Comment gérer une orientation qui va contre mes croyances ?!
Page 15 sur 15 • Partager •
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Comment gérer une orientation qui va contre mes croyances ?!
Le fait que tu crois en dieu c'est déjà ça . Puis crois-tu qu'il ne c'est pas manifesté ??
Autre chose , la diversité des religion ne prouve rien , elle prouve seulement a quelle point l'homme peu falsifié des évidence et à quelle point l'homme peut s'accaparer des vérité pour ses propre intérêt ou tout simplement oublié.
Sinon pour dire que mes arguments sont absurde , aucun arguments qui le prouve ^^ Il ne le sont pas jusqu’à preuve du contraire.
Sinon j'ai choisi l'islam car "Selon moi" c'est la religion la plus complète, selon ma compréhension des verset et du coran, l'islam est parfait , aucune religion sur terre n'est aussi juste et précis , mais c'est juste un avis personnel que j'ai défendu a plusieurs reprise .
Je pense"personnellement" que vous essayé de repoussé toute forme de religion a cause des préjugée que vous avez a leur propos . Avant de débattre il faut faire "tabula rasa" et discutais de façon neutre . Vos affirmation sans argument prouve que vous ne l'êtes pas
Donne moi les coin sombre de la religion et on en discuteras sans préjugé ni jugement arbitraire.
Autre chose , la diversité des religion ne prouve rien , elle prouve seulement a quelle point l'homme peu falsifié des évidence et à quelle point l'homme peut s'accaparer des vérité pour ses propre intérêt ou tout simplement oublié.
Sinon pour dire que mes arguments sont absurde , aucun arguments qui le prouve ^^ Il ne le sont pas jusqu’à preuve du contraire.
Sinon j'ai choisi l'islam car "Selon moi" c'est la religion la plus complète, selon ma compréhension des verset et du coran, l'islam est parfait , aucune religion sur terre n'est aussi juste et précis , mais c'est juste un avis personnel que j'ai défendu a plusieurs reprise .
Je pense"personnellement" que vous essayé de repoussé toute forme de religion a cause des préjugée que vous avez a leur propos . Avant de débattre il faut faire "tabula rasa" et discutais de façon neutre . Vos affirmation sans argument prouve que vous ne l'êtes pas

Donne moi les coin sombre de la religion et on en discuteras sans préjugé ni jugement arbitraire.

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)
On continue plus tard !! Je suis fatiguée.
Je suis neutre by the way !
Je suis neutre by the way !
Invité- Invité
¥à§$-RàÎnboω a écrit:
:O fruityyyy WTF . LA RELIGION LA PLUS COMPLETE , LA PLUS JUSTE !! fruity réveille toi . c'est la plus dure religion et la plus affr**** , tu sais que '' la musique '' Haram , et la femme na pas le droit de choisir des couleur '' attirante '' je sais que c'est bête mais c'est vrais se sont des petits truc mais ils font l’effet , tu as sais combien de fois '' alkafir '' sera puni ... pour une vie qui ne dépasse pas 100 ans , oui bien juste les gens qui ne prient pas aux temps exact !! tu vois , c'est là la justice ...
J'ai déjà expliquer tous ça , et moi aussi je suis fatigué . Bon pour résumé le coran autorise l'ijtihad , ça en fait une religion qui change ses lois selon la société . Se que tu viens de cité c'étais la justice au temps de Mahomet ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)
L'ijtihad dit tu ? , mais non yass on peut pas '' nejtahdo '' fe des chose déjà cité dans le coran , c'est de la distorsion là . la carte de l'ijtihade n'est autorisé que quand on ne trouve pas la solution ni dans le coran ni dans Sonna , sinon c'est quoi la justice de ce temps là fruity ? , pense tu que SI c'est l'islam est la vrai religion , dieu nous autorise a choisir une orientation ? dieu pourra nous pardonne après choisir ? ou bien dieu va nous donne 72 beau mecs à la place de 72 fille ????
'' je suis pas assez sur de ce nbr 72 ''
'' je suis pas assez sur de ce nbr 72 ''
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15