde. Mais si elle use de son pouvoir pour ne marier que ceux qui lui plaisent, c'est autre chose: de la discrimination. Délicat sujet.

Héphaestion
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: Les Grottes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 15 Avr - 23:45

Si javais des parents homos ( 2 mecs ) jaurai pété un cable ya X temps .. Le bi c pour m'éclater ça veut pas dire que jme tapper des culs dmec toute ma vie ;P

Invité
Invité

Message par kittie le Lun 16 Avr - 10:02

j'ai l'impression que t'es en qq sorte homophobe!!! ou je me trompe???...........parce que d'après t'es phrases je ne vois aucune expression de tolérence................saches que tu es entourée des gays et c'est un site Gay à la base,donc relis tes dits avant de lancer n'importe quoi.

Mais avant tout "Quand tu seras à Ma hauteur critique Moi. En attendant regarde, admire et apprends..."

kittie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe

Message par Invité le Mar 17 Avr - 11:34

kittie a écrit:j'ai l'impression que t'es en qq sorte homophobe!!! ou je me trompe???...........parce que d'après t'es phrases je ne vois aucune expression de tolérence................saches que tu es entourée des gays et c'est un site Gay à la base,donc relis tes dits avant de lancer n'importe quoi.

Voilà pourquoi elle est la mieux placée pour décrocher le grande de «Modérateur» ^^ Z'tador!! bisous
Sinon, pour Daas, tes réponses contredisent ta sexualité... Un Bi accepte les 2 sexes... Choisis alors... Cool

Invité
Invité

Message par N o u r y le Jeu 19 Avr - 13:21

Ex-Deltix a écrit:
kittie a écrit:j'ai l'impression que t'es en qq sorte homophobe!!! ou je me trompe???...........parce que d'après t'es phrases je ne vois aucune expression de tolérence................saches que tu es entourée des gays et c'est un site Gay à la base,donc relis tes dits avant de lancer n'importe quoi.

Voilà pourquoi elle est la mieux placée pour décrocher le grande de «Modérateur» ^^ Z'tador!! bisous
Sinon, pour Daas, tes réponses contredisent ta sexualité... Un Bi accepte les 2 sexes... Choisis alors... Cool

Razz Razz je suis d acc avec toi

N o u r y
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: Marrakech
Orientation sexuelle: Uomo

Message par kittie le Mar 8 Mai - 13:57

http://www.lereporter.ma/article.php3?id_article=3754

Mais avant tout "Quand tu seras à Ma hauteur critique Moi. En attendant regarde, admire et apprends..."

kittie
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par angie le Jeu 10 Mai - 10:13

Nora a écrit:n importe koa ! pkoi les homos cherchent a imiter les hétéros ? ces derniers s marient pr avoir des enfants (se reproduir) fonder une famille pere -mere-mioches ! deja on refuz d accorder le droit d l adoption aux homos !

Pour ma part je tien à dire que je vais me marié aussi avec ma chérie en espagne car en Françe impossible il n'y a que le pacs si je souhaite cela et que ma chérie aussi ce n'est pas pour imiter les hétéros, mais cela et une décision personnel et je trouve qu'il ny a rien de plus beau de dire à une autre personne quand on fait les présentations (je te présente ma femme et non ma copine) ! apres cela et un choix de chacun , si je tien à me marié avec elle cela et tout d'habord par amour et je trouve que l'union entre 2 femmes ou 2 hommes et tout un droit tous comme les hétéros nous souhaitons aussi fonder une famille et je pense aussi que cela et un droit pour les homos tout comme pour les hétéros

maintenant chacun à sont opinion et je respect c'est pour cela que je vous en informe du mien

ps: je suis tout à fait ok avec toi ma soeur ( elle se reconnaitra ) Smile

au plaisir de vous relire

angie
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: lesbienne

Message par kittie le Jeu 10 Mai - 10:32

Je suis heureuse pour vous deux, vivement que je vous retrouve mariées bientooooooooooooooooooot mrgreen.............. qui sait? je serai peut etre motivée à mon tour Razz ........

kittie
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par N o u r y le Jeu 10 Mai - 10:53

angie a écrit:
Nora a écrit:n importe koa ! pkoi les homos cherchent a imiter les hétéros ? ces derniers s marient pr avoir des enfants (se reproduir) fonder une famille pere -mere-mioches ! deja on refuz d accorder le droit d l adoption aux homos !

Pour ma part je tien à dire que je vais me marié aussi avec ma chérie en espagne car en Françe impossible il n'y a que le pacs si je souhaite cela et que ma chérie aussi ce n'est pas pour imiter les hétéros, mais cela et une décision personnel et je trouve qu'il ny a rien de plus beau de dire à une autre personne quand on fait les présentations (je te présente ma femme et non ma copine) ! apres cela et un choix de chacun , si je tien à me marié avec elle cela et tout d'habord par amour et je trouve que l'union entre 2 femmes ou 2 hommes et tout un droit tous comme les hétéros nous souhaitons aussi fonder une famille et je pense aussi que cela et un droit pour les homos tout comme pour les hétéros

maintenant chacun à sont opinion et je respect c'est pour cela que je vous en informe du mien

ps: je suis tout à fait ok avec toi ma soeur ( elle se reconnaitra ) Smile

au plaisir de vous relire

félicitation alors je suis invité ds votre mariage Razz

N o u r y
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: Marrakech
Orientation sexuelle: Uomo

Message par angie le Jeu 10 Mai - 11:07

Le temps de fixer une date officiel avec plaisir vous serais inviter Very Happy

pour toi ma soeur t'inquiéte j'espere meme qu'on se verra avant et n'oublie pas a l'avenir tu aura un rôle de maraine a assumé lol quand le petit sera la biensur Very Happy

angie
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 12:37

Tu nous paye Le bateau ou l'avion ? ou bien on apelle Helena Peabody ? :wizzz:

(Je m'invite -_-)

Pis heureuse pour vous =] ça fait plaisir tou ça ^^..

Invité
Invité

Message par angie le Ven 11 Mai - 10:59

Z0u.rainbOw a écrit:Tu nous paye Le bateau ou l'avion ? ou bien on apelle Helena Peabody ? wizzz

(Je m'invite -_-)

Pis heureuse pour vous =] ça fait plaisir tou ça ^^..

Merçi pour tes félicitations sinon je vais déjas nous payé le bateau hein pour le reste on va avoir l'hôtel lune de miel lol ex.... donc fait appel a Peabody Very Happy Very Happy Very Happy ca sera plus sage si tu veut arrivée à bon port Very Happy mais quand je serais officiellement marié je viendrais dans un de vos regroupement pour payé ma bouteille de champagne quand même au plaisir
bises

angie
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Invité le Ven 11 Mai - 14:09

witek witek, un couple, donc, tu sera la 1ère du forum à te marier, inaa zaz, se3datek, lah ykemel belkhir

Invité
Invité

Message par kittie le Ven 11 Mai - 14:16

mdrr Maetro ,je te signale que sata ne parle pas l'arabe Razz

kittie
Administrateur
Administrateur

Féminin

Message par Invité le Ven 11 Mai - 14:20

* a écrit:witek witek, un couple, donc, tu sera la 1ère du forum à te marier, inaa zaz, se3datek, lah ykemel belkhir

lol, chui po un traducteur,
witek witek = oh que c'est mignon Exclamation
inaa zaz= ça se dit à klk'1 qui porte de nouveaux fringues ou qui a une nouvelle coupe de chv, sinon un new look
se3atek= t'es chanceuse
lah ykemel belkhir= Que Dieu vs laisse tjs heureux tt en vivant séreinement

mrgreen je pense que je n"ai pas triché ou déformuler la traduction

Invité
Invité

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut