LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Comment gérer une orientation qui va contre mes croyances ?!

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment gérer une orientation qui va contre mes croyances ?!

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Ven 17 Fév - 0:39

Le fait que tu crois en dieu c'est déjà ça . Puis crois-tu qu'il ne c'est pas manifesté ??
Autre chose , la diversité des religion ne prouve rien , elle prouve seulement a quelle point l'homme peu falsifié des évidence et à quelle point l'homme peut s'accaparer des vérité pour ses propre intérêt ou tout simplement oublié.
Sinon pour dire que mes arguments sont absurde , aucun arguments qui le prouve ^^ Il ne le sont pas jusqu’à preuve du contraire.
Sinon j'ai choisi l'islam car "Selon moi" c'est la religion la plus complète, selon ma compréhension des verset et du coran, l'islam est parfait , aucune religion sur terre n'est aussi juste et précis , mais c'est juste un avis personnel que j'ai défendu a plusieurs reprise .
Je pense"personnellement" que vous essayé de repoussé toute forme de religion a cause des préjugée que vous avez a leur propos . Avant de débattre il faut faire "tabula rasa" et discutais de façon neutre . Vos affirmation sans argument prouve que vous ne l'êtes pas happy
Donne moi les coin sombre de la religion et on en discuteras sans préjugé ni jugement arbitraire.

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Ven 17 Fév - 0:47

On continue plus tard !! Je suis fatiguée.
Je suis neutre by the way !

Invité
Invité

Message par Hubert le Ven 17 Fév - 1:21

¥à§$-RàÎnboω a écrit:
Sinon j'ai choisi l'islam car "Selon moi" c'est la religion la plus complète, selon ma compréhension des verset et du coran, l'islam est parfait , aucune religion sur terre n'est aussi juste et précis , mais c'est juste un avis personnel que j'ai défendu a plusieurs reprise .
Je pense"personnellement" que vous essayé de repoussé toute forme de religion a cause des préjugée que vous avez a leur propos . Avant de débattre il faut faire "tabula rasa" et discutais de façon neutre . Vos affirmation sans argument prouve que vous ne l'êtes pas happy
Donne moi les coin sombre de la religion et on en discuteras sans préjugé ni jugement arbitraire.

:O fruityyyy WTF . LA RELIGION LA PLUS COMPLETE , LA PLUS JUSTE !! fruity réveille toi . c'est la plus dure religion et la plus affr**** , tu sais que '' la musique '' Haram , et la femme na pas le droit de choisir des couleur '' attirante '' je sais que c'est bête mais c'est vrais se sont des petits truc mais ils font l’effet , tu as sais combien de fois '' alkafir '' sera puni ... pour une vie qui ne dépasse pas 100 ans , oui bien juste les gens qui ne prient pas aux temps exact !! tu vois , c'est là la justice ...

Hubert
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: I Don't Give a Fuck

http://www.zizvideo.com

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Ven 17 Fév - 1:31

J'ai déjà expliquer tous ça , et moi aussi je suis fatigué . Bon pour résumé le coran autorise l'ijtihad , ça en fait une religion qui change ses lois selon la société . Se que tu viens de cité c'étais la justice au temps de Mahomet ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)

Message par Hubert le Ven 17 Fév - 13:31

L'ijtihad dit tu ? , mais non yass on peut pas '' nejtahdo '' fe des chose déjà cité dans le coran , c'est de la distorsion là . la carte de l'ijtihade n'est autorisé que quand on ne trouve pas la solution ni dans le coran ni dans Sonna , sinon c'est quoi la justice de ce temps là fruity ? , pense tu que SI c'est l'islam est la vrai religion , dieu nous autorise a choisir une orientation ? dieu pourra nous pardonne après choisir ? ou bien dieu va nous donne 72 beau mecs à la place de 72 fille ????
'' je suis pas assez sur de ce nbr 72 ''

Hubert
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: I Don't Give a Fuck

http://www.zizvideo.com

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut