un coup de foudre
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
un coup de foudre
qu'est que vous dites de : avoir le coeur qui bat pour une personne, envie de parler d'elle a tout moment et a tout le monde, dans ta téte y a qu'elle, tu as envie d'etre dans ses bras, tu sens son odeur par tout ou t'y vas, tu n'as envie d'etre qu'avec elle, avec elle tu te sens droguer, avec elle tu as envie que le temps s’arrête... et..
une réponse svp et je vous parlerai de cette personne !!Merci
Invité- Invité
Re: un coup de foudre
Elle te fait battre le coeur ..qu'est ce que tu attends pour la rejoindre ?

Lipsy London- Modérateur

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Speak french
je dirai que tu te laisse aller et que tu régules pas tes sentiments .... tu sais on a toujours un cerveau pr le calcul de probabilités qui empecheront notre coeur par la suite de subir des maux et des blessures
je suis du genre honnête alors je lui ai avoué ce que vraiment je sens pour elle alors je lui ai donné le temps pour bien pensé a ceci et j'ai hate de savoir sa réponse le plus vite possible
Invité- Invité
Chacun sa vision des choses,mais ce que je pourrais te dire choukainette,est que la vie est faite de choix ..y'en à ceux qu'on regrette par la suite,et ceux qui ont été sagement réfléchi ...
tu l'a déjà vu ?
tu l'a déjà vu ?

Lipsy London- Modérateur

-

oui on a sorti et on s'est baladée o bord de la mer et on partagé beaucoup d choses
Invité- Invité
Lyedd f lyedd ?
non je rigole ..
Bah écoutes, ça a l'air très bien tout ça ...tout ce qui te reste à faire,c'est de patienter ..le temps qu'elles réfléchisses .
non je rigole ..Bah écoutes, ça a l'air très bien tout ça ...tout ce qui te reste à faire,c'est de patienter ..le temps qu'elles réfléchisses .

Lipsy London- Modérateur

-

ouii on l'a fai pendant un moment lyad f led alors rassures toi lool
je sens que je réve franchement !!
merci bcp Mujer c'est sympa de ta part !!
je sens que je réve franchement !!
merci bcp Mujer c'est sympa de ta part !!
Invité- Invité
Pourquoi du rêve,alors que tu a bien touché la réalité ..ne sois pas si pessimiste .La vie est belle 
Je t'en prie,j'aime bien voir les gens heureux ..si tu a besoin de parler,je suis là .: )

Je t'en prie,j'aime bien voir les gens heureux ..si tu a besoin de parler,je suis là .: )

Lipsy London- Modérateur

-

merci bcp, tu sais je vais t'vouer une chose; dans cette période bcp d chose m'oblige a ne pas étre heureuse mais une fois je l'ai rencontré je me sens la plus heureuse dans le monde entier ds mon visage tu vois un tré grand sourire d'ailleurs ma famille on l'a bien remarqué
Invité- Invité
choukainette a écrit:qu'est que vous dites de : avoir le coeur qui bat pour une personne, envie de parler d'elle a tout moment et a tout le monde, dans ta téte y a qu'elle, tu as envie d'etre dans ses bras, tu sens son odeur par tout ou t'y vas, tu n'as envie d'etre qu'avec elle, avec elle tu te sens droguer, avec elle tu as envie que le temps s’arrête... et..
j'ai les main qui tremble en écrivent ceci
Invité- Invité
lamiaa a écrit:choukainette a écrit:qu'est que vous dites de : avoir le coeur qui bat pour une personne, envie de parler d'elle a tout moment et a tout le monde, dans ta téte y a qu'elle, tu as envie d'etre dans ses bras, tu sens son odeur par tout ou t'y vas, tu n'as envie d'etre qu'avec elle, avec elle tu te sens droguer, avec elle tu as envie que le temps s’arrête... et..
j'ai les main qui tremble en écrivent ceci![]()
![]()
![]()
, mais je vais me calmer et tu dire que tu ma rien laisser dire ou exprimer je suit tt simplement ému et le cœur qui bat si fort que ko makant galsa ko skhafr mais bn tes parole me touche sincèrement soukaina et je certaine que prés de toi je ne serai que heureuse alors ça marche pour nous et je souhaite de tt cœur tu rendra heureuse...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que c'est mimiiiiiiiiiii
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3