LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

à l'occasion d'ACHOURA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: à l'occasion d'ACHOURA

Message par Invité le Mar 30 Jan - 22:31

kittie a écrit:ce n'etait jamais une tradition de jetter de pétards,de l'eau,des oeufs sur les autres(des eleves qui vont à l'ecole,des gens qui bossent......)......c'est un ensemble de gestes decevants et heureusement que les autoristés participent de plus en plus pour minimiser ces conneries

+1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par S!ms le Mer 31 Jan - 11:32

Il est presque Samedi ..

S!ms
Invité

Message par allo88 le Mer 31 Jan - 11:37

kittie a écrit:ce n'etait jamais une tradition de jetter de pétards,de l'eau,des oeufs sur les autres(des eleves qui vont à l'ecole,des gens qui bossent......)......c'est un ensemble de gestes decevants et heureusement que les autoristés participent de plus en plus pour minimiser ces conneries

MAIS J ADORE CA!!!
L'année dernière j'en pleurais de rire rien qu'en voyant des profs meme recevoir des oeufs à la figure...
Je me rappele aussi que j'en ai jeté une sur un mec et il me l'a fait regretté pale lol
Mais dans tout les cas , je n'ai jamais recu un seul oeuf!!! happy

allo88
Habitué
Habitué

Masculin
Orientation sexuelle: Bi

Message par zoli-bb le Mer 31 Jan - 13:09

C'est mbarhéch et riské ...
Conseil pour toi maestro , ne vient pas pour ca , tu risque de le payer tres cher !
Kittie ma cherie plus clair stp!

zoli-bb
Accro
Accro

Féminin

Message par Invité le Mer 31 Jan - 13:19

on est censé le jeter sur les autres Question

soyant civilisé

on veut juste s'éclater et jeter les pétards sur l'air, au moins lui, ne va pas se fâcher

Invité
Invité

Message par samandthecity le Mer 31 Jan - 17:56

Maestro a écrit:

on est censé le jeter sur les autres Question

soyant civilisé

on veut juste s'éclater et jeter les pétards sur l'air, au moins lui, ne va pas se fâcher

C'est tellement puéril ... Neutral

samandthecity
Habitué
Habitué

Masculin

Message par kittie le Mer 31 Jan - 19:59

exact,c'est futile
mais en meme temps normal mrgreen

comment veux tu qu'une certaine catégorie soit consciente du fait qu'elle manque de civilisation!!!!!!!!! fou

c'est uniquement les gens ayant un minimum de civilisation et un plus de respect pour les autres qui peuvent saisir la nuance

kittie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe

Message par Invité le Mer 31 Jan - 20:04

kittie a écrit:exact,c'est futile
mais en meme temps normal mrgreen

comment veux tu qu'une certaine catégorie soit consciente du fait qu'elle manque de civilisation!!!!!!!!! fou

c'est uniquement les gens ayant un minimum de civilisation et un plus de respect pour les autres qui peuvent saisir la nuance

7biba, je suis passé par la avec l'autre ... Ghir laisse le tomber meskine,
Entre toi et moi : Cas Desesperer, siri m3ah 3la 9d 39lou !

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut