Je suis plié en deux haha ..
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Je suis plié en deux haha ..
Tout à l'heure , j'ai lu un commentaire qui m'a mit K.O ... Le commentaire est le suivant " on est dans un pays islamique , les homosexuels n'existent pas
" . Le commentaire est tellement bête ( comme son auteur d'ailleurs ) que j'ai faillit péter un câble pour cette énorme ignorance ...
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?

Kenni_destroy- Habitué

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bi
Re: Je suis plié en deux haha ..
En fait c'était sur une photo dans laquelle deux garçons qui s'embrassaient ... Toutes les personnes mettaient des commentaires du genre : "Winouu c'est mignon " ou bien " Les gays c'est de la BASE " ... Il a fallut qu'une PETASSE vienne tout gacher ... Y a eu pleins pleins de personnes qui lui ont fait un savon comme j'en ai JAMAIS vu Haha ... Elle a ce qu'elle mérite 

Kenni_destroy- Habitué

-

HAHAHAHHAHAHAHAHA , ils veulent voire qu'il n'ya pas des homosexuels car c'est un pays Islamique , énorme ignorance
Exactement Hubert , je suis du même avis ...

Kenni_destroy- Habitué

-

C'est sur le Catalogue des BG mecheux sur Facebook , cherches , je ne la trouve plus , en fait , c'est un garcon qui vole et un autre mec sur terre qui s'embrassent ..

Kenni_destroy- Habitué

-

Euh elle n'a pas tort les homos n'existent pas, j'en ai jamais vu en tout cas ^^

Bodiam_- Adepte

-

Toutes les personnes sur ce forum sont soit Lesbiennes soit gays soit bi donc , tu en as , certainement déjà vu .... 
Dernière édition par Kenni_destroy le Ven 13 Jan - 21:21, édité 1 fois

Kenni_destroy- Habitué

-

Bodiam_ a écrit:Euh elle n'a pas tort les homos n'existent pas, j'en ai jamais vu en tout cas ^^
ta un miroir chez toi ?
Hubert a écrit:Bodiam_ a écrit:Euh elle n'a pas tort les homos n'existent pas, j'en ai jamais vu en tout cas ^^
ta un miroir chez toi ?
Hahaha +100

Kenni_destroy- Habitué

-

Kenni_destroy a écrit:Tout à l'heure , j'ai lu un commentaire qui m'a mit K.O ... Le commentaire est le suivant " on est dans un pays islamique , les homosexuels n'existent pas" . Le commentaire est tellement bête ( comme son auteur d'ailleurs ) que j'ai faillit péter un câble pour cette énorme ignorance ...
Vous en pensez quoi ?
Alors là , je sais pas si je dois en rire ou en pleurer !
C'est comme pour l'Arabie Saoudite qui dit qu'il n'y a pas le VIH (les homos non plus tiens !) chez eux !
En gros c'est plus facile de nier que d'assumer , c'est comme ça dans les pays musulmans !

Nolan- Novice

-

Orientation sexuelle: Comme un phoque ...
Pourtant il a dit ça dans un Forum GAY , C'est Grave
Si l'ignorance tue , elle sera déja morte cette personne la xD
Si l'ignorance tue , elle sera déja morte cette personne la xD
Silent-ceremony- Novice

- Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Asex
Non sérieusement les homos on les voit pas dans la rue, ils s'affichent pas, ils vivent dans l'ombre, ils se cachent, nous nous cachons ^^

Bodiam_- Adepte

-

Justement !

Lucas- Adepte

-

Orientation sexuelle: bisexuel
Dans un pays musulman les homos ne s'affichent pas parceque notre societé à ses regles que l'on peut pas transgresser sinon on est mal vu et puis trop d'enjeux rentrent en ligne comme la famille,le travail et les amis héteros si on en a...qui de nous s'assume en tant que gay,rare ceux qui le font.
Ence qui concerne notre nombre, je crois qu'on est tres nombreux y a qu'avoir les forums,facebook et les sites de rencontre c'est plein plein de gay's musulmans mais...!!!
Ence qui concerne notre nombre, je crois qu'on est tres nombreux y a qu'avoir les forums,facebook et les sites de rencontre c'est plein plein de gay's musulmans mais...!!!

Loulou- Habitué

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3