Votre 1er bisou avec une fille
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Votre 1er bisou avec une fille
Pouvez vous me racontez votre premier baiser avec une fille as t-il été intense avez vous été angoissé qu'elle vous rejette
Ps: faudrait faire revivre le coin des filles
Ps: faudrait faire revivre le coin des filles

Kninez- Adepte

-

Ma Ville: sur le net
Re: Votre 1er bisou avec une fille
Pour ma part bah mon premier baiser remonte a ya 3ans c'etait comment dire magique...et non jai du demander la permission et vu que j'était comment dire amoureuse c'était magique a un point inimaginable
A vous
A vous

Kninez- Adepte

-

Ma Ville: sur le net
mon premier remonte à 1 époque euuuuh
ou j'etais incapable de saisir l'émotion vue mon jeune age,je l'ai fait peut etre par curiosité mais aussi par attirance mais pas d'effet pendant ou après et cela ne constitue pas vraiment un souvenir d'une grande importance 

kittie- Administrateur

-

Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe
hihi moi la premiere fois que j'ai embrasser une fille c'etait ya lontemps n'empeche , au cours de ma vie j'en ai embrasser 3 !!!
je vs rassure , pour le moment , je n'ai que 15 ans =D
je vs rassure , pour le moment , je n'ai que 15 ans =D
j'avais 4 ans et c'était avec ma cousine .
Je signale qu'on s'était roulé une pelle et non pas fait des bisous de bébés .
Je sais , j'ai commencé assez tôt
Je signale qu'on s'était roulé une pelle et non pas fait des bisous de bébés .
pEaCeFuL- Adepte

-

Mon premier bisou ou baiser ou boussa ou tout simplement mon premier contact avec des lévres ca remonte à des années , des décennies ... depuis ELLE le temps s'est arreté et j'ai perdu la notion du temps.
Je m'en souviens encore de ce mélange de sentiment entre peur et joix :S
mnt , vive "les fuck-friends " un baiser c'est juste faire un peu de sport avec sa langue ![/img]
Je m'en souviens encore de ce mélange de sentiment entre peur et joix :S
mnt , vive "les fuck-friends " un baiser c'est juste faire un peu de sport avec sa langue ![/img]
The Muse-

Ma Ville: Maroc/Rbt
Orientation sexuelle: LESBIENNE
j'aimerais bien un bizou avec une fille....
J'en ai jamais eu l'occasion d'avoir un vrai flirt avec une meuf.... Et j'avoue que j'aimerais bien lol
J'en ai jamais eu l'occasion d'avoir un vrai flirt avec une meuf.... Et j'avoue que j'aimerais bien lol

allo88- Habitué

-

Orientation sexuelle: Bi
avc des filles cété surtout des smacks mais le 1er flirt cété l'année dernière si je me trompe pas au mois de Mai j'ai trop aimé, il reste kan meme celui ke je préfère
mery- Novice

-

Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: bi
eh bien moi j'en ai jamais fait ni reçu...kel tache!lol!ah si ma cousine juska mes 15 ans membrasser d fois sur la bouche (mais ocun sentiments,ça me géné mème)par contre elle ma déjà embrasser sur le cou ave une telle douceur ke jété en transe lol
bollybeur- Novice

-

Ma Ville: France
C été avec ma best copine j été malade couchée ds mon lit ell été venue me voir ell été tellement belle tellement douce ke kan ell c penchée pr m fér la biz jlé embrassé fouguezmen :s lol mé c t boooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn

CandySweet- Adepte

-

Ma Ville: Casa
Orientation sexuelle: Hetero {Bi les week-ends} En Couple ^^
mdr moi je me souvien de tou cetai vec une voisine on a matter ensemble un film des lesb apres elle ma ramner o toilette et hum hum javai ke 5 ans :lol:sa soeur aussi a fs la meme chose jai aimé mais je pense ke jetai trop jeune et eux elles avai 15 ans 16ans c orible nn ?

mamz3ll3-moa-

Vu que je suis hetero je poste ^^ :
Mon premier baiser
entre le sentiment d'avoir fait un truc mega gega extraordinaire et la monté d'adrenaline en moi c'etait MA-GNI-FIQUE !!!
Et puis moi j'ai été sage
j'ai attendu celle que j'aime pour le faire
forcement c'est une bonne experience ^^
Mon premier baiser
Et puis moi j'ai été sage

TiDuS- Adepte

-

Orientation sexuelle: Hetero
Je n'ai jamais eu ce bonheur! Je pense avoir trouvé la bonne personne, reste à l'embrasser pour vous dire ce que j'en pense! Je suis sur que ca va être magistral, du jamais vécu!

SexisZero- Adepte

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Hétéro Xexuel
Hum ca remonte a loin deja... Devais avoir 11 ans,(j'en ai 17 mnt) je m'en rappelle comme si c'etait hier ^^
Nous etions dans ma maison de plage sur la terrasse , c'etait la fin de la journée, et ma famille etait partie dans l'autre maison pour y preparer le "gouter", j'etais restée avec une amie, qui etait aussi ma voisine, ma meilleure amie, mon petit coeur.. bref ^^ nous etions bien silencieuses et j'avais froid, elle m'a prise dans ses bras, et comme ca , par pur instinct j'ai approché mes levres des siennes pi je l'ai embrassée... au debut j'avoue que j'avais peur de sa reaction, mais elle m'a rendue mon baiser, c'etait "fort"
Voili voilou pour la petite histoire =)
(A quand la mienne avec toi kninez ?(l) )
Nous etions dans ma maison de plage sur la terrasse , c'etait la fin de la journée, et ma famille etait partie dans l'autre maison pour y preparer le "gouter", j'etais restée avec une amie, qui etait aussi ma voisine, ma meilleure amie, mon petit coeur.. bref ^^ nous etions bien silencieuses et j'avais froid, elle m'a prise dans ses bras, et comme ca , par pur instinct j'ai approché mes levres des siennes pi je l'ai embrassée... au debut j'avoue que j'avais peur de sa reaction, mais elle m'a rendue mon baiser, c'etait "fort"
Voili voilou pour la petite histoire =)
(A quand la mienne avec toi kninez ?(l) )

Maria- Habitué

-

Ma Ville: sur mars ?
Orientation sexuelle: tut tut tut
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 1 sur 8