Excelsior dans la presse
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Excelsior dans la presse
Bonjour
Hier l'hebdomadaire d'Al Massae a publié un dossier sur les blogs Internet, ils ont parlé parmi d'autres d'un blog provoquant la sexualité des marocaines de son autour Nihad étudiante à la faculté d'économie à Casa qui n'est personne d'autres que notre chère Excelsior.
avec une photo d'elle en plus.
Hier l'hebdomadaire d'Al Massae a publié un dossier sur les blogs Internet, ils ont parlé parmi d'autres d'un blog provoquant la sexualité des marocaines de son autour Nihad étudiante à la faculté d'économie à Casa qui n'est personne d'autres que notre chère Excelsior.

hicham- Habitué

-

Ma Ville: Agadir
Re: Excelsior dans la presse
hicham a écrit:Bonjour
Hier l'hebdomadaire d'Al Massae a publié un dossier sur les blogs Internet, ils ont parlé parmi d'autres d'un blog provoquant la sexualité des marocaines de son autour Nihad étudiante à la faculté d'économie à Casa qui n'est personne d'autres que notre chère Excelsior.![]()
c vraiment tres graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave, t sur de ce que tu dis là

Elvis- Accro

-

Ma Ville: somewhere in this sphere
Orientation sexuelle: gay
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jarrive pas a croire, ca m rapelle lorskon a publié des fotos d profils gaydar maocains, sur al jareeda
j crois kil vau mieu scanner la page du jounal, et lenvoyer a blogspot (l'hebergeur d'excelssior), c interdit de publier ce genre de trucs sans demander la permission, chui sur k'ils risquent de gros ennuis
En fait, ou ets skil ont trouvé sa foto et ses coordonnées?? ya pa assz dinfos sur elle ds sn blog
Wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jarrive pas a croire, ca m rapelle lorskon a publié des fotos d profils gaydar maocains, sur al jareeda
j crois kil vau mieu scanner la page du jounal, et lenvoyer a blogspot (l'hebergeur d'excelssior), c interdit de publier ce genre de trucs sans demander la permission, chui sur k'ils risquent de gros ennuis
En fait, ou ets skil ont trouvé sa foto et ses coordonnées?? ya pa assz dinfos sur elle ds sn blog
Invité- Invité
Je suis scandalisé !!!
pEaCeFuL- Adepte

-

Ô Merde !!! Vous savez ... Je risque la même chose!!! Mais vraiment ... Je poste mes photos partout dans les forums Gays Francais!!
Mais ... On peux avoir un scann?? S'il vous plait ... Et ... Ils ont pas le droit de publier sa photo sans sa permission !! Sinon ... J'espere qu'elle assume pas sa sexualité sur son blog! :/
Mais ... On peux avoir un scann?? S'il vous plait ... Et ... Ils ont pas le droit de publier sa photo sans sa permission !! Sinon ... J'espere qu'elle assume pas sa sexualité sur son blog! :/
S!ms- Invité
nOOOOOn !
La pauvre , elle risque tro ... !
Hicham un scan SVP !
La pauvre , elle risque tro ... !
Hicham un scan SVP !
zoli-bb- Accro

-

a willli vs êtes sûr c l enfer pr ma chére
nari que dieu laq protége
nari que dieu laq protége

N o u r y- Accro

-

Ma Ville: Marrakech
Orientation sexuelle: Uomo
Zina et dark angel et les autres qui ont publiez leurs blog dans le profils supprime plz

N o u r y- Accro

-

Ha ha ha ha!!!
Tout est fait avec ma permission les gens, ne vous inquiétez pas. Le journaliste est mon pote et n'a rien mis de compromettant.
Tout est fait avec ma permission les gens, ne vous inquiétez pas. Le journaliste est mon pote et n'a rien mis de compromettant.
Vous avez mal compris, ils ont parlé seulement parlé de Nihad F... étudiante à la faculté d'économie de casa qui a fait un blog sur la sexualité des marocains, ou est le mal dans tous ça et qu'est ce qu'elle risque avec ça. RIEN et RIEN DU TOUT
je n'ai pas de scanner mais je vais prendre une foto de l'article et la poster aprés la permission d'Excelsior
A+
je n'ai pas de scanner mais je vais prendre une foto de l'article et la poster aprés la permission d'Excelsior
A+

hicham- Habitué

-

Ma Ville: Agadir
Ouuuuuuuuuf dieu merci

N o u r y- Accro

-

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4