Union homosexuelle à Meknes
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Union homosexuelle à Meknes

A l'occasion de la cloture du moussem Sidi Ali Ben Hamdouch, deux hommes ont célébré leur mariage Vendredi dernier à Meknes. Les personnes interrogés jugent cet acte honteux et demandent aux autorités locales de réagir.
L'événement fait la une du quotidien marocain Assabah du 09/04/2007

Héphaestion- Accro

-

Ma Ville: Les Grottes
Re: Union homosexuelle à Meknes
C exagere quant meme Moi de toute facon je suis CONTRE le marriage Homo 
Invité- Invité
ghahahahahahahah 3aalaaaaaaam, je savais pas ki yavai tout ca a meknes, amazing!
Invité- Invité
Ewa baby boy ach katssna
YOuyouyouyouyouyouyoyu
slat o slam
YOuyouyouyouyouyouyoyu
slat o slam

N o u r y- Accro

-

Ma Ville: Marrakech
Orientation sexuelle: Uomo
n importe koa ! pkoi les homos cherchent a imiter les hétéros ? ces derniers s marient pr avoir des enfants (se reproduir) fonder une famille pere -mere-mioches ! deja on refuz d accorder le droit d l adoption aux homos !

CandySweet- Adepte

-

Ma Ville: Casa
Orientation sexuelle: Hetero {Bi les week-ends} En Couple ^^
Nora a écrit:n importe koa ! pkoi les homos cherchent a imiter les hétéros ? ces derniers s marient pr avoir des enfants (se reproduir) fonder une famille pere -mere-mioches ! deja on refuz d accorder le droit d l adoption aux homos !
Et bah pour les homos c'est la meme chose .. fonder une famille mais avec deux parents du meme sex ^^' c'est pourtant simple à comprendre et pis les homos ne cherche pas à imiter les heteros c'est juste qu'il veulent leurs droits aussi ^^..
Invité- Invité
oui je vois pas l'interet du mariage homos ! s'ils veulent vivre ensemble qu'ils le fassent

gayapower- Habitué

-

Orientation sexuelle: hétéro !!
Oui apres tt le marriage tel qu'on le connait a ete dicte par les religions (qui ne veulent pas des gays) donc pour moi un Pacs du model de celui qu'a propose Nicholas Sarchozy c assez suffisant ca guarantit tous les droits au couple
Invité- Invité
Le PACS ou l'union civile propose peut être un certain nombre de droits similaires à l'institution du mariage. mais du moment qu'on ne lui accorde pas le même titre, il reste largement discriminatoire.
C'est davantage une question symblolique: les hommes naissent égaux devant la loi (Charte des droits de l'homme). Cette égalité doit donc être appliquée de manière totalitaire, sans sans aucun changement -aussi minime qu'il soit- qui diviserait la société pour des raisons soit disant morales.
C'est davantage une question symblolique: les hommes naissent égaux devant la loi (Charte des droits de l'homme). Cette égalité doit donc être appliquée de manière totalitaire, sans sans aucun changement -aussi minime qu'il soit- qui diviserait la société pour des raisons soit disant morales.

Héphaestion- Accro

-

Oui tous egaux devant la loi pas devant la religion qui est la source du marriage avant que ce dernier ne se detache de la foi
Invité- Invité
Bootylicious a écrit:Oui tous egaux devant la loi pas devant la religion qui est la source du marriage avant que ce dernier ne se detache de la foi
A sidi koun kounti kat3ref chi religion koun rah dakhel sou9 rassek w mjewj b chi bent darhoum w nta 3atiha l drari -_- xD!!
Invité- Invité
rainbOw.. a écrit:Bootylicious a écrit:Oui tous egaux devant la loi pas devant la religion qui est la source du marriage avant que ce dernier ne se detache de la foi
A sidi koun kounti kat3ref chi religion koun rah dakhel sou9 rassek w mjewj b chi bent darhoum w nta 3atiha l drari -_- xD!!
Mais c justement ce que je vx dire je veux preciser que c la religion qui est a l'origine du marriage tel qu'on le connait et que les gays franchement se foutent de la religion et veulent l'appliquer en meme temps en quelques sortes alors que normalement le marriage c entre femme et homme et l'union civile peut etre entre 2 individus peu importe leur sexe puisque ca ecarte la religion
Invité- Invité
Mais les gays ont le droit aussi d'avoir une religion !
Le mariage n'a pas une signification exclusivement religieuse. Tu l'a dit toi même, il a été transposé dans la loi.
Maintenant qu'il s'inscrit dans une constitution laïque, il n'appartient pas à une religion de le définir, il est censé être appliquable à tous, sans distinction aucune.
Le mariage n'a pas une signification exclusivement religieuse. Tu l'a dit toi même, il a été transposé dans la loi.
Maintenant qu'il s'inscrit dans une constitution laïque, il n'appartient pas à une religion de le définir, il est censé être appliquable à tous, sans distinction aucune.

Héphaestion- Accro

-

Et qu'en dis tu des homos qui veulent nn seulement etre reconnus par la loi mais aussi par Dieu ils veulent meme se marrier dans l'Eglise suivant la ceremonie habituelle , alors moi je prefere ecarter totalement le marriage homo et faut dire que je le vois un peu comme un hetero le verrai mais c une conviction et ca fait partie de mes propres principes
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Page 1 sur 6