Gay.tv arrête d'émettre faute d'investissements pub...
Page 1 sur 1 • Partager •
Gay.tv arrête d'émettre faute d'investissements pub...
L'objectif était «d'expliquer d'un point de vue nouveau et par un langage innovant, la réalité homosexuelle, en essayant d'écraser les préjugés et les clichés». Mais Gay .tv n'y est pas parvenue. Dès le 31 janvier 2007, la chaîne satellitaire italienne sera dans l'obligation de fermer l'antenne, faute de publicité. «Le courage de Gay.tv n'a pas été primé, a reconnu, déçu, Massimo Scolari, patron de la chaîne. La communauté LGBT constitue un segment de consommateurs de plus en plus intéressant, mais les grands annonceurs italiens n'ont pas voulu planifier de campagne publicitaire pour que cette voix alternative ne devienne tout à fait muette.» La fermeture de Gay.tv «est un dommage très grave pour le paysage audiovisuel italien et aussi pour la communauté LGBT», a commenté le député Franco Grillini, qui se dit prêt à «une rencontre avec la RAI, Mediaset et d'autres chaînes». Pendant ce temps-là, des messages de solidarité et d'espoir arrivent par milliers sur le site Internet de Gay.tv.
Source: Tetu.com
Source: Tetu.com
Re: Gay.tv arrête d'émettre faute d'investissements pub...
Wa33333333333
J'adorais trop cette chaine meme si je comprenais que 05% de ce qu'ils racontaient ( j'adorais les films français ). C'est vraiment dommage
Y a plus rien qui rend les gens heureux !!
J'adorais trop cette chaine meme si je comprenais que 05% de ce qu'ils racontaient ( j'adorais les films français ). C'est vraiment dommage
Y a plus rien qui rend les gens heureux !!
Invité- Invité
zoli-bb- Accro

-

Moi j'adorais GAY.TV , Ils y diffusaient les dernières nouveautés musicales de tout genre .
mais je n'ai jamais compris pourquoi cette chaine n'offrait que des clips au lieu de programmes à caractère gay .
mais je n'ai jamais compris pourquoi cette chaine n'offrait que des clips au lieu de programmes à caractère gay .
pEaCeFuL- Adepte

-

pEaCeFuL a écrit:Moi j'adorais GAY.TV , Ils y diffusaient les dernières nouveautés musicales de tout genre .
Bonne nouvelle : Gay.tv continue d'emettre sur mon recepteur elle porte le nom de vip tv , cherchez bien , et y'a toujours autant de nouveautes musicales et de films a caractere TRES gay
Invité- Invité
Heureux pour Vous les Mecs
:D

_SpirituaL_- Habitué

-

Ma Ville: quand je le saurai je vous le dirai^^
Orientation sexuelle: NecroSara9zitouphile
Page 1 sur 1