LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

pourquoi moi

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pourquoi moi

Message par Ragazzo le Mar 7 Fév - 12:24

Bodiam_ a écrit:

Je vois pas pk il y'a plus de chances qu'on naisse heteros que de naître homos si c'était inné, le % serait égal.
Puis si c'était inné les gens le prendraient pour naturel pas comme étranger et l'homophobie n'existerait pas ^^

Ton raisonnement est illogique...
Edit [Adisdum] : Un minimum de respect mutuel doit être maintenu sur le forum !

Ragazzo
Accro
Accro

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kir de Queer le Jeu 15 Mar - 2:09

Vis ta vie! Si tu es attiré par quelqu'un, fonce! Pas besoin de te casser la tête par les préjugés ou quoique que ce soit! You're a man! Act like it and be responsible for what you are!

Kir de Queer

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Not into labels!

Message par vnight le Sam 17 Mar - 17:38

@ lostgay: au moins tu n'es pas seul à vivre cette situation... t'as dû le remarquer! Wink
Tu as raison ce n'est pas toujours facile... on a beau essayé de ne pas y penser mais ce serait inhumain.
Tu sais, j'aurais tout essayé! J’ai essayé de changer mais en vain, on ne chasse pas le naturel! J'ai cette impression de devoir jouer un rôle différent à chaque fois que je passe le seuil de ma maison.
Je fais très attention aux regards, je suis toujours mal à l'aise... en gros, j'ai peur, peur de tout, peur de ce qu'on pourrait penser de moi, de ce qu'on pourrait dire de moi, peur que mes parents l'apprennent un jour, peur d'être la honte de la famille même si à mes yeux c'est loin d'être une honte...
Tu vas en rire, mais c'est vrai, tellement j'ai peur que je suis distant avec les mecs en général et tellement je suis distant qu’aussi évident que cela puisse paraitre, je n'arrive pas à me faire des amis du même sexe. Je fais en sorte, de me faire rejeter!
La seule chose que j'ai apprise est de ne plus essayer à me faire apprécier. Maintenant comment appliquer ce que j'ai appris?! mrgreen aucune idée pour l'instant...
Ce qui rend les choses plus difficiles pour nous, c'est que notre chère société est bornée, hypocrite et schizophrène...
Mais je suis convaincu au fond de moi d'une chose, c'est que nous ne faisons rien de mal! Et j'espère que tout ira pour le mieux... car aprés tout qu'est ce qu'être gay? Qu'est ce qu'ils en savent de ce qui est naturel ou pas? Pourquoi ce que certaines personnes osent nous montrer du doigt? Sommes nous si différents les uns des autres?

vnight
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: rabat
Orientation sexuelle: gay

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut