LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Comment gérer une orientation qui va contre mes croyances ?!

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment gérer une orientation qui va contre mes croyances ?!

Message par Gingerbread.zombie le Lun 6 Fév - 21:00

Dylan a écrit:On dit que c'est à cause de maladies sexuellement transmissibles.. BUT, but, but, but, il n'y avait pas de préservatifs à l'époque mrgreen
Problème réglé moi j'dis =)
Et puis Kial, je parle d'homoSENSUALITE, relis mrgreen

J'adore le 'Problème réglé' xD !

Gingerbread.zombie
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bi..

Revenir en haut Aller en bas

Message par ÉЯomène le Lun 6 Fév - 22:39

Hubert a écrit:vraiment c'est le cas Eroméne Shocked

ben wéé si c'est les choix se résumaient à se faire enculer ou prier dieu , je choisirai dieu ( même si c l'autre choix est plus tentant )

ÉЯomène
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: Méknes
Orientation sexuelle: J'adore les Pokémon .

Message par lostgay le Mar 7 Fév - 2:03

Kial a écrit:
L’homosexualité dans le Coran
L’Ancien Testament (Gn 18 : 16-33 et 19 : 1-29) rapporte que les habitants de Sodome s’adonnaient aux rapports homosexuels et avaient cherché à abuser des invités mâles de Lot, raison pour laquelle Dieu aurait décidé de détruire la ville. S’inspirant de cette histoire de la ville de Sodome, la langue française parle de “sodomite” et “sodomie”, dont l’équivalent arabe est loti et loat, termes qui dérivent du nom de Lot et renvoie non pas au personnage biblique mais au peuple parmi lequel il vivait. Les termes arabes susmentionnés sont réservés aux rapports sexuels entre hommes. Quant aux rapports entre femmes, on utilise les termes sihaq (l’écrasement) et sahiqah (celle qui écrase).
Le Coran revient sur ce récit biblique dans plusieurs chapitres : 7 : 80-84; 11 : 74-83; 15 : 57-77; 21 : 74; 26 : 160-174; 27 : 54-58; 29 : 31-35; 37 : 133-138; 54 : 33-39. Cette répétition est interprétée par des auteurs musulmans comme indication de la grande aversion à l’égard de cette pratique et une volonté de la rendre répugnante aux lecteurs. Elle peut aussi signifier que Mahomet a été souvent confronté à ce phénomène. Les versets coraniques parlent des rapports entre hommes, et non pas entre femmes, Mais certains commentateurs estiment que les deux catégories sont désignés par le terme fahishah dans les versets 4 : 15 et 4 : 25.
L’homosexualité dans la sunnah
Mahomet revient sur l’homosexualité dans plusieurs récits dont nous citons certains :
Lorsqu’un homme monte un autre homme, le trône de Dieu tremble.
Tuez l’homme qui le fait et celui qui se fait faire.

Le sihaq (rapports lesbiens) des femmes est zina (adultère) entre elles.
Si un homme non marié est pris faisant la sodomie, il sera lapidé jusqu’à la mort.
Le monde ne prendra fin que lorsque les hommes se contentent des hommes, et les femmes des femmes. Les relations sexuelles entre les femmes constituent un adultère entre elles.
Si une femme a des relations sexuelles avec une femme, elles sont toutes deux adultères, et si un homme a des relations sexuelles avec un homme, ils sont tous deux adultères.
Si ma nation commet cinq choses, elle se ruinera : calomnier, consommer de l’alcool, se vêtir de soie, chanter, les hommes cherchant leur plaisir avec les hommes et les femmes avec les femmes.

Source : http://actualite.des-gays.fr

Pour ceux qui veulent savoir l'histoire de Lot voici trois vidéos qui la raconte :
- http://www.youtube.com/watch?v=bnN8d6OEwSM
- http://www.youtube.com/watch?v=ltw-ng6Npec&feature=related
- http://www.youtube.com/watch?v=gWEHh3tjjME&feature=related

Alors qu'est ce qu'on va faire mes frères ... ?

see you at hell lool
bon celui qui va trouver la solution khasou nobel de chimie de phisique de paix bon toutes les pays musulmans doivent faire des centres de réorientation ou en assemblera des psychanalyste pour aider les homos a ce méditer si c possible, au lieu de les condamné a mort ou de prison qui ne va rien faire qu’a rendre le probléme plus grave

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin
Orientation sexuelle: ?

Message par lostgay le Mar 7 Fév - 2:16

Kial a écrit:Je ne veux point devenir hétéro ! Mais on doit sérieusement penser à une solution ... Mais en fait, à ce que j'ai compris, il n'est pas un pécher d'être un homosexuelle, mais on ne doit surtout pas faire des relations .....

!

et comment va faire pour notre libido , je suis tt a fait d'accord ac toi on est des musulmans Dieu nous dit directement dans le coran que pratiquer l'homosexualité c'est parmi les grand péchés tu c je lis et je relis les verset de coran qui parle de ça pour chercher une solution mais j’entrouve aucune mais pour freiner le desire dieu recommande le jeune et la prière , mais pour les hetero ç'est juste jusqu’à ce qu'ils se marient mais pour nous je crois c pour le lifetime personnellement je trouve ça dure ,vivre comme un saint , mais c ça la solution car le coran c'est la parole de Dieu ,je m'adresse pas a ceux qui nie ça , car pour moi c'est une vérité indiscutable mais la question qui se pose c'est si on a bien coprit ce qui es dedans ou non

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Irreplaceable le Mar 7 Fév - 2:22

Bah courage on peut tjr attendre jusqu'au paradis , je pense que laba on peut pratiquer le sex avec qui on veut :s

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay

Message par lostgay le Mar 7 Fév - 2:25

Kial a écrit: Je respecte ton avis ! Peut-être que ce n'est pas vrai ? Mais est-ce que le coran ne dit pas la vérité ? Dieu dit dans son coran : [27:54-55]
[Et rappelle-leur]" Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant. " Dieu nomme les homos comme des peuples ignorants, et c'est ça le problème, on a pas choisis d'être des homos, c'est inné !

Si non, comme tu dis, il y avait des homos avant l'islam, je crois que non, voilà pourquoi : [7:80-81]
" Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.» "

Voilà ce que dieu pense de l'homosexualité .... malheureusement.

si il avais des homo avant l'islam car lot" 3alayh salam" vivais avans notre prophete muhammad "3alayh salam"mais a vrai dire le peuple de lot etais les premier homo qui ont exister

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Mar 7 Fév - 2:27

Impossible de comprendre un verset coranique a 100% , c'est si vague, si allégorique... Donc arrêtez de confirmer les chose et a dire que tel ou tel chose est péchés alors que dieu ne la pas dit ...

Edit:

Le peuple de lot n'étais pas les 1érs, les homme préhistoriques ont pratiqués aussi comme plusieurs animaux d'ailleurs, ce qui fait que l'homosexualité est un acte naturel et créer par dieu et par sa volonté, et il y a même des animaux qui sont exclusivement gay ou lesbienne sauf pour la procréation (car c'est obligatoire pour la survie de l'espèce)

Dernière édition par ¥à§$-RàÎnboω le Mar 7 Fév - 2:39, édité 1 fois

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)

Message par lostgay le Mar 7 Fév - 2:37

Dylan a écrit:Chacun son propre point de vue.. si pour toi, ou pour quelqu'un d'autre, suivre ce que disent des barbus qui permettent aux hommes d'avoir quatre femmes, de les frapper si bon leur semble ou encore d'épouser une fillette de 9 ans, est la bonne chose à faire, tu en as tout l'droit, mais laisse moi te dire une chose, Dieu condamne la sodomie oui, toutefois est il que dans le CORAN (et c'est la seule référence que je peux accepter) ou dans n'importe quel autre livre divin, il n'y a aucun verset sur l'homosensualité ou l'homosexualité féminine..
du coup, je me vois plus proche de MON Dieu qu'une fille vierge mais qui pratique la sodomie, ou encore d'un barbu et d'une voilée mariés ala sunati lahi wa rassulih qui pratiquent je n'sais quelle perversité derrière des portes fermées..
Si tu vois que tu iras en enfer à cause de ta sexualité et que ca empêche ton émancipation, Kial, ne sois pas adultère, trouve toi un homme, l'homme de ta vie, maris toi blfatiha, ne pratique pas la sodomie et sois sur qu'à ce moment là, et d'aprés l'islam, tu ne commets aucun péché..
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien mais c'est l’extrême quoi, parce que franchement, la pratique sexuel dont on parle là, rares sont les hétéros sexuellement actifs qui ne l'ont jamais pratiqué !

tu parle des barbues, juste pour que tu le sache, ont prend pas des actes de personnes comunes pour juger l'islam l'islam c'est ce que Dieu et son prophète nous ont transmit ,tu a parler des homes qui se marie a des fille de 9 ans malheureusement ces homme prend comme exemple sayidatouna aicha que le prophète s'est marie ac elle quand elle avais cette age mais il comprennes pas que les condition de saidatouna 3aicha sont spéciale " bon c hors sujet mais fallait le dire"

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin

Message par lostgay le Mar 7 Fév - 2:40

¥à§$-RàÎnboω a écrit:Impossible de comprendre un verset coranique a 100% , c'est si vague, si allégorique... Donc arrêtez de confirmer les chose et a dire que tel ou tel chose est péchés alors que dieu ne la pas dit ...

Edit:

Le peuple de lot n'étais pas les 1ére, les homme préhistorique en pratiqués aussi comme plusieurs animaux d'ailleurs, ceux qui fait que l'homosexualité est un acte naturelle et créer par dieu et par sa volonté, et il y a même des animaux qui sont exclusivement gay ou lesbienne sauf pour la procréation (car c'est obligatoire pour la survie de l'espèce)

dude c'est vrai que c dieu qui a créer l'homosexualite car c lui qui a tout creé , pour les verset coranique y'en a des uns qui sont vague mais soit sur car je les lut autant de fois ceux qui parle de l'homosexualité sont assez claire et qu'ont peut comprendre sans dictionnaire

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Mar 7 Fév - 2:47

Alors pourquoi dire que l'homosexualité est contre nature ?? c'est contradictoire ...
Le peuple de lot pratiqué l'adultère, le viol, la zoophilie , la sodomie ... ils était sadique, pervers et sauvage , sans valeur ni éthique ... Sa explique tous non?? ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par lostgay le Mar 7 Fév - 3:00

mais seulement le faite de baiser ac un homme fait trembler la trône de dieu on parle pas ni de viole ni de zoophilie ni rien
chouf on est du meme clan notre cas pose des problemes et tt les problemes ont des solutions alors cherchons cette solution meme ça peut prendre toute la duré de notre vie

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Mar 7 Fév - 3:14

Baiser un homme, pas aimer un homme happy problème résolu comme affirmé plus haut mrgreen

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par Saltador le Mar 7 Fév - 11:54

Hahaha , pour moi y'a aucun souci , je suis bi et pour l'acte de faire l'amour (penetration) je préfère le faire avec les filles , donc du coté homo je ne pratique que les préliminaires .T'en dis quoi KIAL!

Saltador
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bisexuel

Message par Ragazzo le Mar 7 Fév - 12:45

¥à§$-RàÎnboω a écrit:Alors pourquoi dire que l'homosexualité est contre nature ?? c'est contradictoire ...
Le peuple de lot pratiqué l'adultère, le viol, la zoophilie , la sodomie ... ils était sadique, pervers et sauvage , sans valeur ni éthique ... Sa explique tous non?? ^^

Non, ça n'explique rien...

Faut se rendre à l'évidence. Arrête de te mentir à toi même. L'islam condamne l'homosexualité. C'est ce qu'il faut comprendre...

Ragazzo
Accro
Accro

Masculin

Message par lostgay le Mar 7 Fév - 13:08

¥à§$-RàÎnboω a écrit:Baiser un homme, pas aimer un homme happy problème résolu comme affirmé plus haut mrgreen

et oui hadchi 3lach dawyine tu peut aimer mais plus non , et c ça le probleme il font qu'on controle nos desires

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut