Où sont les fans de films d'horreur ?
LGBT Maroc :: Détente :: Tv et Cinéma
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Où sont les fans de films d'horreur ?
Gingerbread.Zombie a écrit:Bizarrement Insidious ne m'a rien fait! Je l'ai regardé avec ma cousine vers 2h du matin ...
mais ca reste un tres beau film ,jte consiel de regardé silent hill toute seule vers les 3h du mat' tu va aimé
Invité- Invité
¥à§$-RàÎnboω a écrit:
Mais n'empêche que les film gore et dérangeant son considérer comme un dérivé des film d'horreur ... Les film gore surtout ceux filmé de façon réaliste, font peur en usant du suspens mais aussi en touchant la sensibilité du spectateur en lui faisant ressentir des sentiment extrême comme le dégout , la pitié extrême, une sorte de torture psychologique... Tu te dis après que cela existe vraiment dans ce monde, que si sa t'arrivais etc... Contrairement au film d'horreur classique qui ne te choc que pendant un court terme, se genre de film te laisse des séquelle pendant un temps interminable, je me souviens quand j'ai regarder snuff 102 ( juste le début) je n'est pas bien dormis pendant deux semaine , puis je suis devenu extrêmement anxieux et inquiet pendant les jour avenir , cela s'efface avec le temps mais n'empêche que sa laisse des traces .
Sinon je me suis promis de ne plus voir se genre de film, c'est d'un malsain inimaginable , j'ai été puni pour ma curiosité
Sinon j'ai vu hostel et wrong turn j'ai aimer , c'est du gore modéré , comparé au film que j'ai poster plus haut c'est vraiment soft .
D'autre part le sang ne constitue pas la partit la plus choquante du gore, mais plutôt l'injustice et surtout la réalité qui y règne, on a l'impression que c'est vraiment arrivé , et on vit vraiment l'histoire , même pour les plus habituer.
Sinon j'adore l'horreur basé sur le suspens plus que sur le gore , émotion forte sans tombé sur le traumatisme .... (Exorciste love it )
Sinon vous avez vous le nouveau film :" the devil inside " n'importe quoi
J'ai déjà vécu 2 guerres
On un jour en cours d'histoire de cinéma, le prof nous a dit : "Les monstres qui font le plus peurs sont ceux que l'on ne voit pas" Il n'a pas tort
Un classique qui m'a fait peur jusqu'aujourd'hui . . CandyMan ! Il a un truc ce film . . . C'est un vieu film je ne dis pas le contraire . . . Mais moi il me donne la chaire de poule.
MOI, oui, j'en rafolle! J'aimerais que vous partagez avec moi vos titres de films d'horreur qui vous ont le plus marqué. Jyrai, je me rappelle avoir vu Candyman à mes 14 ans, un très beau classique effectivement, en parlant de monstre, j'ai aussi horreur que cela se dévoile, sentir une présence n'est pas comme la voir se balader en loccurence "Incidious" si vous l'avez déjà vu, donnez-moi un de ces titres qui me feront drôlement terrifier s'il vous plait.

Rude- Adepte

-

Ma Ville: Toujours près de toi
Orientation sexuelle: Homosexuelle
Jyrai
C'est quoi cette histoire de guerre
??
Citation Facebookiénne : "Voir une araignée, c'est rien. Le pire c'est quand tu la vois plus"
C'est quoi cette histoire de guerre Citation Facebookiénne : "Voir une araignée, c'est rien. Le pire c'est quand tu la vois plus"

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)
Y-a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui a eu l'occasion de voir "The presence"? J'avais tellement la hâte de le voir qu'au bon milieu du film, j'ai vu les deux démons en question circuler dans la maisonnette en bois sous l'image de deux êtres humains normaux, deux hommes quoi mais c'est con, vous ne trouvez pas?

Rude- Adepte

-

lamiaa a écrit:Gingerbread.Zombie a écrit:Bizarrement Insidious ne m'a rien fait! Je l'ai regardé avec ma cousine vers 2h du matin ...
mais ca reste un tres beau film ,jte consiel de regardé silent hill toute seule vers les 3h du mat' tu va aimé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Silent Hill ? J'avais le jeu

Gingerbread.zombie- Animateur (trice)

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bi..
Rude a écrit:Y-a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui a eu l'occasion de voir "The presence"? J'avais tellement la hâte de le voir qu'au bon milieu du film, j'ai vu les deux démons en question circuler dans la maisonnette en bois sous l'image de deux êtres humains normaux, deux hommes quoi mais c'est con, vous ne trouvez pas?
Je l'ai vu ..mais j'ai été un peu déçue par la monotonie du language,la peur est là,surtout dans les bois
..mais en même temps,tu sais à quoi t'attendre ..Tu a vu The devil inside ?

Lipsy London- Modérateur

-

Orientation sexuelle: Speak french
Lipsy London a écrit:Rude a écrit:Y-a-t-il quelqu'un, parmi vous, qui a eu l'occasion de voir "The presence"? J'avais tellement la hâte de le voir qu'au bon milieu du film, j'ai vu les deux démons en question circuler dans la maisonnette en bois sous l'image de deux êtres humains normaux, deux hommes quoi mais c'est con, vous ne trouvez pas?
Je l'ai vu ..mais j'ai été un peu déçue par la monotonie du language,la peur est là,surtout dans les bois..mais en même temps,tu sais à quoi t'attendre ..
Tu a vu The devil inside ?
C'était exactement ma remarque à moi aussi, déjà 20 minutes passées du film, aucune expression, aucune voix...Voilà, je suis du même avis que toi...Pour "The Devil inside", non et j'aimerais tant le voir, il a l'air trop bien à voir son trailer...

Rude- Adepte

-

Je confirme il l'est Totalement ..mais si tu garde un mauvais souvenir de l'exorciste ou the paranormal activity ..je te le recommande pas !

Lipsy London- Modérateur

-

Lipsy London a écrit:Je confirme il l'est Totalement ..mais si tu garde un mauvais souvenir de l'exorciste ou the paranormal activity ..je te le recommande pas !
L'exorciste, oui, l'intégrale, ça m'a marqué comme pas possible, Paranormal activity, ça ne m'a pas autant affecté mais peu importe, j'adore voir ça quoi que je suis une vulnérable de la tête aux pieds, à l'exception, je le regarderais dans les bras de quelqu'une

Rude- Adepte

-

Je te fais une liste des films que j'ai aimé voir sans avoir rendez vous avec l'ennui ?

Lipsy London- Modérateur

-

Je te remercie à l'avance, tu es chou et je t'en serais reconnaissante.

Rude- Adepte

-

Chambre 1408 .. 
Amytiville la maison du diable
malédiction de damien (666 la malédiction )
L'exorcisme d'emily rose
Shining
Rose Red de Craig R. Baxley
The Others (nicole kidman)
The blair witch Project
Unborn
Ils (film français)
Apparences (harrison ford et michelle pfeiffer )
La porte des secrets
La bande annonce est naze,mais le film est bien .!

Amytiville la maison du diable
malédiction de damien (666 la malédiction )
L'exorcisme d'emily rose
Shining
Rose Red de Craig R. Baxley
The Others (nicole kidman)
The blair witch Project
Unborn
Ils (film français)
Apparences (harrison ford et michelle pfeiffer )
La porte des secrets
La bande annonce est naze,mais le film est bien .!

Lipsy London- Modérateur

-

The devil inside c'est d'une nullité

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)
the Rith de anthony hopkins

lostgay- Adepte

-

Orientation sexuelle: ?
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
LGBT Maroc :: Détente :: Tv et Cinéma
Page 2 sur 3