LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Votre homosexualité!!!!!

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre homosexualité!!!!!

Message par Irreplaceable le Jeu 9 Fév - 18:06

primrose23 a écrit:
Imperfect Angel a écrit:Personne n'est au courant a part un cousin , mais ma mére et ma soeur ont des doutes et btw ma mére déteste les hommo elles vient de me l'indiquer hier quand on étaient dans une boutique pour femme et on a remarquer qu'il y'avais un Mec efféminé (bien sur un gay ) et elle m'a dit diréctement : je t'ai vue entrain de détaillé ce mec graçe aux miroir dans la salle... , d'ailleurs moi aussi (elle) c'est ce genre de mec que je déteste ...
puis elle n'a pas arrété de l'embéter , d'allé a ces cotés et dire : Tfou ala wlad akher zamane...et moi qui n'arrétais pas de le défendre un peut genre il est libre etc... lol
En gros C'etais une pure Catastrophe imaginez ...Mais bon lui aussi n'arrétais pas de me regarder
Donc Non non et non je vais jamais dévoilez mon hommosexulalité .

Je suis vraiment navrée... courage Smile

Merci happy

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay

Revenir en haut Aller en bas

Message par lostgay le Jeu 9 Fév - 18:20

Anasix a écrit:
lostgay a écrit:et maintenant il t'accepte ??

Ouais car j'ai pas de symptôme de gay ou féminité bien sur mrgreen ! Faut savoir géré sons homosexualité dans un pays homopobe happy

nice

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin
Orientation sexuelle: ?

Message par HotSoft le Jeu 9 Fév - 18:46

La question que je te pose primrose23 est pourquoi le dire ? Est ce que les hétéros sont obligés d'exprimer devant leurs familles leurs attirances vers le sexe opposé ?

Non, alors les homos aussi, la seule chose que nous doit la famille c'est leur amour.

HotSoft
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Meknès

Message par Irreplaceable le Jeu 9 Fév - 18:52

HotSoft a écrit:La question que je te pose primrose23 est pourquoi le dire ? Est ce que les hétéros sont obligés d'exprimer devant leurs familles leurs attirances vers le sexe opposé ?

Non, alors les homos aussi, la seule chose que nous doit la famille c'est leur amour.

Oui Sauf qu'il faut vivre notre hommoséxualité en cachéte de la société

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin

Message par HotSoft le Jeu 9 Fév - 19:26

Imperfect Angel a écrit:
HotSoft a écrit:La question que je te pose primrose23 est pourquoi le dire ? Est ce que les hétéros sont obligés d'exprimer devant leurs familles leurs attirances vers le sexe opposé ?

Et alors ? Ca doit effectivement être le cas. C'est une affaire privée, l'attirance est une affaire personnelle et ça doit rester ainsi. Même si la société me l'autorise je vais pas sortir scander dans la rue que j'aime les hommes. . d'ailleurs c'est valable pour les hétéros aussi, jamais vu un/une hétéro dans la rue entrain de scander j'aime les femmes/hommes. Suspect

HotSoft
Adepte
Adepte

Masculin

Message par primrose23 le Jeu 9 Fév - 19:33

[quote=]

Oui Sauf qu'il faut vivre notre hommoséxualité en cachéte de la société [/quote]

je suis tout a fait d'accord avec toi "Imperfect Angel", sans oublier ce que notre bon dieu a dit: "wa ida ibtoulitoum fa èsstatirou" Sada9a llah..
mais .. cest le temps qui passe vite, il viendra le jour ou notre secret ne tiendra pas,les circonstances vont nous obliger avec le temps à le dévoiler, genre forcer a le faire, a mon avis je préfère leur dire la vérité aujourd'hui, être franche avec moi-même et avec les gens qui "mon tour. mais bon lah yhsan l3wan courage pour tout le monde, ce n'est vraiment pas facile de vivre ça dans un pays musulman.

primrose23
Adepte
Adepte

Féminin
Orientation sexuelle: LESBIENNE SAGE

Message par Irreplaceable le Jeu 9 Fév - 19:34

HotSoft a écrit:
Imperfect Angel a écrit:

Et alors ? Ca doit effectivement être le cas. C'est une affaire privée, l'attirance est une affaire personnelle et ça doit rester ainsi. Même si la société me l'autorise je vais pas sortir scander dans la rue que j'aime les hommes. . d'ailleurs c'est valable pour les hétéros aussi, jamais vu un/une hétéro dans la rue entrain de scander j'aime les femmes/hommes. Suspect

oui mais ça reste quand méme pas comme les héteros , tu as raison mais Sauf que c'impossible de toucher un homme dans la rue ou le présenter a notre famille etc...

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin

Message par Irreplaceable le Jeu 9 Fév - 19:36

primrose23 a écrit:[quote=]

je suis tout a fait d'accord avec toi "Imperfect Angel", sans oublier ce que notre bon dieu a dit: "wa ida ibtoulitoum fa èsstatirou" Sada9a llah..
mais .. cest le temps qui passe vite, il viendra le jour ou notre secret ne tiendra pas,les circonstances vont nous obliger avec le temps à le dévoiler, genre forcer a le faire, a mon avis je préfère leur dire la vérité aujourd'hui, être franche avec moi-même et avec les gens qui "mon tour. mais bon lah yhsan l3wan courage pour tout le monde, ce n'est vraiment pas facile de vivre ça dans un pays musulman. [/quote]

Oui voila exactement primerose23 ta totalement raison c'est ce que je voulais expliquer

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin

Message par HotSoft le Jeu 9 Fév - 19:48

Imperfect Angel a écrit:
oui mais ça reste quand méme pas comme les héteros , tu as raison mais Sauf que c'impossible de toucher un homme dans la rue ou le présenter a notre famille etc...

Kedab ! Very Happy

Au Maroc on a la chance de faire des attouchements homos sans gène devant les gens ^^ Quid de mecs qui marchent main dans la main voir main autour de la taille dans la rue, quid de filles qui s'embrassent, se tiennent les mains, posent leurs têtes sur les épaules de leurs copines dans les bus, taxis etc... mrgreen

C'est plutôt les hétéros qui sont dérangés par le regard de la société, entre un homme qui embrasse une femme ou tient sa main et un homme qui embrasse un homme et tient sa main c'est le premier qui est rejeté par le double H de la société (Haram/Hchouma) et l'autre est libre. ^^

Entre un mec qui invite à sa maison une fille et un autre un mec, c'est le premier qui est dénoncé ^^ pareil aux hôtels, les homos sont autorisés à passer la nuit ensemble dans la même chambre alors que les hétéros doivent présenter l'acte de mariage. Razz

HotSoft
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Irreplaceable le Jeu 9 Fév - 19:53

Le présenter autant qu'amis Oui ça passe normal :p devant la famille et les hotels etc...

Bon ok j'ai déja vue des hommes qui marche main dans la main et meme autour de la taille dans la rue et meme les filles ... mais C'devenu normal je pense ..

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin

Message par primrose23 le Jeu 9 Fév - 19:55

lol oui c'est vrais, ça m'arrive pleins de fois d'inviter des filles a l’hôtel sans problème... mais j'ai trop peur en même temps... triste
lol

primrose23
Adepte
Adepte

Féminin
Orientation sexuelle: LESBIENNE SAGE

Message par lostgay le Jeu 9 Fév - 20:09

HotSoft a écrit:
Imperfect Angel a écrit:

Kedab ! Very Happy

Au Maroc on a la chance de faire des attouchements homos sans gène devant les gens ^^ Quid de mecs qui marchent main dans la main voir main autour de la taille dans la rue, quid de filles qui s'embrassent, se tiennent les mains, posent leurs têtes sur les épaules de leurs copines dans les bus, taxis etc... mrgreen

C'est plutôt les hétéros qui sont dérangés par le regard de la société, entre un homme qui embrasse une femme ou tient sa main et un homme qui embrasse un homme et tient sa main c'est le premier qui est rejeté par le double H de la société (Haram/Hchouma) et l'autre est libre. ^^

Entre un mec qui invite à sa maison une fille et un autre un mec, c'est le premier qui est dénoncé ^^ pareil aux hôtels, les homos sont autorisés à passer la nuit ensemble dans la même chambre alors que les hétéros doivent présenter l'acte de mariage. Razz

lool t'a raison les mec on plus de liberté entre eux

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Anasix le Jeu 9 Fév - 20:23

La embrasse un mec en rue ou tchouf ah aydiro lik xD ! La guère de étoiles haha :3 !

Anasix
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: B.i :3 !

Message par lostgay le Jeu 9 Fév - 20:27

Anasix a écrit:La embrasse un mec en rue ou tchouf ah aydiro lik xD ! La guère de étoiles haha :3 !

wellah hta kanbous drari shabi mais sur les joues "mais lmouchkil ils sont pas gay" mais j'en profite

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Anasix le Jeu 9 Fév - 20:28

Iwa safi xD ! je le fait chaque jour ça Wink mais je parle de smack ou de flirt :3 !

Anasix
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: B.i :3 !

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut