LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

un coup de foudre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: un coup de foudre

Message par Invité le Ven 13 Jan - 23:08

merci avlee !! c'est sympa je te souhaite le bonheur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un coup de foudre

Message par Invité le Sam 14 Jan - 2:01

Avlee a écrit:
lamiaa a écrit:
choukainette a écrit:qu'est que vous dites de : avoir le coeur qui bat pour une personne, envie de parler d'elle a tout moment et a tout le monde, dans ta téte y a qu'elle, tu as envie d'etre dans ses bras, tu sens son odeur par tout ou t'y vas, tu n'as envie d'etre qu'avec elle, avec elle tu te sens droguer, avec elle tu as envie que le temps s’arrête... et..
une réponse svp et je vous parlerai de cette personne !!Merci

j'ai les main qui tremble en écrivent ceci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , mais je vais me calmer et tu dire que tu ma rien laisser dire ou exprimer je suit tt simplement ému et le cœur qui bat si fort que ko makant galsa ko skhafr mais bn tes parole me touche sincèrement soukaina et je certaine que prés de toi je ne serai que heureuse alors ça marche pour nous et je souhaite de tt cœur tu rendra heureuse... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Contente pour vous les filles ! happy Bonne continuation.. coeur

merci de tt coeur avlee bisous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut