CITATIONS
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: CITATIONS
Voici me citations préférées par oscar wilde l'un des fameux écrivains homosexuels
I can resist everything but temptation.
Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer.
The soul is born old but grows young. That is the comedy of life. And the body is born young and grows old. That is life's tragedy.
To get back to one's youth one has merely to repeat one's follies.
Ne donnes poin un coeur qu'on ne peuc recevoir (celle ci par voltaire)
I can resist everything but temptation.
Society often forgives the criminal; it never forgives the dreamer.
The soul is born old but grows young. That is the comedy of life. And the body is born young and grows old. That is life's tragedy.
To get back to one's youth one has merely to repeat one's follies.
Ne donnes poin un coeur qu'on ne peuc recevoir (celle ci par voltaire)

lithuim- Novice

-

Ma Ville: meknes
Orientation sexuelle: lesb
ma citation favorite !
"L'homme doit toujours faire un premier pas. Il doit naitre avant d'exister "..[ Anonyme]
Invité- Invité
j'aime çalithuim a écrit:the key to a lady's heart,is an unexpected gift in an unexpected time
Invité- Invité
Je mets la citation de ma signature, que je trouve très vraie, et pleine de sens :
<< L'homme est une prison où l'âme reste libre >>
V. Hugo
<< L'homme est une prison où l'âme reste libre >>
V. Hugo

Isys- Habitué

-

Ma Ville: Mohammedia
"la vanité est définitivement mon péché préféré chez les humains "
(le diable dans "l'associé du diable"...)
(le diable dans "l'associé du diable"...)
L'amitié, c'est de l'amour doublé de compréhension.
Francis Gay ( comme par hasard)
"Le livre de l'amitié"
Francis Gay ( comme par hasard)
"Le livre de l'amitié"

boris1er- Adepte

-

Ma Ville: Valence(France)/Rabat/Fez
Orientation sexuelle: gay
"Ce sont les échecs les mieux surmontés qui donnent le droit de réussir". Jean Mermoz
raphael- Adepte

-

Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay
mehdibxl a écrit:Francis Gay lolllll m'etonne pas encore un pd
Je relève juste ça... Ca m'a choquée.. Sur un forum pour Homos... C'est pas un peu paradoxal d'utiliser un terme aussi dénigrant ? =/
<< Il est de la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde. >>
Anatole France.

Isys- Habitué

-

Isys a écrit:mehdibxl a écrit:Francis Gay lolllll m'etonne pas encore un pd
Je relève juste ça... Ca m'a choquée.. Sur un forum pour Homos... C'est pas un peu paradoxal d'utiliser un terme aussi dénigrant ? =/
<< Il est de la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde. >>
Anatole France.
tu te choques vite lol c etait juste un peu d'humour pour faire le lien entre Gay et pd
Ce petit débat pose utilement la délicate question de l’usage humoristique de l’insulte.
Oui, dans cet usage-là, l’insulte reste l’agression qu’elle est, mais en même temps, l’humour établit une distance entre celui qui parle ou écrit et ce qu’il dit. Et cette distance est le plus souvent un jugement critique qu’il porte sur les mots qu’il emploie.
C’est évidemment dans cet esprit d’humour critique que les victimes elles-mêmes de l’insulte utilisent ce discours et ces mots.
C’est très souvent, et depuis longtemps, le cas de toutes les minorités persécutées, raciales, religieuses, sexuelles : noirs, juifs, arabes,… homosexuels. Tout le monde sait que ce sont les juifs qui racontent les meilleures blagues antisémites, les arabes les meilleures blagues anti-arabes, et que, quand un black parle des « nègres », ça n’a pas la même signification que quand cela vient d’un membre du Ku-Klux-Klan !
Aussi, quand Mehdibxl – qui fait ces jours-ci une réapparition remarquée chez nous ! – utilise le mot « pédé », il
fait semblant de se mettre à la place, et de reprendre le discours, d’un homophobe. Et cela pour mieux
dénoncer le discours homophobe !
Quand Mehdi nous dit « pas étonnant que M. Gay soit un pédé !», il fait une astuce de gros con beauf et homophobe ! Et sois rassurée, Isys, nous savons tous ici que notre Mehdibxl n’est pas un gros con de beauf homophobe !
Oui, dans cet usage-là, l’insulte reste l’agression qu’elle est, mais en même temps, l’humour établit une distance entre celui qui parle ou écrit et ce qu’il dit. Et cette distance est le plus souvent un jugement critique qu’il porte sur les mots qu’il emploie.
C’est évidemment dans cet esprit d’humour critique que les victimes elles-mêmes de l’insulte utilisent ce discours et ces mots.
C’est très souvent, et depuis longtemps, le cas de toutes les minorités persécutées, raciales, religieuses, sexuelles : noirs, juifs, arabes,… homosexuels. Tout le monde sait que ce sont les juifs qui racontent les meilleures blagues antisémites, les arabes les meilleures blagues anti-arabes, et que, quand un black parle des « nègres », ça n’a pas la même signification que quand cela vient d’un membre du Ku-Klux-Klan !
Aussi, quand Mehdibxl – qui fait ces jours-ci une réapparition remarquée chez nous ! – utilise le mot « pédé », il
fait semblant de se mettre à la place, et de reprendre le discours, d’un homophobe. Et cela pour mieux
dénoncer le discours homophobe !
Quand Mehdi nous dit « pas étonnant que M. Gay soit un pédé !», il fait une astuce de gros con beauf et homophobe ! Et sois rassurée, Isys, nous savons tous ici que notre Mehdibxl n’est pas un gros con de beauf homophobe !

Stonewall- Accro

-

Ma Ville: CASABLANCA
Orientation sexuelle: Daddy
ah la la notre Stonewall, qu'en termes choisis il dit bien les choses . on se voltairiserait bien rien que pour etres a la hauteur de son propos
c'est bien vrai que j'avais disparu, mais heureusement je me suis retrouvé. En fait je ne recevais plus aucun email d'alerte du forum jusque ces derniers jours (et les excuses sont faites pour s'en servir lol )
c'est bien vrai que j'avais disparu, mais heureusement je me suis retrouvé. En fait je ne recevais plus aucun email d'alerte du forum jusque ces derniers jours (et les excuses sont faites pour s'en servir lol )
Autant pour moi alors. Je ne connais pas Mehdibxl, c'est pourquoi ses propos m'ont "choquée" va-t-on dire. Je m'excuse alors pour la remarque, je n'en ai pas l'habitude voilà tout. ^^

Isys- Habitué

-

" l'essentiel pour le bonheur de la vie , c'est ce que l'on a en soi-mème ."
[Arthur Schopenhauer]
[Arthur Schopenhauer]
Invité- Invité
<< La meilleure preuve de la misère de l'existence est celle que l'on tire de la contemplation de sa magnificence. >>
Soren Kierkegaard.
Soren Kierkegaard.

Isys- Habitué

-

Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Page 2 sur 12