Ne jamais faire confiance ! Telle est ma devise !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ne jamais faire confiance ! Telle est ma devise !
kittie a écrit:Je dirai plutôt qu'on ne doit compter que sur soi même, trop attendre des autres nous mènent à des déceptions infernales.
Oui exactement

Bodiam_- Adepte

-

La confiance se gagne avec le temps. Trop de temps. Sans pardonner â l'erreur.

Soul- Adepte

-

Ma Ville: Fès
Orientation sexuelle: Froisexuel
MidnightSun a écrit:Que ce soit ici ou sur n'importe quel autre site ou même dans la vrai vie , je ne ferai plus CONFIANCE a personne
Tes mauvaises expériences ne doivent surtout pas te bloquer dans tes relations à venir.Il faut être méfiant Oui !!
Il ne faut pas trop attendre des autres , pour ne pas être déçu ! EXPECT THE UNEXPECTED !!! Mais aussi , il ne faut jamais oublier que les doigt de la même main ne se ressemblent pas..
Invité- Invité
Un bon point de vue MERCI (K)Avlee a écrit:MidnightSun a écrit:Que ce soit ici ou sur n'importe quel autre site ou même dans la vrai vie , je ne ferai plus CONFIANCE a personne
Tes mauvaises expériences ne doivent surtout pas te bloquer dans tes relations à venir.Il faut être méfiant Oui !!
Il ne faut pas trop attendre des autres , pour ne pas être déçu ! EXPECT THE UNEXPECTED !!! Mais aussi , il ne faut jamais oublier que les doigt de la même main ne se ressemblent pas..
Invité- Invité
MidnightSun a écrit:Un bon point de vue MERCI (K)Avlee a écrit:MidnightSun a écrit:Que ce soit ici ou sur n'importe quel autre site ou même dans la vrai vie , je ne ferai plus CONFIANCE a personne
Je t'en prie !
Invité- Invité
Pas facile à se tenir à une telle décision, faut bien se faire des ami(e)s
Je ne suis pas d'accord.
Tu peux faire confiance à certains de tes amis et surtout à la personne que tu aimeras.
Tu peux faire confiance à certains de tes amis et surtout à la personne que tu aimeras.

*Matthieu- Habitué

-

Ma Ville: Paris
Orientation sexuelle: Gay
ne jamais faire confiance,
éviterait il la souffrance?
éviterait il la souffrance?

Eugène- Habitué

-

Orientation sexuelle: Homosexuel
Soul a écrit:La confiance se gagne avec le temps. Trop de temps. Sans pardonner â l'erreur.
+1
MidnightSun a écrit:Que ce soit ici ou sur n'importe quel autre site ou même dans la vrai vie , je ne ferai plus CONFIANCE a personne
Et je te donne entierement raison...

Loulou- Habitué

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2