à l'occasion d'ACHOURA
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: à l'occasion d'ACHOURA
kittie a écrit:ce n'etait jamais une tradition de jetter de pétards,de l'eau,des oeufs sur les autres(des eleves qui vont à l'ecole,des gens qui bossent......)......c'est un ensemble de gestes decevants et heureusement que les autoristés participent de plus en plus pour minimiser ces conneries
+1
Invité- Invité
kittie a écrit:ce n'etait jamais une tradition de jetter de pétards,de l'eau,des oeufs sur les autres(des eleves qui vont à l'ecole,des gens qui bossent......)......c'est un ensemble de gestes decevants et heureusement que les autoristés participent de plus en plus pour minimiser ces conneries
MAIS J ADORE CA!!!
L'année dernière j'en pleurais de rire rien qu'en voyant des profs meme recevoir des oeufs à la figure...
Je me rappele aussi que j'en ai jeté une sur un mec et il me l'a fait regretté
Mais dans tout les cas , je n'ai jamais recu un seul oeuf!!!

allo88- Habitué

-

Orientation sexuelle: Bi
C'est mbarhéch et riské ...
Conseil pour toi maestro , ne vient pas pour ca , tu risque de le payer tres cher !
Kittie ma cherie plus clair stp!
Conseil pour toi maestro , ne vient pas pour ca , tu risque de le payer tres cher !
Kittie ma cherie plus clair stp!
zoli-bb- Accro

-

on est censé le jeter sur les autres
soyant civilisé
on veut juste s'éclater et jeter les pétards sur l'air, au moins lui, ne va pas se fâcher
Invité- Invité
Maestro a écrit:kittie a écrit:ce n'etait jamais une tradition de jetter de pétards,de l'eau,des oeufs sur les autres(des eleves qui vont à l'ecole,des gens qui bossent......)......c'est un ensemble de gestes decevants et heureusement que les autoristés participent de plus en plus pour minimiser ces conneries
on est censé le jeter sur les autres
soyant civilisé
on veut juste s'éclater et jeter les pétards sur l'air, au moins lui, ne va pas se fâcher
C'est tellement puéril ...

samandthecity- Habitué

-

exact,c'est futile
mais en meme temps normal
comment veux tu qu'une certaine catégorie soit consciente du fait qu'elle manque de civilisation!!!!!!!!!
c'est uniquement les gens ayant un minimum de civilisation et un plus de respect pour les autres qui peuvent saisir la nuance
mais en meme temps normal
comment veux tu qu'une certaine catégorie soit consciente du fait qu'elle manque de civilisation!!!!!!!!!
c'est uniquement les gens ayant un minimum de civilisation et un plus de respect pour les autres qui peuvent saisir la nuance

kittie- Administrateur

-

Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe
kittie a écrit:exact,c'est futile
mais en meme temps normal![]()
comment veux tu qu'une certaine catégorie soit consciente du fait qu'elle manque de civilisation!!!!!!!!!![]()
7biba, je suis passé par la avec l'autre ... Ghir laisse le tomber meskine,
Entre toi et moi : Cas Desesperer, siri m3ah 3la 9d 39lou !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2