LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Question!!

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question!!

Message par primrose23 le Mar 17 Jan - 1:17

À mon avis l'homosexualité n'est pas un choix, c'est une force, un pouvoir qui t'empêche de choisir, ou avoir le droit de choisir...
effectivement qu'elle n'est pas donné à n'importe quelle personne... et malheureusement cette force attaque généralement les gens qui ont beaucoup de sensibilité. qu'il suffit simplement d'avouer facilement cette faiblesse.

primrose23
Adepte
Adepte

Féminin
Orientation sexuelle: LESBIENNE SAGE

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hubert le Mar 17 Jan - 1:38

primrose23 a écrit:À mon avis l'homosexualité n'est pas un choix, c'est une force,

pas tout les homosexuels subie l homosexualité
primrose23 a écrit:
attaque généralement les gens qui beaucoup de sensibilité

que veux tu dire avec '' sensibilité ''? envers quoi ? si je me suis pas sensible je serais pas homo ? cette sensibilité est une défaut ?

primrose23 a écrit:qu'il suffit simplement d'avouer facilement cette faiblesse.

c'est pas une faiblesse contrairement c'est une force et lorsqu'on avouent on touchent la liberté , on se comportent naturellement ,on réagit naturellement .... , ça nous donnes une force incroyable , on arrive a sentier la vie '' la bonne coté ''

Hubert
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: I Don't Give a Fuck

http://www.zizvideo.com

Message par primrose23 le Mar 17 Jan - 2:23

que veux tu dire avec '' sensibilité ''? envers quoi ? si je me suis pas sensible je serais pas homo ? cette sensibilité est une défaut ?

Hubert l'homosexualité et une créature qui se trouvent dans chaque être humain, il y a ceux qui acceptent, et il y a ceux qui ignorent, il y a ceux qui rejettent l'idée... il y a de nombreuses réactions, et la catégorie qui accepte receoi et qui exerce c'est nous, pour pleins de raisons émotionnels sévères, ou le fait qu'il aime l'idée dans le sens qu'elle détend ou simplement la saturation des désirs... et pleins d'autre, Haute sensibilité de nos personnalités Faciliter l'acceptation de cette force. Cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un défaut.

primrose23
Adepte
Adepte

Féminin

Message par primrose23 le Mar 17 Jan - 2:44

'est pas une faiblesse contrairement c'est une force et lorsqu'on avouent on touchent la liberté , on se comportent naturellement ,on réagit naturellement .... , ça nous donnes une force incroyable , on arrive a sentier la vie '' la bonne coté

la faiblesse c'est de te sentir envie et besoin du même sex que toi...
et
le secret derrière la force, la liberté, et le bonheur, que tu viens de dire, c'est
les sensations qui nous font sentir le changement, la différence de nos actions, de notre choix... sans oublier l'amour et son pouvoir auprès de l'être qu'on aime.

primrose23
Adepte
Adepte

Féminin

Message par *Matthieu le Mar 17 Jan - 9:06

Je partage l'avis d'Hubert, sauf pour la culture. De tout temps, de toute culture il y a eu des homos, alors c'est quelque chose de naturel.

Chez d'autres il s'agit aussi d'un dégout profond de l'autre sexe, mais cela se déclare plutôt à un âge plus avancé, après avoir subi une expérience très douloureuse.

Je ne vois pas en quoi avoir envie du même sexe que toi est une faiblesse. Dans ce cas, si c'est une faiblesse, c'est mauvais d'être homo ? ...
Et puis c'est sur que tous les homos ne sont pas sensibles !!! Ah ah, c'est un raccourci facile de croire, être homo c'est un petit trait de ta personne, ta sexualité ne prédertermine pas tout le reste de ta personne, heureusement ! Il y a autant d'homos qu'il y a de personnalités.

*Matthieu
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: Paris
Orientation sexuelle: Gay

Message par Invité le Mar 17 Jan - 10:50

pour moi c naturel. j'ai tjrs rêver d'être une femme Very Happy

Invité
Invité

Message par sweet le Mar 17 Jan - 11:00

Sheman a écrit:pour moi c naturel. j'ai tjrs rêver d'être une femme Very Happy

sweet
Adepte
Adepte

Féminin

Message par Many.words le Mar 17 Jan - 11:06

Il est clair que les recherches des psychologues, et même les experts en psychanalyse, endossent de plus en plus la théorie de l’hérédité génétique comme premier agent causal. D’autres contestent ces recherches mais certains les favorisent pour promouvoir et défendre les droits des personnes homosexuelles,
Sinon Pour notre identité sexuel , je peux dir que c'est un mélange de plusieurs facteurs , Biologiques ou méme environnementaux , Ce qui peut nous diférencier c'est qu'ont sans surtout le besoin d’augmenter les liens d’amour, d’affection, de soutien social mutuel .

Many.words
Adepte
Adepte

Féminin
Orientation sexuelle: Homosexuelle

Message par Eugène le Mar 17 Jan - 16:59

je comprends de ta réponse que tous les gays qui ont eu des penchants envers les hommes dès leur naissance sont en réalité des femmes habitant un corps masculin??!!!!!!!

corrige-moi stp si je me trompe!

Eugène
Habitué
Habitué

Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuel

Message par primrose23 le Mar 17 Jan - 20:30

Eugène a écrit:

je comprends de ta réponse que tous les gays qui ont eu des penchants envers les hommes dès leur naissance sont en réalité des femmes habitant un corps masculin??!!!!!!!

corrige-moi stp si je me trompe!

c'est correcte, et c'est juste un cas parmi des milliards...

primrose23
Adepte
Adepte

Féminin

Message par primrose23 le Mar 17 Jan - 20:40

[quote="Flysmith"]Je partage l'avis d'Hubert, sauf pour la culture. De tout temps, de toute culture il y a eu des homos, alors c'est quelque chose de naturel.

Je ne vois pas en quoi avoir envie du même sexe que toi est une faiblesse. Dans ce cas, si c'est une faiblesse, c'est mauvais d'être homo ? ...

quand j'ai parlé avec Hubert de la faiblisse de te sentir attiré par le même sex , Je ne parlais pas de la faiblesse dans toutes ses significations...et ça n'empêche pas que c'est une faiblesse aussi. ce n'est pas méchant

Et puis c'est sur que tous les homos ne sont pas sensibles !!!

tu ne sais pas Flysmith que la sensibilité est un point commun de tous les homos??

primrose23
Adepte
Adepte

Féminin

Message par nina81 le Lun 27 Fév - 1:04

2ans
sois plus tolérante c'est un conseil ce n'est pas une critique
bon courage dans tes recherches

nina81

Féminin
Ma Ville: Tanger
Orientation sexuelle: lesbienne

Message par Rude le Mar 28 Fév - 17:30

Je suis une amoureuse de la gente féminine, donc mon vrai amour pour ne pas dire mon premier, il a duré 6 ans, une rupture de 2 ans et une reprise qui a voué à l'echec, trop belle et longue histoire, elle a finit par aller ailleurs, refaire sa vie...

Rude
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: Toujours près de toi

Message par Invité le Mar 28 Fév - 17:48

Rude a écrit:Je suis une amoureuse de la gente féminine, donc mon vrai amour pour ne pas dire mon premier, il a duré 6 ans, une rupture de 2 ans et une reprise qui a voué à l'echec, trop belle et longue histoire, elle a finit par aller ailleurs, refaire sa vie...

c est fou de voir à quel pt les expériences en amour comme ailleurs peuvent se recouper ..

Invité
Invité

Message par Rude le Mar 28 Fév - 18:38

Nahlâ a écrit:
Rude a écrit:Je suis une amoureuse de la gente féminine, donc mon vrai amour pour ne pas dire mon premier, il a duré 6 ans, une rupture de 2 ans et une reprise qui a voué à l'echec, trop belle et longue histoire, elle a finit par aller ailleurs, refaire sa vie...

c est fou de voir à quel pt les expériences en amour comme ailleurs peuvent se recouper ..

Chaque bonne chose a une fin...

Rude
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: Toujours près de toi

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut