LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Gay.tv arrête d'émettre faute d'investissements pub...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gay.tv arrête d'émettre faute d'investissements pub...

Message par Evy le Dim 24 Déc - 21:34

L'objectif était «d'expliquer d'un point de vue nouveau et par un langage innovant, la réalité homosexuelle, en essayant d'écraser les préjugés et les clichés». Mais Gay .tv n'y est pas parvenue. Dès le 31 janvier 2007, la chaîne satellitaire italienne sera dans l'obligation de fermer l'antenne, faute de publicité. «Le courage de Gay.tv n'a pas été primé, a reconnu, déçu, Massimo Scolari, patron de la chaîne. La communauté LGBT constitue un segment de consommateurs de plus en plus intéressant, mais les grands annonceurs italiens n'ont pas voulu planifier de campagne publicitaire pour que cette voix alternative ne devienne tout à fait muette.» La fermeture de Gay.tv «est un dommage très grave pour le paysage audiovisuel italien et aussi pour la communauté LGBT», a commenté le député Franco Grillini, qui se dit prêt à «une rencontre avec la RAI, Mediaset et d'autres chaînes». Pendant ce temps-là, des messages de solidarité et d'espoir arrivent par milliers sur le site Internet de Gay.tv.

Source: Tetu.com

Evy
Administrateur
Administrateur

Masculin

http://www.lgbtmaroc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gay.tv arrête d'émettre faute d'investissements pub...

Message par Invité le Dim 24 Déc - 22:18

Wa33333333333
J'adorais trop cette chaine meme si je comprenais que 05% de ce qu'ils racontaient ( j'adorais les films français ). C'est vraiment dommage triste
Y a plus rien qui rend les gens heureux !!

Invité
Invité

Message par zoli-bb le Lun 25 Déc - 13:26

Oh nOOOOOOOh ! Sad

zoli-bb
Accro
Accro

Féminin

Message par pEaCeFuL le Lun 25 Déc - 18:45

Moi j'adorais GAY.TV , Ils y diffusaient les dernières nouveautés musicales de tout genre .
mais je n'ai jamais compris pourquoi cette chaine n'offrait que des clips au lieu de programmes à caractère gay .

pEaCeFuL
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Invité le Mar 19 Juin - 14:26

pEaCeFuL a écrit:Moi j'adorais GAY.TV , Ils y diffusaient les dernières nouveautés musicales de tout genre .
mais je n'ai jamais compris pourquoi cette chaine n'offrait que des clips au lieu de programmes à caractère gay .

Bonne nouvelle : Gay.tv continue d'emettre sur mon recepteur elle porte le nom de vip tv , cherchez bien , et y'a toujours autant de nouveautes musicales et de films a caractere TRES gay

Invité
Invité

Message par _SpirituaL_ le Mar 19 Juin - 14:33

Heureux pour Vous les Mecs mrgreen:D

_SpirituaL_
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: quand je le saurai je vous le dirai^^
Orientation sexuelle: NecroSara9zitouphile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut