LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Le placard à exploser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le placard à exploser !

Message par Jyrai le Mer 25 Jan - 21:13

La vie… c’est comme une boîte de chocolat… on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Forest Gump !
Un pauvre type remplie d’une bonne énergie qui a réussi à accomplir plein de choses dans sa vie sans
même le savoir… La vie ce n’est pas ça… Ce n’est pas comme dans les films… C’est beaucoup plus
trash la vie quand même, d’ailleurs la première chose qu’on fait en venant au monde, c’est crier et
pleurer… parce qu’on sait à quoi s’attendre de la vie et on en veut à nos parents inconsciemment
toute notre vie. D’où l’âge ingrat peu être! Mais bon, on est là alors autant en profiter un peu quand
même !

Je me présente. Je m’appel H pour garder un peu l’anonymat. J’ai 21 ans et ma vie, c’est de la merde.
Même s’il y a des jours où je me dis que franchement la vie vaux d’être vécu… Il y en a d’autres où j’ai
juste envie de me tirer une balle où de tuer la femme (pour rester poli) qui doit me donner mon
chèque de paie pour que je puisse payer mon loyer, mes factures, à bouffer et plein d’autres
conneries qui feront qu’avant la fin de ce mois, je serais encore en mode « Pauvre », déprimé, à
attendre le prochain chèque, encore une fois en retard. Parfois franchement, j’ai juste envi de la
buter et si ça vous arrive à vous aussi… Et je suis sûr que pour la plupart ça à dû au moins arriver une
fois… Vous vous efforcer de garder le sourire et d’être copain-copain avec elle pour ne pas qu’elle
vous lance une phrase type, qu’elle passe sa vie à apprendre par coeur en jouant au solitaire devant
son écran tout en remontant ses grosses lunettes, genre « Je suis désolé, repasse demain, inchallah
tu l’auras ». Inchallah… Ca veut dire, si Dieu le veut. Personnellement je ne sais pas si quelqu’un
qu’on appel tous Dieu ou Allah ou Buddha ou etc., existe… Attention je ne dis pas que c’est des
conneries, je dis que je ne sais pas… Et j’espère répondre à cette question une fois mort, c'est-à-dire
dans au moins 60 ans. Bref, Inchallah veut dire si Dieu le veut, et moi dans ma petite tête, je me dis…
Tu prends ton IN ton CHA et ton LA et tu le mets bien profond là où je pense parce que je ne pense
pas que ça soit Dieu qui te remette mon chèque à chaque fin du mois. Heureusement je me retiens
de dire ce genre de choses qui me passent par la tête tous les jours que Dieu face.
Bref, encore une fois je rentre chez moi sans mon chèque, pauvre comme le mendiant qui vient de
me demander des sous. Parfois quand j’y pense je me dis qu’être une bonne blonde avec de gros
seins et un mari aussi vieux que plein aux as… ça doit faire du bien. Mais bon dommage, j’ai déjà
trouvé l’Amour, et oui avec un grand A. L’Amour, avec un grand A, m’a fuit pendant des années, puis
un jour, au moment même où j’ai arrêté de lui courir au train… Il a décidé de m’attraper dans une
ruelle sombre et de ne plus jamais me lâcher… Enfin jusqu’à présent, et ça ne fais que 3 mois, 2 jours
et 5 heures que je suis officiellement en couple. Là vous vous posez des questions dans le style… estelle
belle ? Blonde, brune ou rousse ? Grosse ou petite poitrine avec un joli petit cul ? La couleur de
ses yeux ? Est-elle marocaine ? Musulmane ? Est-ce que je suis amoureux ? Vais-je l’épouser ? On
m’a déjà posé toutes ces questions un bon millier de fois. Mais ma femme à moi, parce que c’est MA
femme à moi je précise… Elle est brune, elle est conne, elle est belle et intelligente à mon goût, et à
un pénis entre les jambes.

Oh le choc ! J’ai parlé de pénis ! Oui ma femme à moi est un Homme, avec un grand H. Et non, je ne
suis pas malade, ni maudis, ni autre chose du genre. Bonjour ! Je m’appel H et je suis simplement
homosexuel. Vous savez, un ******, une loubya*, une tapette, un pd, une folle si vous voulez aussi,
tous les termes sont bons, mais sincèrement je préfère dire que je suis gay. Alors, ça va ? Vous
pouvez maintenant refermer votre bouche parce que votre halène ne sens pas la rose et je peux la
sentir d’ici ! Oui, c’est bien ! Comme ça… Alors maintenant que ça au moins, c’est fait ! On va pouvoir
continuer et vous comprendrez le fin mot de l’histoire.

Donc oui, j’ai trouvé l’Amour avec un grand A. Et entre nous, je suis bien content de ne plus être
célibataire… Parce que être seul, c’est nul, ça pue, et ça déprime… Lorsqu’on est en couple, on peu
pratiquer du sport en chambre, se donner un objectif en se levant tous les matins, on ne déprime
plus… ça vous change la vie quand même ! Et Dieu sait combien il est difficile de trouver un mec
potable dans cette ville remplis de gigolo ou de pseudo hétérosexuels qui disent ne pas du tout être
gay parce que c’est eux qui « dominent » et non l’inverse… Ils sont vraiment stupides, mais après ma
10ème tentative d’explication, j’ai décidé de ne plus perdre de temps avec des conneries pareilles et
que leurs tête plus durs que du béton ne servaient à rien de toute façon… Donc oui il est dur de
trouver l’amour ! Et comme, on est souvent considéré comme « malade », parce que oui,
apparemment être gay est une maladie ! Donc si on suit cette logique… Aimer, c’est tomber malade ?
Parce que dans ce cas on l’est tous, et c’est une maladie qui nous donne au moins la joie de vivre.
Dans plusieurs religions on vous dira… Avoir des relations charnelles avec un être du même sexe est
punis par Dieu et bla bla bla. Personnellement, je n’ai jamais pris autant mon pied au lit qu’avec un
mec et j’ai essayé les deux cotés croyez moi. Ce n’est pas pour vous rabaisser les filles mais bon...
Entre mec on sait exactement là où il faut aller et entre filles aussi je suppose…

@ suivre ...

Jyrai
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Gay

http://chroniclesofjyrai.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le placard à exploser !

Message par boy-culture le Mer 25 Jan - 21:25

hahaha j'adore mais j'ai l'impression que ça date un peu, tu dis que t'as 21 ans alors que sur ton profil on voit 23 !

boy-culture
Novice
Novice

Masculin

Message par Jyrai le Mer 25 Jan - 21:29

Je ne parle pas spécialement de moi ^^ même si ça m'est vraiment arrivée l'année dernière ^^

PS : j'ai eu 23 ans ya 2 semaines mrgreen je dis encore que j'ai 22 ans des fois mrgreen

Jyrai
Novice
Novice

Masculin

Message par *Matthieu le Mer 25 Jan - 22:06

Tu écris très joliement, c'est agréable à lire. Vivement la suite et bienvenue sur le forum ! happy

*Matthieu
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: Paris

Message par Hubert le Mer 25 Jan - 22:08

Ohhhhhhh Que j'adore !! , j'attend la suite ^^

Hubert
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: I Don't Give a Fuck

http://www.zizvideo.com

Message par Jyrai le Mer 25 Jan - 22:23

Merci happy la suite bientôt inchallah =)

Jyrai
Novice
Novice

Masculin

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Mer 25 Jan - 22:30

J'adore , rien à dire, ce genres de présentations et ce genres de personnes c'est ce qui me retiennent sur ce site ^_^
Je c'est que la vie est dur des fois, qu'on se dit pourquoi ça nous arrive, avons-nous mérité tous cela , qu'avons nous fais de mal pour que "dieu" nous torture ainsi ? Mais la vie est comme ça elle donne et elle reprend même si des fois elle tarde à donner ou à reprendre (" la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du beau temps pour en apprécier les couleurs ")

Je sait que c'est dur d'avoir des problème financier, mais essaye de penser au vrai pauvre, qui ne trouve même pas les moyens pour se payer un loyer correct ou bien de guérir d'une maladie , ou de vivre tous simplement. On a vraiment de la chance , être vivant , trouver de quoi manger , étudier , percevoir avec nos 5 sens , être aimer, avoir une famille , ou même écrire sur ce forum .... Je sais que ça ne résous pas tes problème mais au moins ça aide a s'accepter, ça remonte le morale ... Sinon croire en dieu (même si il n'existais pas ) aide beaucoup a passer et a supporter ce genre de problème, ça nous donne de l’espoir , de la fierté , la satisfaction ...

Un autre point qui te rend vraiment spéciale et aimer par la vie c'est que t'as pu trouver ta moitié, c'est une chose qui arrive rarement de nos jour et surtout dans notre société , tu doit te dire que cet amour est quelque chose de merveilleux, rencontrer une tel personne qui m'aime est une grande chance que je dois conserver , ne la laisse filer entre tes doigt , soit optimiste et voit la vie en rose. Dieu t'aime, et La preuve c'est qu'il t'a offert le plus beau présent qu'est l'amour . Je suis l'une des personne qui n'ont pas eu cette chance, des fois je pleure , je me tue de l'intérieur en silence , j'ai des amis adorable , une famille attentionné , mais je me sent si seul , y a un grand vide dans mon coeur , un vide que personne(que je connaisse) ne peut comblé , malgré ça, je souris à la vie, je garde mes problème et ma profonde tristesse au fond de mon coeur , je profite de la vie avec mes proche et j'oublie tous les point négatif , car pour vivre le bonheur c'est avant tout se tenir tête haute devant nos problème et y faire face , leurs dire que quoiqu'ils fassent je me tiendrai debout avec fierté et je vivrai comme je l'entend ....

Qu'on aime un homme ou une femme, ou est la différence, l'amour est un sentiment unique, un sentiment qui nous permet de vivre heureux , de faire fasse a la vie , car on est plus fort à deux, et si dieu ne comprend pas cela , je ne veux pas croire en lui ...
Sinon personne ici ne te traitera de se vocabulaire digne d'un inculte, ici on s'accepte et on s'aime comme on est, on aime la différence , et je te salue parmi nous, très content de t'avoir ici , je suis impatient te lire une prochaine fois ^^

p.s: j'adore les chat mais pas celui de ton avatar Razz
p.s2: désolé pour les fautes d'orthographe , j'avais pas beaucoup de temps pour me corriger happy
p.s3 : j'adore ton article je le redis une nouvelle fois happy

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Mer 25 Jan - 22:37

Oups , j'avais pas vu "Littérature " Razz
Bon je dirai que je parlait a tous ceux qui vivent se genre d'histoire mrgreen
Sinon trés bon récit jyrai mrgreen

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par Jyrai le Mer 25 Jan - 22:51

Merci beaucoup Fruity-rainbow =)

Voici un autre de mes textes, en anglais cette fois

If a word could describ me... it'll be Alone... cause yes i'm alone and i gotta get used to it...

family... no one cares... Friends... no one's fair... Love... make me laugh cause no one's there...
If a word could describ me... it'll be Alone... Cause yes i am alone.
just a simple prisoner in his own golden jail. noway to escape... noway to save yourself... cause by been it... you're no one and no one is you... cause there is no one else... cause you're alone.

If a word could describ what i need... it'll be YOU... cause yes i need YOU, but who the fuck are you ?
you're an image, a wallpaper on my prison wall... A dream i make everynight but that fades away every morning...
i wish i could sleep or die so no one will ever watch me cry... i wish i could be someone else or never be someone at all
i wish i wasn't a mistake... but that's what i am... simple mistake...

if a word could describ what i need... it'll be YOU... cause yes i need you, but YOU never showed !
You're a wish i made everyday until i had no more faith... the faith i had when i locked up myself in that jail and threw the key very faraway...
You're the one and unique, and the only dream i ever had since i'm in here... Alone.

If a word could describ my heart... it'll be PAIN... cause yes i'm in pain... And it's hurts more everyday.
slowly flows into my vein, infects arms, my leggs, my knees, my chest and then my heart... The Pain ain't goin away
it's a poison that consumes me everyday... every hours, every minute, every breath of every seconds... it's the ultimate PAIN

If a word could describ my heart... it'll be PAIN... cause yes i'm in pain... and agony is my curse of everyday
slowly i fall in a deep dark whole where no one can hold me back from fallin... no one can hold me back from fallin...
it's the plague that is killing me for centuries... decades and years... the PAIN

If a word could describ what i want... it'll be death... cause yes i wanna die... i wanna die because i was created...
this thought is here since i had the age of the ones who don't even know the meanin of death...
this thought is in my head and won't leave me... if this thought was someone i wouldn't be alone... cause i'll have someone...

if a word could describ what i want... it'll be death... cause yes i wanna die... because i wasn't meant to be created.
Death even her don't wanna come and take me to where i might belong...

i'm just ALONE in need of YOU but in so much PAIN i wanna die...

