LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Pour les amoureux.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour les amoureux.

Message par Invité le Lun 23 Jan - 20:15

lamiaa a écrit:
choukainette a écrit:on est allée a la plage et je lui ai fait un super shotting ....
on est restée a la plage jusqu'au couché de soleil et on a bien marré ....
bref je n'arrive pas a décrire ce moment tellement qu'on a fait beaucoup de choses qui vont resté dans ma mémoire a jamais !!!!!

mais le plus beau c'est le moment des fritte !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Que c'est mignon ! happy Je suis contente pour vous deux..Bonne continuation ! coeur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 23 Jan - 20:36

Avlee a écrit:
lamiaa a écrit:
choukainette a écrit:on est allée a la plage et je lui ai fait un super shotting ....
on est restée a la plage jusqu'au couché de soleil et on a bien marré ....
bref je n'arrive pas a décrire ce moment tellement qu'on a fait beaucoup de choses qui vont resté dans ma mémoire a jamais !!!!!

mais le plus beau c'est le moment des fritte !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Que c'est mignon ! happy Je suis contente pour vous deux..Bonne continuation ! coeur

merci avlee c'est gentille je le souhaite a tout les monde !! car cette fille me fait nagé dans le bonheur et moi je fais que l'énervée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dernière édition par lamiaa le Jeu 26 Jan - 19:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par fleur du desert le Jeu 26 Jan - 3:36

pour des amoureux romantiques :p

fleur du desert

Féminin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut