Big Love .
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Big Love .
FŔùïty-RàÎnboω a écrit:Je ne pourrai pas débattre avec des personne qui ne juge que d’après leurs expériences personnel ou leurs rencontre trés limité et insignifiant devant le nombre de gay qui existe .
Oui, je suis d'accord qu'ici au maroc la tradition , la religion, la pression , et le manque de stabilité des relation homo joue un rôle , mais au fonds de nous on veux tous l'amour , et tous le monde est unique , a ses propres expérience,pensés ... On ne pourra jamais juger la majorité sur les quelque personne qu'on a rencontrer . Bodiam , t'es désespéré , cela te rend allergique a l'amour, je vous demande un peu plus d'objectivité ^^
Euh on nous a demandé notre avis donc j'ai pas à être objectif -_-'
Pour ce qui est des gays qui cherchent le sexe ou pas, je crois que la majorité ne cherche que ça un peu comme une relation d'une nuit ou peut être même une relation basée sur le sexe et ils refoulent leur préférence avec l'age adulte et se marient et tout.
Je ne dis pas qu'ils ne veulent pas forcément de relation sérieuse mais les contraintes (homophobie, religion, famille ... ) les poussent à se refouler et se marier, pour ceux qui veulent vivre leur sexualité d'une façon épanouie ils doivent aller à l'étranger je crois xd
Après y'en a qui restent au Maroc et qui vivent avec leur compagnon mais c'est assez rare tout de même ...
Peut être que je me trompe mais c'est un peu ce que je constate ^^

Bodiam_- Adepte

-

Pour être honnete, je crois en un amour pur, on est comme même des humains, qu'on soit des hétéros, des homos où même des travestis, seulement je ne crois pas que je suis fais pour, peut être que je dois attendre toujours un peu, par contre, je ne cherche absolument pas une partie de plaisir, les relations sexuelles c'est pas trop mon genre !

Lucas- Adepte

-

Orientation sexuelle: bisexuel
j'ai trouvé cette citation sur facebook loool , rien avoir avec mon point de vue
الحب مثـل البصـل .. قشرة تحـت قشرة..ولا شـيء فـي النهايـة..غيـر الدمووووع...!
Mercii A Tous pour vos points de vus. ^^

Cupid.M- Novice

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Heureuse & Amoureuse . I
Imperfect angel tout a fait ... mais faut pas généraliser xD ! je connais des homo qui s'aime vraiment et qui ont jamais fait du sex
!
! 
Anasix- Novice

-

Orientation sexuelle: B.i :3 !
Anasix a écrit:Imperfect angel tout a fait ... mais faut pas généraliser xD ! je connais des homo qui s'aime vraiment et qui ont jamais fait du sex!
Oui oui C'est vrai il y'en a mais ça reste rare quand méme

Irreplaceable- Accro

-

Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay
Les 95% xD !

Anasix- Novice

-

Orientation sexuelle: B.i :3 !
Page 3 sur 3 •