Jyrai
Novice
Novice

Masculin

Message par Jyrai le Mer 25 Jan - 22:55

J'ai écris ça, un jour où je me sentais vraiment seul mrgreen
Et j'ai compris avec le temps, qu'être seul parfois ne fais pas si mal que ça ! il ne faut pas spécialement ressentir la douleur d'être seul alors qu'on voit ses amis tous les jours en couples, et être heureux, faut pas oublier qu'on est l'épaule sur laquelles ils pleurent dès qu'il y a un problème, qu'ils ne sont plus en couple... pour n'importe quel raisons, stupide ou non... pour finir par se rendre compte que ce n'était pas le bon... Donc parfois je me dis, attendre le bon, ça peu prendre du temps, mais au moins une fois trouvé on ne le laisse plus tomber happy

PS : Je ne suis plus avec la personne de mon texte malheureusement. happy

Jyrai
Novice
Novice

Masculin

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Mer 25 Jan - 23:09

J'adore , ça représente un peu ce que je ressent , la solitude c'est vraiment dur à vivre , en lisant ça j'ai réveiller beaucoup de sentiment enfouit en moi, des sentiment que j'ai renier tant de fois , j'en ai les larmes aux yeux ...
Whatever ... tu écris aussi bien en français qu'en anglais , je te félicite, je suis impatient d'en lire plus, car rare sont ceux qui peuvent réveiller un quelconque sentiment tellement la vie m'en a priver ....
Je te remercie happy

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par Jyrai le Mer 25 Jan - 23:18

Merci happy
T'inquiète pas, tu as 18 ans ça va venir j'en suis sûr =)

Jyrai
Novice
Novice

Masculin

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Mer 25 Jan - 23:24

Jyrai a écrit:J'ai écris ça, un jour où je me sentais vraiment seul mrgreen
Et j'ai compris avec le temps, qu'être seul parfois ne fais pas si mal que ça ! il ne faut pas spécialement ressentir la douleur d'être seul alors qu'on voit ses amis tous les jours en couples, et être heureux, faut pas oublier qu'on est l'épaule sur laquelles ils pleurent dès qu'il y a un problème, qu'ils ne sont plus en couple... pour n'importe quel raisons, stupide ou non... pour finir par se rendre compte que ce n'était pas le bon... Donc parfois je me dis, attendre le bon, ça peu prendre du temps, mais au moins une fois trouvé on ne le laisse plus tomber happy

PS : Je ne suis plus avec la personne de mon texte malheureusement. happy

Je suis désolé que t'aie rompu , mais cela t'as au moins prouver que ce n'étais pas la bonne personne ...
Sinon, oui être seul c'est pas la fin du monde. Dans mon cas je ne suis pas seul visiblement , je suis bien entouré , des amis fidèle que j'apprécie, mais malgré ça je ressent toujours une grande solitude, j'ai l'impression que je suis l'ami de beaucoup de personne mais que je n'est aucun amis , mon coeur est totalement vide et sa me torture tellement ça me parait long et sans fin, je crois en l'amour, mais la vie sera t-elle généreuse en mon égard ?? Elle ne l'a pas été pour beaucoup de personne, ce qui me traumatise ... Vivre cette solitude est vraiment dur surtout quand on l'enfuie bien profondément , qu'on souris comme si tout allé bien alors qu'on soufre de l'intérieur , je ne laisse pas cela gâcher ma vie, mais quand je suis seul , avant de dormir je pleure . Savoir que tu ne compte vraiment pour personne , c'est un sentiment cruelle surtout que moi je donne mon corps et mon âme aux autre , je n'ai jamais eu le remerciement que je voulais ...

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Mer 25 Jan - 23:30

Je suis désolé d'avoir remplis ton article avec mes problème, que je suis maladroit Razz
Excuse moi encore une fois et bonne chance pour tous happy

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par Jyrai le Mer 25 Jan - 23:36

T'inquiète pas, ça ne me derrange pas happy

PS : je comprends vraiment ce que tu ressens pour l'avoir ressentis pendant très longtemps happy

PS² : Je publierais d'autres textes, tu verras happy

Jyrai
Novice
Novice

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut