Big Love .
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Big Love .
Le Grand Amour ; Vous y croyez ; vous ?

Cupid.M- Novice

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Heureuse & Amoureuse . I
Re: Big Love .
Euh oui sauf que le BIG love n'existe pas chez les Gay's ou bien c'Rare puisque les 95% des gays cherche des partenaires sexy etc... juste pour fair du sex c'touuut

Irreplaceable- Accro

-

Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)
Bah quoi je dis la verité

Irreplaceable- Accro

-

Tu dis ta propre vision subjective de l'amour gay (qui est sans doute erroné ) et en aucun cas la vérité !!!

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

FŔùïty-RàÎnboω a écrit:Tu dis ta propre vision sujective de l'amour gay (qui est sans doute erroné ) et en aucun cas la vérité !!!
non mon coeur faut pas réver

Irreplaceable- Accro

-

Imperfect Angel a écrit:FŔùïty-RàÎnboω a écrit:Tu dis ta propre vision sujective de l'amour gay (qui est sans doute erroné ) et en aucun cas la vérité !!!
non mon coeur faut pas réver
non mon coeur faut pas généraliser ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Je suis du meme avis qu'Imperfect Angel,faut pas rever rare sont les personnes gay qui cherchent des relations stables et durables peut etre à partir d'un certain age disant la 50 taine mais avant tout le monde veut croquer la vie à plein dent c'est mon humble avis ,il se peut que j'ai tort.

Loulou- Habitué

-

J'ai bien dit 95% n_n

Irreplaceable- Accro

-

Encore une fois tu les ramène d'où des stats , et le 95% c'est une façon de généraliser ^^
Les homo sont comme les hétéro, on a un encore , on aime et on chérie, si vous n'accepter pas cela c'est que vous croyez aux étiquettes et aux stéréotype que la société macho et hétérophile nous colle, alors que nous en étant homo devrions combattre . Si nous nous pensons comme ça, pk blâmer les hétéros de nous haïr ... C'est pathétique -_-"
Les homo sont comme les hétéro, on a un encore , on aime et on chérie, si vous n'accepter pas cela c'est que vous croyez aux étiquettes et aux stéréotype que la société macho et hétérophile nous colle, alors que nous en étant homo devrions combattre . Si nous nous pensons comme ça, pk blâmer les hétéros de nous haïr ... C'est pathétique -_-"

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Je suis tout à fait d'accord avec fruity, tu généralises, et ce n'est pas bien de généraliser, c'est comme si je disais que 95 % des musulmans étaient des terroristes parce que y en a qui le sont, ou bien que 95 % des garçons manqués sont lesbiennes parce qu'il y a des lesbiennes qui sont garçons manqués, bref c'est juste stupide et tes pseudo statistiques le sont encore plus.

Sylar- Habitué

-

Ecoutez , vous vivez dans la société ou pas ? Sinon mes chéri go fair un petit tour acoté de chez vous et vous verrez , ou bien si vous étes fatiguez vous n'avez qu'as Chercher sur les sites gayromeo etc...
Et j'ai jamais dit que l'amour n'existe pas , Mais la majorité des gay cherche le désire et le SEX et des relations instable voilaaaa
Et j'ai jamais dit que l'amour n'existe pas , Mais la majorité des gay cherche le désire et le SEX et des relations instable voilaaaa

Irreplaceable- Accro

-

Moi je crois aussi que rares sont les gays qui veulent une relation stable et sérieuse surtout au Maroc vu qu'ils ne pourront pas vraiment vivre ensemble
Et les jeunes en générale veulent essayer de nouveaux trucs et du coup ils cherchent plus du sexe que de l'amour et donnent beaucoup d'importance au physique -___-
Pour ce qui est du grand amour je crois que ça existe mais c'est pas vraiment fait pour moi je crois pas que je trouverais quelqu'un qui m'aimeras et que j'aimerais ( c'est soit il m'aime et moi non ou moi je l'aime et lui non -__- )
Et les jeunes en générale veulent essayer de nouveaux trucs et du coup ils cherchent plus du sexe que de l'amour et donnent beaucoup d'importance au physique -___-
Pour ce qui est du grand amour je crois que ça existe mais c'est pas vraiment fait pour moi je crois pas que je trouverais quelqu'un qui m'aimeras et que j'aimerais ( c'est soit il m'aime et moi non ou moi je l'aime et lui non -__- )

Bodiam_- Adepte

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3