LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

CITATIONS

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CITATIONS

Message par Gingerbread.zombie le Sam 21 Jan - 20:05

"Sur la réalité en général, nous savons déjà à quoi nous en tenir ; et nous n'avons guère envie d'en apprendre davantage."
Houellebecq

"Quel besoin si pressant avez-vous de rimer ?"
Molière

"Tout ce que je suis obligée de voir, et tout ce qu'il faut que je fasse de toute nécessité, m'est odieux."
Guilleragues

Gingerbread.zombie
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bi..

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hubert le Dim 22 Jan - 16:44

« Le vin est fort, le roi est plus fort, les femmes le sont plus encore. »
de Martin Luther

Hubert
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: I Don't Give a Fuck

http://www.zizvideo.com

Message par Gingerbread.zombie le Jeu 26 Jan - 19:32

"L'important n'est pas d'être jeune dans son corps, mais d'avoir un jeune dans son corps."
Lermercier

Gingerbread.zombie
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin

Message par Loo le Ven 27 Jan - 14:55

"Je vois la plupart des gens comme des moulins à vent avec des œillères. Mais au moins avancent-t-ils, moi j’attends. Et je regarde la vie passer. Ce n’est sans doute pas la solution. J’attends des réponses, je veux des putain de réponses.

Quel cynisme nous accompagne désormais. Un cynisme avec un prix et une étiquette et un anti-vol, on nous vend des solutions en soldes. Quand j’achète quelque chose, je crois acheter une solution. J’achète dans l’espoir de sauver ma peau. Je bouffe du sucre pour faire passer la pilule."

Loo
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Anumati le Ven 27 Jan - 15:16

Loo a écrit:"Je vois la plupart des gens comme des moulins à vent avec des œillères. Mais au moins avancent-t-ils, moi j’attends. Et je regarde la vie passer. Ce n’est sans doute pas la solution. J’attends des réponses, je veux des putain de réponses.

Quel cynisme nous accompagne désormais. Un cynisme avec un prix et une étiquette et un anti-vol, on nous vend des solutions en soldes. Quand j’achète quelque chose, je crois acheter une solution. J’achète dans l’espoir de sauver ma peau. Je bouffe du sucre pour faire passer la pilule."

çà aurait pu être dans 99Frs !

Anumati
Adepte
Adepte

Féminin
Orientation sexuelle: Bleu et Rose

Message par poupette le Ven 27 Jan - 15:39

Il m'arrive de griffonner des choses sur mon bloc note en voici un extrait Wink
" Kza at Night "

La nuit est le couloir de l’histoire. Non l’histoire des gens célèbres ou des grands événements, mais celle des marginaux, des ignorés , des supprimés des non reconnus ; l’histoire du vice , de l’erreur , de la confusion, de la peur , de la misère ; l’histoire de l’intoxication , de la vanité , de l’illusion , de la débauche , de la folie. Elle écaille le vernis urbain de progrès, de modernité et de civilisation, e révèle l’état sauvage. À K*za , c’est une sauvagerie acculturée qui contient tous les crimes accumulés des nuits passées…et ce n’est pas une illusion. C’est le grand jour qui est la chimère, qui fait croire que Casablanca est comme partout ailleurs , avec peut-être des immeubles plus hauts, mais tout aussi banale, avec une population qui vaque à ses occupations puis rentre se coucher , une énorme machine qui bourdonne et s’affaire pour le bien de l’humanité. La nuit révèle que cet état de fait est une pantomime. Dans les rues , la nuit , tous ce qui est resté caché surgit ; chacun devient esclave des lois du hasard, chacun est à la fois un assassin et une victime potentiels, chacun a peur , de la même façon que quiconque en a décidé ainsi en son for intérieur peut inspirer de la peur chez autrui .La nuit , tout le monde est nu .

poupette
Novice
Novice

Féminin

Message par Loo le Ven 27 Jan - 19:18

Anumati a écrit:
Loo a écrit:"Je vois la plupart des gens comme des moulins à vent avec des œillères. Mais au moins avancent-t-ils, moi j’attends. Et je regarde la vie passer. Ce n’est sans doute pas la solution. J’attends des réponses, je veux des putain de réponses.

çà aurait pu être dans 99Frs !

Je pensais la même chose en le lisant, mais c'est tiré d'un article d'une bloggeuse...

"Je voudrais pouvoir me protéger comme les autres qui n’ont pas besoin d’être sauvés. Je voudrais pouvoir me suffire mais je suis éparpillée. Je voudrais être plus forte et comprendre comment faire pour se ménager une vie valeureuse. Une vie qui ne soit pas pleine de regrets et de frustrations.

Les regrets, je les crains. Je fais tout de travers pour les éviter. Je les contourne quitte à me faire très mal, parce que l’impuissance m’insupporte, je fais toujours tout ce que je peux. Si je passais à côté je ne me pardonnerai pas.

Alors j’observe les gens et j’essaie d’apprendre ce que je peux, c’est-à-dire rien qui ne puisse m’apporter les réponses. Rien qui ne fasse échos. Rien qui ne me satisfasse. J’attends qu’on me sauve ou de me sauver toute seule.

Quand ça arrivera, j’aurai enfin les mots à mettre sur les émotions."

Loo
Habitué
Habitué

Féminin

Message par Gingerbread.zombie le Dim 5 Fév - 23:24

‎" Si une femme t'aimait, si une femme t'aimait profondément, et si tu avais la présence d'esprit de mesurer l'étendue de ce privilège, aucune divinité ne t'arriverait à la cheville... "
Y.Khadra

Gingerbread.zombie
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin

Message par Invité le Lun 6 Fév - 1:06

Gingerbread.Zombie a écrit:‎" Si une femme t'aimait, si une femme t'aimait profondément, et si tu avais la présence d'esprit de mesurer l'étendue de ce privilège, aucune divinité ne t'arriverait à la cheville... "
Y.Khadra

AMEN!

Invité
Invité

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut