LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Un peu skyzo sur les bords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu skyzo sur les bords

Message par Invité le Dim 12 Fév - 16:53

Bonjour , alors voila ces temps si je me sent perdu mais alors vraiment je ne sais plus qui je suis , ce que je suis ce que je dois faire j'ai juste une envie de fuir cette ambiance un moment , Alors voila c'est comme si je me divisé en plusieurs partie
une partie de moi est un être sérieux qui pense à son avenir , l'autre n'a envie que de s'éclater et de ne plus penser a tout sa , d'un côté j'ai une petite amie depuis 6 mois je l'aime a un point inimaginable mais voila d'un autre côté une petite envie sexuelle me fait hésiter ( mais la quitter ne me vient pas à l'esprit je l'aime trop pour sa ) et des envies "d'essais " mais voila je sais pas je sais plus
ps : je sais que je vous ennuie avec ma vie mais voila je devais m'exprimer en espérant que quelqun puisse me comprendre

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu skyzo sur les bords

Message par Invité le Dim 12 Fév - 18:32

Plein de gens oscillent entre sérieux et plaisir, là où apparaît la différence, c'est entre ceux qui sombrent soit dans l'une soit dans l'autre et ceux qui arrivent à concilier les deux.
Donc à toi de trouver le juste équilibre ( ce n'est pas une tâche aisée) , mais c'est ça la vie mrgreen .
Eclates toi en gardant les pieds où plutôt la tête sur terre mrgreen

Invité
Invité

Message par Lucas le Dim 12 Fév - 18:40

Si tu l'aimes si fort comme tu dis, ne la trahis pas, ne la fait pas souffrir . . . !

Lucas
Adepte
Adepte

Masculin
Orientation sexuelle: bisexuel

Message par Invité le Dim 12 Fév - 18:43

Ou bien tu lui parles de tes désirs, mettez vous d'accord sur une relation libre jusqu'à nouvel ordre, sans donner trop de détails... Mais comme l'a dit Lucas, ne la trahis pas !!

Invité
Invité

Message par Bodiam_ le Dim 12 Fév - 18:46

T'es encore jeune essaye ce que tu veux, je crois pas que ça soit un vrai amour ^^

Bodiam_
Adepte
Adepte

Masculin

Message par *Matthieu le Dim 12 Fév - 19:20

J'suis d'accord avec Bodiam ! ^^

*Matthieu
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: Paris
Orientation sexuelle: Gay

Message par raphael le Jeu 16 Fév - 23:10

Dans la vie il y a toujours un temps pour travailler et un pour s'amuser. C'est à toi de trouver la juste harmonie. Surmonte des désirs sexuels si tu le peux et si tu le veux, s'il non parle-en franchement à ton amie. Ce qui est mal, à mon avis, c'est de mentir. Tant que tu es franc, tu peux faire ce que tu veux.

raphael
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut