LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Où sont les fans de films d'horreur ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où sont les fans de films d'horreur ?

Message par Jyrai le Jeu 2 Fév - 16:41

Salut à tous et à toutes.

J'aimerais savoir qui parmis vous... ou nous... Aime les films d'horreur ?
Donnez les noms de vos préférés ! happy

PS : J'aime les films d'horreur oui, mais je ne suis pas psychopathe (pas que je sache). N'ayez pas peur de moi T_T.

Jyrai
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Gay

http://chroniclesofjyrai.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où sont les fans de films d'horreur ?

Message par Soul le Jeu 2 Fév - 18:46

Je suis fou de la sèrie SAW.

Soul
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Fès
Orientation sexuelle: Froisexuel

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Jeu 2 Fév - 20:24

Snuff 102 , cannibal holocaust, A l'interieur , Martyrs, Camp 731, Ostermontag, Guinea pig, Nekromantik, DAS KOMABRUTALE DUELL , Rec , shining ...
Ce sont des film a ne pas regarder , c'est vraiment dégueulasse , je n'est fini aucun d'entre eux , j'ai failli vomir ... Je déteste les film gore ... Devant ça , saw est un film comique.Donc A NE PAS REGARDER!! La plupart de ses film comme snuff 102 ont créé des polémique , pendant le visionnage de se film pendant un festival , la moitié des spectateurs ont eu des malaise et des traumatise, aprés ça le film à été banni du monde entiers , pour cannibal holocaust il a était accusé d'être un vrai snuff, puisque les acteurs ont disparu, les scéne était trés réaliste et les cannibal l'étais plus que ça....
Sinon j'aime beaucoup l'horreur où il y a plus de suspence que de sang : destination finale, Resident Evil , La maison de cire, paranormal activity , the ring ....etc

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)

Message par Gingerbread.zombie le Jeu 2 Fév - 21:08

Je n'aime pas les films d'horreur, je suis du genre à vraiment vivre l'histoire et tout ... donc avec un film d'horreur ça ne le fait pas trop :p

Gingerbread.zombie
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin
Orientation sexuelle: Bi..

Message par Invité le Jeu 2 Fév - 22:01

une folle de film d'horreur bounce bounce bounce , mais pas du genre SAW (trop de sang c'est pas de l'horreur),j'adore les film qui vise en principe la psychologie de la personne j'adore ca !! par ex :Insidious,La Dame en Noir,The Ward Vo,silent hill,The eye 3..... ( ca c'est des beaux film d'horreur ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par lamiaa le Jeu 2 Fév - 23:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Fév - 22:25

pale

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Fév - 22:44

Avlee a écrit: pale

c'est que des films tkt avlee !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité

Message par ÉЯomène le Jeu 2 Fév - 22:53

QST: Où sont les fans de films d'horreur ?

REP: devant leurs écrans entrain de mater des films d'horreur .

ÉЯomène
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: Méknes
Orientation sexuelle: J'adore les Pokémon .

Message par Invité le Jeu 2 Fév - 23:09

bravo très bonne réponse !! et ta récompense et t'un film que j'adore freddy

Invité
Invité

Message par Kenni_destroy le Jeu 2 Fév - 23:12

Putain ce que j'aime les films d'horreurs , les gens me demandent toujours ce que j'aime en ce genre de film , alors je leur reponds : Les frissons et le suspens ... Le monde de l'horreur dépasse tout le monde !! Alors Saw m'a vraiment marqué , j'étais paralysé lorsque j'ai vu le 6 ( j'en ai vu 2 ) , je ne pouvais plus rien faire pendant un bon bout de temps , donc , je laisse les films gores de côtés , moi ce que j'aime c'est les films d'horreurs du genre : l'exorciste - Paranormal Activity - Unborn - The ring - Insidious - Silent Hill !!

Kenni_destroy
Habitué
Habitué

Masculin
Orientation sexuelle: Bi

Message par Invité le Ven 3 Fév - 0:06

lamiaa a écrit:
Avlee a écrit: pale

c'est que des films tkt avlee !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je ne les supporte pas.. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Jyrai le Ven 3 Fév - 9:18

Le film d'horreur, n'est pas censé être gore mrgreen je vous donne un exemple...

Requiem for a dream - Il rentre dans la case film d'horreur parce qu'il réponds aux codes du film d'horreur même si pourtant il n'y a pas de sang mrgreen

Je pense personnellement qu'aujourd'hui beaucoup confonde film d'horreur avec le gore... Hostel.. Wrong turn... snuff movies... Non Le film d'horreur est ici pour créer la peur... Le suspense... Le film d'horreur n'est pas un film qui dégoute lorsqu'on regarde les images, qui donne envi de vomir, mais le film d'horreur est un film qui fait montrer l'adrénaline, la tension...

Insidious... L'exorciste... The Ring... Unborn !... Silent Hill... Return of the Undead... La maison de cire... Dracula...

Jyrai
Novice
Novice

Masculin
Orientation sexuelle: Gay

http://chroniclesofjyrai.wordpress.com

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Ven 3 Fév - 20:10

Jyrai a écrit:Le film d'horreur, n'est pas censé être gore mrgreen je vous donne un exemple...

Requiem for a dream - Il rentre dans la case film d'horreur parce qu'il réponds aux codes du film d'horreur même si pourtant il n'y a pas de sang mrgreen

Je pense personnellement qu'aujourd'hui beaucoup confonde film d'horreur avec le gore... Hostel.. Wrong turn... snuff movies... Non Le film d'horreur est ici pour créer la peur... Le suspense... Le film d'horreur n'est pas un film qui dégoute lorsqu'on regarde les images, qui donne envi de vomir, mais le film d'horreur est un film qui fait montrer l'adrénaline, la tension...

Insidious... L'exorciste... The Ring... Unborn !... Silent Hill... Return of the Undead... La maison de cire... Dracula...

Mais n'empêche que les film gore et dérangeant son considérer comme un dérivé des film d'horreur ... Les film gore surtout ceux filmé de façon réaliste, font peur en usant du suspens mais aussi en touchant la sensibilité du spectateur en lui faisant ressentir des sentiment extrême comme le dégout , la pitié extrême, une sorte de torture psychologique... Tu te dis après que cela existe vraiment dans ce monde, que si sa t'arrivais etc... Contrairement au film d'horreur classique qui ne te choc que pendant un court terme, se genre de film te laisse des séquelle pendant un temps interminable, je me souviens quand j'ai regarder snuff 102 ( juste le début) je n'est pas bien dormis pendant deux semaine , puis je suis devenu extrêmement anxieux et inquiet pendant les jour avenir , cela s'efface avec le temps mais n'empêche que sa laisse des traces .
Sinon je me suis promis de ne plus voir se genre de film, c'est d'un malsain inimaginable , j'ai été puni pour ma curiosité mrgreen
Sinon j'ai vu hostel et wrong turn j'ai aimer , c'est du gore modéré , comparé au film que j'ai poster plus haut c'est vraiment soft .
D'autre part le sang ne constitue pas la partit la plus choquante du gore, mais plutôt l'injustice et surtout la réalité qui y règne, on a l'impression que c'est vraiment arrivé , et on vit vraiment l'histoire , même pour les plus habituer.
Sinon j'adore l'horreur basé sur le suspens plus que sur le gore , émotion forte sans tombé sur le traumatisme .... (Exorciste love it )
Sinon vous avez vous le nouveau film :" the devil inside " n'importe quoi mrgreen

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)

Message par Invité le Ven 3 Fév - 21:25

Invité
Invité

Message par Gingerbread.zombie le Ven 3 Fév - 21:33

Bizarrement Insidious ne m'a rien fait Surprised ! Je l'ai regardé avec ma cousine vers 2h du matin ...

Gingerbread.zombie
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin
Orientation sexuelle: Bi..

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut