Petite question !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Petite question !
Bonsoir !
Euh je me demande pourquoi la plupart des gays ( Planetromeo ) pour ne pas dire tout le monde sont si illettrés ?
Euh je me demande pourquoi la plupart des gays ( Planetromeo ) pour ne pas dire tout le monde sont si illettrés ?
Invité- Invité
Re: Petite question !
Illettrés ? Je ne croit pas que des illettrés puissent utiliser un Pc 

Bodiam_- Adepte

-

Hahahaha t'as raison mais je voulais plutôt dire que leurs niveau est très très bas
Invité- Invité
Oui j'ai remarqué moi aussi ... en fait je pense que ça a pas une règle précise ... toutefois y'a des catégories
1- ceux qui n'ont rien à avoir avec les sentiments Gay et ne cherche que des trous ''' sorry '''
2- les Super-gays qui se sont donnés trop au monde gay qu'il ont oublié leur identité d'humain ...
3- Ceux qui n'ont pas eu la chance de jouir une éducation propre ... condition financières , familiales etc ..
1- ceux qui n'ont rien à avoir avec les sentiments Gay et ne cherche que des trous ''' sorry '''
2- les Super-gays qui se sont donnés trop au monde gay qu'il ont oublié leur identité d'humain ...
3- Ceux qui n'ont pas eu la chance de jouir une éducation propre ... condition financières , familiales etc ..
Quand tu veux beau gosse!
Je ne crois pas que ce soit uniquement sur les forums, mais d'une manière générale, le niveau en orthographe se dégrade.
Je ne crois pas que ce soit uniquement sur les forums, mais d'une manière générale, le niveau en orthographe se dégrade.
raphael- Adepte

-

Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay
Justement !

Lucas- Adepte

-

Orientation sexuelle: bisexuel
no comment

lostgay- Adepte

-

Orientation sexuelle: ?
j'aime discuter surtout des sujets de genre philosophie ou semblable mais j'ai parfois peur d'etre incompris ou d'apparaitre à coté de la plaque
brahim hamdi-

brahim hamdi a écrit:j'aime discuter surtout des sujets de genre philosophie ou semblable mais j'ai parfois peur d'etre incompris ou d'apparaitre à coté de la plaque
Si tu es convaincu de ce que tu dis, pourquoi tu auras peur? Au diable les esprits bornés
Exprime-toi, nous sommes tolérants

Soprane²- Modérateur

- Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Lesbienne
oui merci pour l'encouragement mais vu que les personnes en connexion on ne les connait pas donc on ne sait pas si ca les interesse ou non
tu ne peux t'imposer à quelqu'un que tu ne connais pas déja dés le premier coup
brahim hamdi-

brahim hamdi a écrit:oui merci pour l'encouragement mais vu que les personnes en connexion on ne les connait pas donc on ne sait pas si ca les interesse ou non
Tu ne t'imposes pas, tu exprimes un avis dont tu es convaincu, c'est TON avis, que l'autre l'accepte ou pas c'est SON problème, et c'est en communiquant qu'on devient Fhamator

Soprane²- Modérateur

- Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Lesbienne
Soprane² a écrit:brahim hamdi a écrit:oui merci pour l'encouragement mais vu que les personnes en connexion on ne les connait pas donc on ne sait pas si ca les interesse ou non
Tu ne t'imposes pas, tu exprimes un avis dont tu es convaincu, c'est TON avis, que l'autre l'accepte ou pas c'est SON problème, et c'est en communiquant qu'on devient Fhamator![]()
oui ma chère, mais communiquer ca suppose un autre qui te comprends et te réponds, sinon ca ne sera qu'un monologue avec toi meme
sans un echange avec les autres on ne sent pas qu'on est vraiment des humains
brahim hamdi-

Tu peux lancer un sujet de discussion, et tu verras bien si tu as des réponses. Qui ne tente rien n'a rien.
raphael- Adepte

-

Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2