L'homosexualité est-elle un choix ?
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Re: L'homosexualité est-elle un choix ?
Franchement, non je ne pense pas.. ce serait bête de choisir d'adopter une orientation sexuelle mal vu par pas mal de gens, je pense plutôt que soit on naît avec, soit, dans certains cas, on le devient avec l'influence de certains facteurs.

Sylar- Habitué

-

Je pense que c'un choix ...

Irreplaceable- Accro

-

Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay
non mais vivre son homosexualité est un choix !

chatte-contre- chatte- Habitué

-

Ma Ville: rabat
Orientation sexuelle: lesbienne
Moi j'ai jamais choisi d'être gay j'ai toujours eu cette attirance pour les hommes dés mon enfance, je souffre de l'être mais je n'y peux rien, je suis comme ça.
Invité- Invité
Sheman a écrit:Moi j'ai jamais choisi d'être gay j'ai toujours eu cette attirance pour les hommes dés mon enfance, je souffre de l'être mais je n'y peux rien, je suis comme ça.
En voilà une bonne réponse
e pense que c'un choix ...
Ce serait bien de nous dire ce qui te fait penser ça, donner des arguments, parce que ça ne veut rien dire de dire "je pense que c'est un choix POINT", ça n'a aucune crédibilité.

Sylar- Habitué

-

je me suis posé souvent cette question: ai-je choisi d'être homo. ou le suis-je devenu avec le temps? plus je m'y posé plus j'étais de plus en plus perdu dans ma vie. aujourd'hui j'apprends à prendre les choses telles qu'elles viennent sans me poser trop de questions ou chercher à comprendre l'incompréhensible, j'apprends surtout à vivre malgré tout et être en parfaite harmonie avec mon âme et essayer de cohabiter désir et obligation. je reconnais que ce n'est pas du tout facile, mais la vie n'est facile pour personne, homo. ou hétéro..

Eugène- Habitué

-

Orientation sexuelle: Homosexuel
Le fait d'être homosexuel n'est pas un choix en soi ...Il est bien clair qu'on ne choisit pas son orientation sexuelle , mais le choix réside dans le fait de la vivre où non ...

Nolan- Novice

-

Orientation sexuelle: Comme un phoque ...
je pense qu'être homo n'est pas un choix. Mais vivre son homosexualité, l'est.

sweet- Adepte

-

Nolan a écrit:Le fait d'être homosexuel n'est pas un choix en soi ...Il est bien clair qu'on ne choisit pas son orientation sexuelle , mais le choix réside dans le fait de la vivre où non ...
Je viens de te lire Nolan, et de me rendre compte que j'ai répété un peu ce que tu as dit
On est bien d'accord. 
sweet- Adepte

-

Hummm tu lis dans mes pensées ....Serions nous faits l'un pour l'autre? :p

Nolan- Novice

-

Orientation sexuelle: Comme un phoque ...
Nolan a écrit:Hummm tu lis dans mes pensées ....Serions nous faits l'un pour l'autre? :p
Oh! c'était toi alors, mon doux mon tendre, mon merveilleux amour? :p

sweet- Adepte

-

Vu que la plupart que les personnes que j'ai connues on manifesté leurs premiers sentiments pendant leur deuxième enfance , je trouve que ça n'a jamais été un choix , puisque on était exposé a tous les impératifs qui nous en fait ainsi !
Etre homo comme attirance sexuelle n'est pas vraiment un choix, mais on peut la refouler et ça c'est un choix.
Mais être homo et le vivre c'est un choix ^^
Mais être homo et le vivre c'est un choix ^^

Bodiam_- Adepte

-

slif3ane a écrit:Vu que la plupart que les personnes que j'ai connues on manifesté leurs premiers sentiments pendant leur deuxième enfance , je trouve que ça n'a jamais été un choix , puisque on était exposé a tous les impératifs qui nous en fait ainsi !
Oui, je suis bien d'accord, je vois que ce n'est pas un choix moi non plus, mais il s'agit surtout d'une sensation j'ose même dire des tendances qui nous ont poursuivies depuis notre premier âge.
du moment où nous étions attirés par les personnes du même sexe depuis toujours, je vois que c'est pas un choix

phantom-of-the-opera-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Gay
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4