Petite question !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Petite question !
Et bien comme dis Raphaël, lance un sujet de conversation et au pire si ça n'intéresse personne, bah personne ne répondra et voila !
Et au mieux tu vas déchainer les foules qui vont trouver ton sujet super, on va tous participer au super sujet que tu as créé
Et au mieux tu vas déchainer les foules qui vont trouver ton sujet super, on va tous participer au super sujet que tu as créé

*Matthieu- Habitué

-

Ma Ville: Paris
Orientation sexuelle: Gay
Ça dépend, je suis sur ce site aussi, mais je ne contacte les membres qu'après lecture de leurs profils, généralement un profil est le miroir de la personne. 

HotSoft- Adepte

-

Ma Ville: Meknès
Oui, c'est vrai ce truc lol , sa me fait aussi chier de tourner en rond dans ce site , et tu trouves que des descriptions pourrie , et surtout quand tu reçois des messages genre (slt zin , cv zin ) lol ta envi de sauter sur le gars
, mais bon tu trouves parfois des perles 

abdel12- Novice

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Gay ou bi , je suis confu !
J'aime pas ce genre de personne,elles sont généralement plus moins intéressantes, moin ouvertes, moin originaux. Je ne dis pas que les gays 'illettrés' ne sont pas intéressantes. Ah mais nooooon, au contraire, j'aime beaucoup leurs capacités d'aligner trois ou quatres lettres, (JTM, PQT, PLV) leurs créativités de mélanger lettres et chiffres (B3st4, Ch0ou, s3xy) et bien sur leurs phrases très recherchées mdr , et ce qui me fascine c'est les gays qui demandent des gens passifs
, ou un plan cul à la cam, attend attend et Tu sais ce que j'aime le plus dans tout ça ? C'est que, justement, les kikoo-gays doublés de WESHattitude ne prendrons jamais la peine de lire tout ça donc
AJOUTEZ MOI °
AJOUTEZ MOI °

Thonatos-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Bisexuel
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2