LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Je quitte ce forum..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je quitte ce forum..

Message par Invité le Mar 24 Jan - 23:21

Bonsoir,

Un forum est un lieu d'échange d'idées et de partage, mais puisque on supprime nos posts je ne vois pas l'intérêt d'y rester ! Pour ceux qui veulent garder le contact avec moi, je reste encore quelques heures afin de consulter mes MP happy

Adieu cher(e)s ami(e)s

One-Million coeur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je quitte ce forum..

Message par Bodiam_ le Mar 24 Jan - 23:23

Euh bah au revoir et à bientôt j'espère ^^'

Bodiam_
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Irreplaceable le Mar 24 Jan - 23:25

C'mon c'est pas la fin du monde , je t'ai dit qu'on a déja un sujet : "j'ai envie de dire " tu peux t'exprimer fo9ma briti sert a rien de quitter le forum acause de ça , psq si chacun veut s'exprimer de cette maniére ... peut etre chacun vas ouvrir 1X sujet par jours ...

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay

Message par Invité le Mar 24 Jan - 23:37

si tu quitte ce forum ca serai vraiment dommage mais ont te souhaite bn chance en espérons que tu changera d'avis ( tu trouvera pas mieux comme endroit pour te faire des amis et partagé tout tes envie et pansé!!)

Invité
Invité

Message par Irreplaceable le Mar 24 Jan - 23:39

lamiaa a écrit:si tu quitte ce forum ca serai vraiment dommage mais ont te souhaite bn chance en espérons que tu changera d'avis ( tu trouvera pas mieux comme endroit pour te faire des amis et partagé tout tes envie et pansé!!)

Il veut pas se faire des amis ni partagé ses envies d'aprés ses msg en tout cas...

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Dim 5 Fév - 20:14

C'est vrai que le forum est assez sévère , les membres manque beaucoup de liberté , et la suppression des poste n'est pas toujours justifier ... Mais bon faut voir le bon coté des chose , rien n'est parfait (même si ici il n y a pas d'efforts pour le devenir) , le site a beaucoup de point positif, des personne respectueuse et très amicale , des sujet très intéressant , une bonne image de notre communauté, un espace d'échange et d'expression et le seule moyen pour nous de nous exprimer et de sortir de notre bulle , d'être vraiment nous sans que personne ne nous juge ....
Je sais que c'est trop tard, mais j'espère que mes paroles en retiendront d'autre a rester ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)

Message par Adisdum le Dim 5 Fév - 20:26

Il est temps que le forum soit sévère ! Je ne sais pas quelle est votre position sur le sujet, mais moi, j'en ai plus que marre de voir des annonces pathétiques circuler sur le forum, des règles qui ne sont pas respectées ou alors des sujets qui sont inutilement créés rien que se faire plaisir aux yeux !

Donc, pour les annonces, il suffit de lire le Post-It de la section juste au-dessus de la liste des villes .
Pour les messages supprimés, il y a toujours une bonne raison ! Quand on peut éditer sans supprimer, on le fait . Quand le message ne peut être édité, on le supprime .
Et pour le reste des membres qui se plaignent du nombre des messages qui diminuent .. Si la raison principale de votre présence sur le forum est de poster le max de messages possible, alors vous êtes ici pour les mauvaises raisons, et il faudra revoir vos motivations !

Je ne vais pas retenir les membres de quitter, parce que pour la 1e fois depuis un bon bout de temps, on tente enfin de remettre de l'ordre ici, et on n'a pas du tout l'intention d'être injustes !

Adisdum
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: + Lui qu'Elle !

Message par kittie le Dim 5 Fév - 20:40

Il est plus facile pour chacun de venir poster ce qu'il veut, modifier ce qu'il veut ou lancer les hors sujets ou les postes autant qu'il le souhaite. Un modérateur par contre, et par conséquence passe son temps à filtrer les dizaines de messages postés à chaque instant et qui croyez moi ceci prend assez de temps et épuise le moral et l’énergie. Nous aurions aimé donner suffisamment de liberté à tout les membres mais certains comportements que l'on voit encore et depuis des années ne nous laissent pas optimistes pour tout permettre sinon nous passerons notre temps à balayer après.

kittie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe

Message par Gingerbread.zombie le Dim 5 Fév - 21:32

Adisdum a écrit:Je ne sais pas quelle est votre position sur le sujet, mais moi, j'en ai plus que marre de voir des annonces pathétiques circuler sur le forum [...]

Parfaitement d'accord pour ce point ...

Gingerbread.zombie
Animateur (trice)
Animateur (trice)

Féminin
Orientation sexuelle: Bi..

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Dim 5 Fév - 23:18

Adisdum je vois que tu n'as pas encore saisi le problème.Ça na rien a voir avec le nombre de poste, le problème est la suppression de poste , de topic sans en informer ou avertir la personne impliquer et dans quelque cas sans justificatif , j'ai étais sur d'autre forum et ça a été toujours le cas que se soit pour les edit ou pour la suppression .
Sinon , se serai pas une bonne idée de fusionné la rubrique annonces dans un sujet , je pense qu'il serais préférable de filtrer les annonces . Un nouveau membre , comme il est habitué a d'autre forum, ignorera qu'il est interdit de créer un topic pour une annonce et verra alors son topic supprimer , ça le découragera après et quittera le forum .
Je pense qu'a votre niveau ou le forum a besoin de plus de membre, d'être plus accessible et plus connu pour servir toute notre communauté se n'est pas une excellente idée de repoussé les membre ainsi, je suis d'accord pour les censures et les filtres , mais je pense que ça être modéré ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par Adisdum le Dim 5 Fév - 23:51

Le travail de modération est une fonction pour maintenir l'ordre, et non un outil pour attirer/repousser les membres !
J'ai très bien compris c'que tu voulais dire dès le premier post, ¥à§$-RàÎnboω ! Pour les sujets récents, on ne supprime que les annonces qui ne respectent pas les règles de la section, ou les sujets-spams ! Et si un post doit être supprimé ou édité, on informe et on avertit .. D'ailleurs, je l'ai déjà fait y'a quelques jours !
Par contre, pour les sujets anciens, je ne vais pas laisser de trace pour chaque sujet supprimé, il y en a beaucoup trop qui ne servent à rien !

Bref, pour dire qu'on prend nos mesures et qu'on gère le forum tant qu'on peut !

Adisdum
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Lun 6 Fév - 0:33

Je suis vraiment reconnaissant envers tous les effort que vous fournissez ! Que serions nous sans vous ? Et qui suis-je pour me plaindre ? Avoir se forum c'est déjà une grande chance pour nous , mais voila des fois on se dit que se serai mieux avec plus de membre happyet une signature Razz

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par Adisdum le Lun 6 Fév - 0:59

Perso, je trouve que tant qu'une signature n'est pas excessivement grande, c'est parfait !
Mais je ne suis pas administrateur, donc c'est hors-limite pour moi de prendre ces décisions !
T'inquiète, les nouveaux membres sont toujours voulus ici .. tant qu'ils ne sont pas des répliques de Paris Hilton . Razz

Adisdum
Modérateur
Modérateur

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut