LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

pourquoi moi

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pourquoi moi

Message par lostgay le Sam 4 Fév - 15:24

je me pose toujours cette question pourquoi moi pourquoi dieu m'a choisit particulièrement parmi des millier de personnes pour que je soit attiré par les mecs "je parle aussi de la minorité qui est ici aussi pourkoi nous???"

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin
Orientation sexuelle: ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: pourquoi moi

Message par Empty eyes le Sam 4 Fév - 15:38

La vie est injuste, on y peut rien.

Empty eyes
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Bisexuel

Message par Invité le Sam 4 Fév - 17:02

Honnêtement, je pense que cette question ne te mènera nulle part, ou plutôt elle ne te mènera que là où il n'y a vraiment rien de bon, je crois qu'il faut que tu vies ta vie sans te poser cette question, qui ne fera que te torturer l'esprit, c'est un peu mon cas à moi aussi sauf que la question que je me pose c'est pourquoi je suis une humaine, j'aurais aimé de loin être un autre animal, une mouche quoique ce soit d'autre à part un être humain et ce n'est pas facile à vivre, tout ça pour te dire que estimes toi heureux d'être ce que tu es , c'est sur que par rapport à certains ta vie paraît plus compliquée, mais penses à ceux qui se trouvent plus bas, ceux qui n'ont ni toit, qui vivent dans un climat de guerre et ainsi de suite .
Bref, juste pour te dire que ta vie est entre tes mains et à toi d'en faire quelque chose de beau pour toi et pour ceux qui t'entourent.
Ce que je vais dire peut paraître moche mais je pense que le fait que tu sois homo est meilleur que d'être handicapé etc... Je ne compare pas l'homosexualité à une maladie loin de la, je suis dans le même panier aussi. Enfin j'espère t'avoir un peu aidé.

Invité
Invité

Message par HotSoft le Sam 4 Fév - 17:53

lostgay a écrit:je me pose toujours cette question pourquoi moi pourquoi dieu m'a choisit particulièrement parmi des millier de personnes pour que je soit attiré par les mecs "je parle aussi de la minorité qui est ici aussi pourkoi nous???"

L'homosexualité est une constante qui ne change pas, ça représentait depuis toujours les 10% de la planète terre, elle a toujours existé et a toujours était toléré même en période d'Islam suffit de voir les histoires d'Abou Nawass et Haroune Rachid le calife des musulmans, ce n'est que dans les dernières décennies que les gens l'ont transformé en un tabou contesté.

Si tu es croyant, être homo et comme être hétéro est un test d'Allah pour toi dans la vie, des hétéros qui pratiquent leur sexualité et suivent leurs libido comme des fous ça existe, des homos aussi, les croyants entre eux cherchent le pardon après une jeunesse passée dans le péché, c'est le cas de beaucoup de "hajs" que tu les vois aujourd'hui dans les mosquées. ^^

C'est ça la vie, l'essentiel c'est que tu assumes tes choix et que tu aies la confiance en soi. Wink

Dernière édition par HotSoft le Sam 4 Fév - 18:06, édité 2 fois

HotSoft
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Meknès

Message par lostgay le Sam 4 Fév - 17:55

mes les heteros on le droit de mariage mais nous non plus

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin

Message par HotSoft le Sam 4 Fév - 18:04

lostgay a écrit:mes les heteros on le droit de mariage mais nous non plus
Les hétérotes il n'y pas pire que ça, tu dois savoir que tu as de la chance d’être gay. Razz

Le gay s'est habitué à contrôler ses plussions en vue de son orientation, contrairement au hétéro, jamais un homo a harcelé qui que se soit, jamais on a entendu qu'un homo a violé un mec alors qu'on a chaque jour des harcèlements sexuels, tentatives de viol voir viols à plusieurs de la part des hétéros envers des femmes innocentes, entre un hétéro et un homo c'est le premier qui est le pervers.

En classe/boulot etc l'hétéro peut être manipuler ou déconnecter à cause d'une nana alors qu'un gay est plus fort que ça. ^^

Pour ce qui est du mariage, sachant qu'il a beaucoup d'hétérotes non mariés, rien ne t’empêche d'en faire un si tu as le désire de le faire, pas la peine de te citer le nombre d'homos mariés et qui ont des enfants.

HotSoft
Adepte
Adepte

Masculin

Message par lostgay le Sam 4 Fév - 18:07

HotSoft a écrit:
Les hétérotes il n'y pas pire que ça, tu dois savoir que tu as de la chance d’être gay. Razz

Le gay s'est habitué à contrôler ses plussions en vue de son orientation, contrairement au hétéro, jamais un homo a harcelé qui que se soit, jamais on a entendu qu'un homo a violé un mec alors qu'on a chaque jour des harcèlements sexuels, tentatives de viol voir viols à plusieurs de la part des hétéros envers des femmes innocentes, entre un hétéro et un homo c'est le premier qui est le pervers.

En classe/boulot etc l'hétéro peut être manipuler ou déconnecter à cause d'une nana alors qu'un gay est plus fort que ça. ^^

Pour ce qui est du mariage, sachant qu'il a beaucoup d'hétérotes non mariés, rien ne t’empêche d'en faire un si tu as le désire de le faire, pas la peine de te citer le nombre d'homos mariés et qui ont des enfants.

trés optimiste mon ami mais je voi pas les choses du meme angle oui je peut me marier ac une femme et faire semblant de l'aimer mais j'aurais jamais la satisfaction affraid

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Invité le Sam 4 Fév - 18:16

Mais le mariage n'est qu'un bout de papier , rien ne t'empêche de te marier spirituellement en compagnie de tes ami(e)s, voire peut être de ta famille, sans avoir à signer de bout de papier ni rien du tout.
Moi j'aime bien cette citation de Nietzsche qui dit : ' le concubinage a lui aussi été corrompu, par le mariage.'
Le mariage civique te permet d'être reconnu par la société, t'en as pas vraiment besoin, la reconnaissance de tes ami(e)s est largement suffisante.

Invité
Invité

Message par HotSoft le Sam 4 Fév - 18:17

lostgay a écrit:
HotSoft a écrit:

trés optimiste mon ami mais je voi pas les choses du meme angle oui je peut me marier ac une femme et faire semblant de l'aimer mais j'aurais jamais la satisfaction affraid

Le roi est homo et il est marié et a 2 enfants, en vacances il part à Al Hoceima alors que sa femme voyage en même moment en Grèce (pas besoin de te faire un dessin), l'ex ministre le maire de rabat est homo également et il se tapait des hommes alors qu'il est père de famille, le chanteur Ricky Martin également, beaucoup de célébrités le sont.

Mais est ce qu'ils le font avec l'accord de leurs femmes ou pas, je sais pas et ça leur regardent.

Dernière édition par HotSoft le Sam 4 Fév - 18:29, édité 1 fois

HotSoft
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Invité le Sam 4 Fév - 18:19

Puis faut pas oublier aussi , que les hétéros ne font que divorcer en ce moment, et c'est pas une étape facile au niveau moral et ajouter à tous cela , des démarches administratives qui n'en finissent pas ... euh c'est pas trop la joie et ça ne t'aide pas à rebondir.

Invité
Invité

Message par Empty eyes le Sam 4 Fév - 20:22

Désolé les gens mais en lisant vos commentaires, je n'ai pas pu m'empêcher une seule fois de penser : BULLSHIT!
Le mec a raison, tout le monde se pose cette question au quotidien, tout le monde en souffre et tout le monde "essaie" de vivre avec le fait que la nature, a un instant donné, a été injuste à son égard. N'essayez pas d'être optimistes juste pour réconforter l'autre, mais soyez au moins réalistes. Vous menez un combat permanent chaque jour de votre vie contre cette question et beaucoup d'autres, et vous essayez de vous donner mille et un prétexte pour ne pas craquer en face de la réalité amer qui vous poursuit.
Et Monsieur Hotsoft, l'homme ou femme gay est un être sensible et il n'est capable de résister à aucune pulsion moins que l'hétéro. Dites à un gay que le mec sexy à côté est un gay aussi et regardez le spectacle qu'il vous offrira. On "contrôle" nos pulsions just because nobody can mess with a straight guy ou il va vous défoncer la gueule. Et Ca, ça s'appelle la vérité que tout le monde sait!

Empty eyes
Habitué
Habitué

Masculin

Message par lostgay le Sam 4 Fév - 20:56

Empty eyes a écrit:Désolé les gens mais en lisant vos commentaires, je n'ai pas pu m'empêcher une seule fois de penser : BULLSHIT!
Le mec a raison, tout le monde se pose cette question au quotidien, tout le monde en souffre et tout le monde "essaie" de vivre avec le fait que la nature, a un instant donné, a été injuste à son égard. N'essayez pas d'être optimistes juste pour réconforter l'autre, mais soyez au moins réalistes. Vous menez un combat permanent chaque jour de votre vie contre cette question et beaucoup d'autres, et vous essayez de vous donner mille et un prétexte pour ne pas craquer en face de la réalité amer qui vous poursuit.
Et Monsieur Hotsoft, l'homme ou femme gay est un être sensible et il n'est capable de résister à aucune pulsion moins que l'hétéro. Dites à un gay que le mec sexy à côté est un gay aussi et regardez le spectacle qu'il vous offrira. On "contrôle" nos pulsions just because nobody can mess with a straight guy ou il va vous défoncer la gueule. Et Ca, ça s'appelle la vérité que tout le monde sait!

trés bien dit bravo

lostgay
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Invité le Sam 4 Fév - 20:57

Empty eyes a écrit:Désolé les gens mais en lisant vos commentaires, je n'ai pas pu m'empêcher une seule fois de penser : BULLSHIT!

En te lisant , je me dis la même chose aussi : Bullshit.
La vie est injuste avec tout le monde , réveilles toi un peu, si t'es pas homo , t'as un autre problème, personne n'est heureux dans la vie, on lutte tous. Par contre, faut pas passer sa vie à se lamenter sur son sort, faut agir et s'adapter, puis si cette vie vous emmerde plus que ça agissez et faites évoluer les choses, comme font d'innombrables gens prêt à donner leur vie pour une cause, mais si vous n'avez pas ce courage, contentez vous de ce que vous avez et arrêtez de vous lamenter et de crier que notre société fait ci ou ça. Une société change parce qu'il y a des gens audacieux plein de courage qui luttent pour le changement sinon elle reste comme elle est
Puis, je me demande si ça t'aurait plus plu d'être paralysé, qu'on te change à chaque fois que tu ch*** , que d'être homo. Je crois que la réponse est évidente.

Invité
Invité

Message par Empty eyes le Sam 4 Fév - 21:11

EmilylovesNaomie a écrit:

La vie est injuste avec tout le monde , réveilles toi un peu, si t'es pas homo , t'as un autre problème, personne n'est heureux dans la vie, on lutte tous. Par contre, faut pas passer sa vie à se lamenter sur son sort, faut agir et s'adapter, puis si cette vie vous emmerde plus que ça agissez et faites évoluer les choses, comme font d'innombrables gens prêt à donner leur vie pour une cause, mais si vous n'avez pas ce courage, contentez vous de ce que vous avez et arrêtez de vous lamenter et de crier que notre société fait ci ou ça. Une société change parce qu'il y a des gens audacieux plein de courage qui luttent pour le changement sinon elle reste comme elle est
Puis, je me demande si ça t'aurait plus plu d'être paralysé, qu'on te change à chaque fois que tu ch*** , que d'être homo. Je crois que la réponse est évidente.

Qui a parlé de société, j'ai seulement parlé sur la dose trés généreuse de l'optimisme que vous donnez au mec et qui n'a rien à avoir avec la vraie réalité. Faut pas s'apitoyer sur son sort, d'accord mais il y aura toujours une part en toi qui se posera toujours la même question, qui sera toujours dans le doute. Et la discussion sur le mariage m'a fait vraiment piqué le plus fou des fou rire, vous vivez vraiment dans des bulles d'illusions que vous dessinez pour vous même. Et pour la parie des handicapés, je pense qu'on l'est aussi, la nature nous a handicapés depuis notre naissance. et je ne veux pas terminer cette conversation en commentaire parce que je ne vais récolter que des fou rires frustrants.

Empty eyes
Habitué
Habitué

Masculin

Message par Invité le Sam 4 Fév - 21:30

Empty eyes a écrit:
EmilylovesNaomie a écrit:

Qui a parlé de société, j'ai seulement parlé sur la dose trés généreuse de l'optimisme que vous donnez au mec et qui n'a rien à avoir avec la vraie réalité. Faut pas s'apitoyer sur son sort, d'accord mais il y aura toujours une part en toi qui se posera toujours la même question, qui sera toujours dans le doute. Et la discussion sur le mariage m'a fait vraiment piqué le plus fou des fou rire, vous vivez vraiment dans des bulles d'illusions que vous dessinez pour vous même. Et pour la parie des handicapés, je pense qu'on l'est aussi, la nature nous a handicapés depuis notre naissance. et je ne veux pas terminer cette conversation en commentaire parce que je ne vais récolter que des fou rires frustrants.

Haha tu me fais bien rire , parler de mariage implique parler de Société , car le mariage est un fait institutionnel.
Puis, honnêtement, j'essaye pas d'être optimiste parce que plus sceptique et pessimiste que moi il n'y a pas. Puis tu te trompes, ce n'est pas la nature qui t'a handicapé dés ta naissance car l'homosexualité existe aussi chez d' autres animaux, ce qui handicape c'est plutôt les autres et par conséquent la société dans laquelle on vit, mais je comprend que c'est plus facile de blâmer et de se lamenter que d'agir.
La vraie réalité c'est des gens qui se font péter la cervelle, des gens qui ont passé 60 ans de leur vie dans un climat de guerre, des gens qui n'ont rien à bouffer, des gens qui meurent de froid parce qu'ils n'ont nulle part ou crécher ,ça c'est bien plus grave que le fait de ne pas trouver de boites gays ni de pouvoir draguer quelqu'un tranquillement. Puis, moi je m'en fous du mariage, selon moi c'est une des innombrables conneries que l'être humain en particulier hétéro à créer et la plus grande illusion aussi toi qui parle d'illusions et de bulles de bonheur. Pour ma part, je ne comprend pas les homos qui rêvent de se marier de façon civique ==> BULLSHIT .

Invité
Invité

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut