LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Merde , j'ai mal et je veux me suicidé :'( :'( :'(

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merde , j'ai mal et je veux me suicidé :'( :'( :'(

Message par Hubert le Mar 17 Jan - 17:25

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaa

l'histoire a débuté aujourd'hui lorsque j'ai aimé une photo d'un ami '' photo gay '' , sans que je fait attention , cette notification est sur le mur de chaque ami que j'ai Sad , après 2h j'ai trouvé un photo capturé de la notification sur notre groupe (( groupe de la Fac )) avec des commentaires horrible sur moi , je suis peur et entrain de pleuré en haut voix , ........je peu pas continue comme ça , j'ai un contrôle demain et j'ai peur d'irai a la fac Sad Sad Sad Sad
je vivrai dans l'enfer toute ma vie

Hubert
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: I Don't Give a Fuck

http://www.zizvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merde , j'ai mal et je veux me suicidé :'( :'( :'(

Message par Adisdum le Mar 17 Jan - 17:53

Ecoute, inutile de paniquer !
Tu as juste aimé une photo .. Si jamais ils font le moindre commentaire, tu ignores !
Si quelqu'un te confronte, tu leur dis que tu es tolérant et que les gays pour toi n'ont rien de si anormal, et que ca ne fait pas de toi pour autant gay !
Mais l'important est qu'il te faut laisser la peur de côté, parce que s'il sente le moindre bout de panique, leurs théories seront confirmées, alors qu'elles sont sûrement exagérées !

S'ils voient que pour toi, c'est rien du tout, ils lâcheront prise ! Sois à l'aise avec l'information, et elle se dissipera plus rapidement !

Adisdum
Modérateur
Modérateur

Masculin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: + Lui qu'Elle !

Message par chatte-contre- chatte le Mar 17 Jan - 17:57

Hubert a écrit:Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaa

l'histoire a débuté aujourd'hui lorsque j'ai aimé une photo d'un ami '' photo gay '' , sans que je fait attention , cette notification est sur le mur de chaque ami que j'ai Sad , après 2h j'ai trouvé un photo capturé de la notification sur notre groupe (( groupe de la Fac )) avec des commentaires horrible sur moi , je suis peur et entrain de pleuré en haut voix , ........je peu pas continue comme ça , j'ai un contrôle demain et j'ai peur d'irai a la fac Sad Sad Sad Sad

et met toi en coupel sur facebook avec une amie, puis échanger des commentaire genre jtm tu m'aime on s'aime

chatte-contre- chatte
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: rabat
Orientation sexuelle: lesbienne

Message par Adisdum le Mar 17 Jan - 17:58

chatte-contre- chatte a écrit:et met toi en coupel sur facebook avec une amie, puis échanger des commentaire genre jtm tu m'aime on s'aime

C'est déjà out, ca sera trop évident !

Adisdum
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par chatte-contre- chatte le Mar 17 Jan - 18:04

Adisdum a écrit:
chatte-contre- chatte a écrit:et met toi en coupel sur facebook avec une amie, puis échanger des commentaire genre jtm tu m'aime on s'aime

C'est déjà out, ca sera trop évident !

mohim itrjal.... li 9alak si haja tu utilise cette phrase: '' ***** houwa li 7ttak wla nta mrid and balk nass kamline mrade, atdoure biya an*wi dine mok anwrik shkoune zaml fina.. zwamel wlad 9*ab ktrtou, ohrasse shi haja une chaise ou n'importe" ça fait trop homophobe et ça marche wllah ..

chatte-contre- chatte
Habitué
Habitué

Féminin
Ma Ville: rabat
Orientation sexuelle: lesbienne

Message par Adisdum le Mar 17 Jan - 18:13

.. Il aime une photo de gays, et le lendemain, tout à coup, il devient homophobe ? Très crédible .. !

Dernière édition par Adisdum le Mar 17 Jan - 18:51, édité 1 fois

Adisdum
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par kittie le Mar 17 Jan - 18:50

On ne peut pas avoir un ami gay lorsqu'on est hétéro??? Je pense que ca sera plutôt l'occasion pour te moquer de toute personne qui te fera la remarque. Sois fort face aux gens limités d'esprit. Te cacher ne fera que leur confirmer ta peur. fais comme si de rien n'était. SI quelqu'un ose aborder le sujet ne te retiens pas en lui rappelant que le choix d'un ami n'a aucun rapport avec l'orientation sexuel.

kittie
Administrateur
Administrateur

Féminin
Ma Ville: Grenoble
Orientation sexuelle: ElLe

Message par Soul le Mar 17 Jan - 18:51

Ne paniques pas et gardes ton calme, rien n'est encore passé, tu peux toujours nier ou bien dire que tu as aimé par erreur ( cliqué par faute de touche ).Facebook de merde; ou pire tu peux dire que tu as été piraté et que quelqu'un veut te créer des conflits ou problèmes, tu vois un ennemi est la cause de tous ça et créé un autre nouveau et invites les après. Facebook de merde sinon, toute notre vie est dévoilée aux cons.

Soul
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Fès
Orientation sexuelle: Froisexuel

Message par *Matthieu le Mar 17 Jan - 18:52

Oula mince... triste

Adisdum a raison, fais le mec ouvert, tu as un pote gay qui a mis une photo, tu es ouvert et tu as mis j'aime sans aucune arrière pensée et voila.
Et puis surtout ne montre pas une once de peur, ne te sens pas mal. Le plus important c'est d'être fort en face des éventuelles critiques des autres et de paraitre insensible.

*Matthieu
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: Paris
Orientation sexuelle: Gay

Message par Anasix le Mar 17 Jan - 19:23

Un conseille si il te disent "sir Ya z****" Bah tu les réponds " li taychek fiya ijib khto normal" Sa marche toujours mdr Tkt pas surtout pas ! Bah li ma9detiche 3lih 3yit liya :3 !

Anasix
Novice
Novice

Masculin
Orientation sexuelle: B.i :3 !

Message par Bodiam_ le Mar 17 Jan - 19:24

Voilà pk il ne faut jamais faire confiance à Facebook Razz (ca m'est déjà arrivé :S )

Après t'as pas à te justifier, t'as aimé une photo gay ça veut pas dire que tu l'es ça dépend surtout si tes camarades à la fac sont homophobes ou pas ^^'
Tu peux tjrs faire comme si c'était une faute de frappe ou une blague xD
Mais bon n'ait pas peur c'est pas si grave que ça, il faut juste ignorer ce que disent les autres ^^

Bodiam_
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Hubert le Mar 17 Jan - 21:45

pour qu'ils disent de utilisé comme argument (( faut de frape )) c'est impossible car j'ai déjà répondu au commentaires que '' c'est un ami de moi , un ami '' gay '' , et je le respect puisqu'il est plus bon que la plupart de vous '' .
pour qu'ils me conseillé d'utilise des mots vulgaire c'est risqué puisque j'ai l'ai presque jamais utiliser .
bon je vais faire le mec ouvert comme dans le commentaire sinon j'ai perdu 13 amis tal daba , ils m'avais supprimer men l face Sad

merci a vous tous merci , mate5afoche 3la 5okom wejhi 9assah .

Hubert
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: I Don't Give a Fuck

http://www.zizvideo.com

Message par Anasix le Mar 17 Jan - 21:53

Bayen liya HAHA mrgreen !

Anasix
Novice
Novice

Masculin
Orientation sexuelle: B.i :3 !

Message par Invité le Mar 17 Jan - 21:54

Hubert a écrit:Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaa

C'est toi qui dit ça Hubert ? -_-'
µAnyway , Ne sois pas triste bibinou , j'ai la solution..Inbox ! bisous

Invité
Invité

Message par Pinkos le Mar 17 Jan - 22:08

Hubert ! ne paniques surtout pas et joues le mec cool et rien ne mérite que tu te suicide!

Pinkos
Accro
Accro

Féminin
Ma Ville: casablanca
Orientation sexuelle: happy and In love.M

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut