Expériences Personnelles
Page 1 sur 1 • Partager •
Expériences Personnelles
Salut Tous le monde !!
ce sujet est reservé seulement aux Gays !
j'ai une idée c'est le partage nous propres expériences de rencontre, sexuelles ou bien le premier jour ou le monde de l'homosexualité s'ouvre devant vous !
c'un sujet jamais abordé dans ce forum à l’exception des forums internationaux ! donc les marocains à vos claviers !!!
ce sujet est reservé seulement aux Gays !
j'ai une idée c'est le partage nous propres expériences de rencontre, sexuelles ou bien le premier jour ou le monde de l'homosexualité s'ouvre devant vous !
c'un sujet jamais abordé dans ce forum à l’exception des forums internationaux ! donc les marocains à vos claviers !!!

Hichame-

Re: Expériences Personnelles
Tres prochainement je viendrais vous parler non pas de ma premiere expérience mais plutot de ma derniere relation, comme quoi malgré l'age on n'en fini pas de decouvrir la vie...

Loulou- Habitué

-

bah moi jé po dchance avec les mec je né tjr po reussi a faire une seul rencontre reel avec un mec
Invité- Invité
J'arrive jamais a trouvé quelqu'un qui me plais , enfin si mais je les trouve toujours loin de moi
Silent-ceremony- Novice

- Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Asex
il ne faut jamais se desespéré on peut tjr trouver l'homme ideal
Invité- Invité
mmmmm
bah je suis la pour une rencontre réél je suis sur que je te plais bcp mmmm
gayEST-

bogossssse a écrit:il ne faut jamais se desespéré on peut tjr trouver l'homme ideal
Oui je sais , Je cherche toujours
Silent-ceremony- Novice

- Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Asex
Silent-ceremony a écrit:J'arrive jamais a trouvé quelqu'un qui me plais , enfin si mais je les trouve toujours loin de moi![]()
Au premier coup, une relation de plaisir est vide d'attirance et d'amour, par contre avec le temps IL SE PEUT qu'on rencontre quelqu'un d'ami qui est gay, là peut être ça sera mieux, mais programmer des rencontres avec le net pour ensuite, ça n'a pas un très bon goût à mon avis

Soul- Adepte

-

Ma Ville: Fès
Orientation sexuelle: Froisexuel
Je cherche Tjr un passif de rabat
sexyrabat-

Lucas- Adepte

-

Orientation sexuelle: bisexuel
bin moi la seule relation que j'ai eu c’était il ya longtemps j'avais 8 ans et c avec laquel que j'ai constaté après que je suis homo ou plutôt bi c'etais ac fils de voisin qui avait 14 ans je pense on a imiter ce qu'on voit dans les films mais d'une façon plus mignonne et plus innocente sinon deouis la j'ai jamais eu de relation hors celle sur internet

lostgay- Adepte

-

Orientation sexuelle: ?
Page 1 sur 1