LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

La Rainbow's Generation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Rainbow's Generation...

Message par Anumati le Dim 8 Jan - 20:05

Je ne sais pas très bien ce que c'est, c'est sorti tout seul après le dîner :p

Au commencement, nous n’étions qu’ombres, en proie à l'inavouable désir de revéler notre véritable nature, nous n’existions pas…

Mais « la toile » a eu tôt fait de changer cela. Des rencontres ont eu lieu, des groupes et même des couples se sont formés mais nos chaînes n’ont pas encore pour autant cédé. Nous sommes des rumeurs dans les villes mais la secrète réalité d’une seule et même société.

Ils nous ont appelés Péché, Abomination, Malades, Détraqués. Nous allons leur dire qui sommes nous. Je suis Lesbienne, Il est Gay, ce sont des Bisexuels et des transexuels mais nous sommes d’abord et avant tout des êtres humains n’aspirant qu’à la liberté de vivre en étant nous même. Mais tout cela doit changer, tout cela va changer.

Aujourd’hui nous sommes « binatna » mais demain nous serons parmi eux.
Nous sommes la différence, nous sommes la tolérance, nous sommes la Rainbow’s Generation. Nous sommes les LGBT du Maroc…

Rédigé par Anumati, après un excellent dîner, sous nicotine et "I wish I knew How It would feel to be free" de Nina Simone

Anumati
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bleu et Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Rainbow's Generation...

Message par Lipsy London le Dim 8 Jan - 20:17

C'est bon je l'ai mis en ligne . pour que les membres sachent de quoi il s'agit .

Lipsy London
Modérateur
Modérateur

Féminin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Speak french

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut