bezaaaaaaf (video choquant )
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: bezaaaaaaf (video choquant )
Vraiment, peut-être que je n'ai pas bien entendu, :/ Mais je ne suis pas le seul ^^
http://www.lgbtmaroc.com/t3761-bezaaaaaaf-video-choquant?highlight=vid
skizo a écrit:
Quelle intolérance. Etre homo s'est un choix perso qu'il faut respecte. Où est donc le droit à la différence!!! Scène idigne et choquante. Si la betise pouvait tuer plus d'un serait déjà mort, enterré et bouffé par les asticots!!!
mis-

Ce n'est même pas un choix personnel ^^

Bodiam_- Adepte

-

skizo a écrit:
Je suppose que c'est une vidéo très positive,il n'a pas été traiter d'une manière aussi mauvaise que vous le penser, S'ils étaient vraiment contre lui ; il aurait été mort aujourd'hui; imaginer si cela se produisait en Iran,L'Égypte, l'Arabie saoudite ...n'oublier pas que c'est un pays musulman légitimement et légalement, l'homosexualité et un acte interdit.
je vois aussi que leurs réactions étaient très juste et très correcte, leur enthousiasme et leur amour pour l'islam, et le Maroc en tant que pays musulman. Je considère cet homme; l'homme le plus chanceux de la terre!
et je présente à notre héros toutes mes excuses les plus sincères, et tout le respect et l'appréciation pour son courage.

primrose23- Adepte

-

Orientation sexuelle: LESBIENNE SAGE
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3