LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Whitney Houston RIP

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Whitney Houston RIP

Message par poupette le Dim 12 Fév - 1:19

La descente aux enfers de la diva s’acheve , elle nous a quitté a l’age de 48 ans.Withney houston est morte ! coeur I WILL ALWAYS LOVE YOU

poupette
Novice
Novice

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whitney Houston RIP

Message par God's ray le Dim 12 Fév - 1:29

We will always love her, la Diva, la meilleure voix au monde, qu'elle soit morte en paix... Sad

God's ray
Novice
Novice

Masculin

Message par primrose23 le Dim 12 Fév - 5:14

pafmur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

primrose23
Adepte
Adepte

Féminin
Orientation sexuelle: LESBIENNE SAGE

Message par Bodiam_ le Dim 12 Fév - 8:44

Pk tout les bons chanteuuurs meurent -___-''
Mj, amy winehouse et là witney houston --'

Bodiam_
Adepte
Adepte

Masculin

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Dim 12 Fév - 9:51

Je suis sous le CHOC pale . Elle allait bien pourtant, elle tournait un film et voulait sortir un nouvel album et faire redémarrer sa carrière musical . Vraiment , années après année une légende s'en vas . J'en ai vraiment les larmes aux yeux , elle me rappelle tant de souvenir et une époque de ma vie .... Crying or Very sad
Que son âme repose en paix ...

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)

Message par Invité le Dim 12 Fév - 10:55

Rest in Peace Whitney ! The world will always love you.. coeur

Invité
Invité

Message par Soul le Dim 12 Fév - 11:19

Reposes en paix Whitney

Dernière édition par Soul le Ven 17 Fév - 12:20, édité 1 fois

Soul
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Fès
Orientation sexuelle: Froisexuel

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Dim 12 Fév - 11:35

Que de bon moment :

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par Irreplaceable le Dim 12 Fév - 11:53

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Putinnnnnnnn elle commence bien cette journée j'allume mon ordi et PAF je trouve cette mauvaise nouvelle Sad je suis sous le choc je t'aime whitney.... T_T

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay

Message par Rude le Dim 12 Fév - 13:24

Une artiste qui restera toujours dans nos coeurs, repose en paix Whitney.

Rude
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: Toujours près de toi
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Jeu 16 Fév - 11:41

L'une des meilleur reprise de glee ever ; j'ai failli pleurer c'etais trés émouvant ^^ :

Par une de ces coïncidences qu'on ne peut inventer, l'épisode diffusé mardi soir, aux États-Unis, comportait une reprise par Mercedes Jones (Amber Riley) du plus grand titre de Whitney Houston, I Will Always Love You. Une performance prévue de longue date mais qui, avec la disparition de la diva, samedi, a naturellement pris une résonnance particulière. En regardant la vidéo hors contexte, on a le sentiment que les larmes des protagonistes - scénaristiquement dues à leurs querelles amoureuses- sont versées pour l'artiste.

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par primrose23 le Jeu 16 Fév - 13:47

¥à§$-RàÎnboω a écrit:L'une des meilleur reprise de glee ever ; j'ai failli pleurer c'etais trés émouvant ^^ :

Par une de ces coïncidences qu'on ne peut inventer, l'épisode diffusé mardi soir, aux États-Unis, comportait une reprise par Mercedes Jones (Amber Riley) du plus grand titre de Whitney Houston, I Will Always Love You. Une performance prévue de longue date mais qui, avec la disparition de la diva, samedi, a naturellement pris une résonnance particulière. En regardant la vidéo hors contexte, on a le sentiment que les larmes des protagonistes - scénaristiquement dues à leurs querelles amoureuses- sont versées pour l'artiste.

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!

merci infiniment . coeur

primrose23
Adepte
Adepte

Féminin
Orientation sexuelle: LESBIENNE SAGE

Message par complice le Jeu 16 Fév - 14:14

Bodiam_ a écrit:Pk tout les bons chanteuuurs meurent -___-''
Mj, amy winehouse et là witney houston --'

a cause de fuking drogs on perd des artistes irreplaceable, trop jeune en plus c'est vraiment dommage !!

complice
Novice
Novice

Féminin

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Jeu 16 Fév - 18:53

primrose23 a écrit:
¥à§$-RàÎnboω a écrit:L'une des meilleur reprise de glee ever ; j'ai failli pleurer c'etais trés émouvant ^^ :

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!

merci infiniment . coeur

Y a pas de quoi happy
Je trouve même que cette reprise est meilleur que celui de jennifer hudson mrgreen

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par Invité le Jeu 16 Fév - 19:55

je suis tellement choqué que je trouve pas les mots !! j'ai passé tout mon enfance a écouté ses tube qui resteront a jamais éternel, repose en paix le monde a perdue une étoile qui restera allumé par des titres qui nous ont marqué !!

coeur coeur WE WILL ALLWAYS LOVE YOU WHITNEY coeur coeur

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut