LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

L'interêt de l'interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'interêt de l'interdit.

Message par Artémis le Jeu 16 Fév - 0:30

Salutations !
Etant fraichement inscrite sur le forum, une question me taraude.
Ayant lu plusieurs articles sur la place de l'interdit dans notre société ( plus qu'ailleurs), je me demandais si cet interdit n'était pas, pour certaines une source d'excitation, un terrain propice à la passion.

Je m'explique en me prenant comme exemple.
Je ne me concidère pas comme "Lesbienne", je ne m'identifie pas. Nonobstant, j'ai vécu la plus belle histoire de ma vie avec une femme, et ce au Maroc, vers mes 16 ans. Rien n'était dis, aucun besoin revendicatif, mais je sais que ce côté étrange, interdit fesait parti du ciment de notre amour : "Avoir vaincu autant d'interdits, et les braver sans cesse nous scellait, nous étions 2 contre le monde, sans jamais reellement se retourner l'une vers l'autre"

Hors aujourd'hui je ne vis plus au Maroc, mais dans un pays "libre", et ayant vécu plusieurs relations avec des femmes, aucune ne me procura ce "Woha", c'était beau, MAIS banal.

Certaines se sont-elles déjà posées la question de l'interet de l'interdit dans une relation ? "Romeo et Juliette" en étant l'exemple type : les passions impossibles.

à vos claviers !

Artémis

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interêt de l'interdit.

Message par Adisdum le Jeu 16 Fév - 7:04

Bonjour Artémis,
Tous les membres doivent créer un sujet pour se présenter là > Les Présentations
Merci happy

Adisdum
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: + Lui qu'Elle !

Message par Artémis le Jeu 16 Fév - 9:45

Amen ! happy

Artémis

Féminin

Message par poupette le Jeu 16 Fév - 12:17

La France est un pays libre ? depuis quand ? happy

poupette
Novice
Novice

Féminin

Message par primrose23 le Jeu 16 Fév - 18:29

Question Question Question Question
Tous les actes au-delà de l'habitude sont généralement désirés...!!

primrose23
Adepte
Adepte

Féminin
Orientation sexuelle: LESBIENNE SAGE

Message par Artémis le Jeu 16 Fév - 18:34

Oui poupette, d'où les Guillemets à "LIBRE", tout est relatif happy

Artémis

Féminin

Message par Invité le Ven 17 Fév - 11:51

Ayant lu plusieurs articles sur la place de l'interdit dans notre société ( plus qu'ailleurs), je me demandais si cet interdit n'était pas, pour certaines une source d'excitation, un terrain propice à la passion.

euuuu.. mon soucis avc ce que tu dis est que je ne vois pas du tout en quoi c est une théorie ultra transcendante .. c est pas nouveau, les interdits c est excitant et les braver d autant plus .. suffit de voir les mômes: aussitôt que tu leur dis de pas faire ci, qu ils s empressent de s y jeter corps et âme perdus ...après p-ê j ai pas tt compris ou loupé des choses. Je suis pas d accord nn plus avc l analogie Roméo et Juliette, leur amour à eux n 'était interdit que dans le microcosme de leurs familles .. les homos c est bcp plus large que ça

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Fév - 11:55

et j'aurais juste une question pour Adisdum ^^, et j en profite du topic pour la poser ..

j'ai lu la charte et il n est écrit nulle part qu il faille obligatoirement se présenter dans un topic spécial, c est une loi référendaire ? un accord tacite ? une coutume ? ou alors j'ai juste mal lu la charte ?

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut