Fiction ( Partie 3 )
Page 1 sur 1 • Partager •
Fiction ( Partie 3 )
Samedi 7 Janvier 2012 - Je ne sais pas où je vais, mais je sais ce que je fuis.
"Un autre jour se lève, d'autres horizons font surface, les souvenirs s'effacent puis se remplacent. On a plus que nos instants présents entre les mains, une masse d'espoir sur les yeux qui essayent de voir loin, encore plus loin qu'on ne leur a jamais dicté. On essaie de réchauffer nos lis froids, de nous faire croire qu'il reste une lueur d'espoir, pour combattre notre mélancolie furibonde mais comme on est humain on renonce à maintes reprises à la vérité que chaque chose a une fin."Rayan.
J'étouffe un rire presque malsain à l'idée de lire que cette personne qui se douche, et qui n'a dieu soucis que joins, alcool, vols et escroqueries puisse inventer cette merde qui pourtant trotte en moi et crie la réalité, mais je ne suis pas ici pour laisser cours libre à mes sentiments qui, de toute façon, ne sont jamais nés avec moi. Je suis quelqu'un de merdique, qui est mis sur terre pour écouter de la merde, pour faire chier le monde et pour ne pas croire en les sentiments. Je ne m'intéresse pas aux cœurs, ni aux lectures qui pissent la merde. De toute ma vie, je n'ai lu qu'un seul roman. Il s'appelle Hell et pour la seule raison qu'en l'ouvrant il y est écrit : je suis une pétasse.
Je sens l'arrivée de Rayan et me met à rire de plus fort. Sa voix lointaine me demande de fermer ma gueule et de dégager parce qu'il veut s'habiller pour me rejoindre, ce que je fis au moment même parce qu'on est déjà en retard pour ce super plan dont je n'ai la moindre idée et qui est censé commencer dans un quart d'heure. Je ne vous ai pas encore dit que Rayan est mon "meilleur" pote désormais, et que depuis qu'on a séché les cours et fumé quelques clopes ensemble, on a finit par sécher toute la journée, puis tout le deuxième après-midi puis tout le reste de la semaine. Il parait qu'on ait de mauvaises influences sur nous, et il parait aussi qu'avec lui, le monde est assez insignifiant et qu'emmerder la vie est son meilleur passe temps. Malgré nos différences et nos deux caractères rancuniers, je sens qu'il me comprend, qu'il m'écoute et qu'il m'emmerde aussi. On se connait depuis presque une semaine, on a les mêmes cours ensemble ( que nous séchons de toute manière ), les mêmes gouts pour les filles et deux passions complémentaires : J'adore le rock'n'roll, il adore briser les règles.
- " Met ta ceinture ou prépare toi à gerber tes intestins." ; j'obéis, sors un cd quelconque de mon sac, et le mets dans la chaine de la pseudo bagnole dans la quelle nous roulons à 120km par heure. Je sens les battements du batterie raisonner dans mes cotes et reconnait le morceau "Party with my pain". Je me laisse aller, je sors une clope, la finit, puis une autre et commencer à crier, et à chanter avec ma voix pénible. Rayan me hurle à la figure de boucler ma bouche, mais je n'arrête pas, il proteste encore. Qu'il proteste!
"Un autre jour se lève, d'autres horizons font surface, les souvenirs s'effacent puis se remplacent. On a plus que nos instants présents entre les mains, une masse d'espoir sur les yeux qui essayent de voir loin, encore plus loin qu'on ne leur a jamais dicté. On essaie de réchauffer nos lis froids, de nous faire croire qu'il reste une lueur d'espoir, pour combattre notre mélancolie furibonde mais comme on est humain on renonce à maintes reprises à la vérité que chaque chose a une fin."Rayan.
J'étouffe un rire presque malsain à l'idée de lire que cette personne qui se douche, et qui n'a dieu soucis que joins, alcool, vols et escroqueries puisse inventer cette merde qui pourtant trotte en moi et crie la réalité, mais je ne suis pas ici pour laisser cours libre à mes sentiments qui, de toute façon, ne sont jamais nés avec moi. Je suis quelqu'un de merdique, qui est mis sur terre pour écouter de la merde, pour faire chier le monde et pour ne pas croire en les sentiments. Je ne m'intéresse pas aux cœurs, ni aux lectures qui pissent la merde. De toute ma vie, je n'ai lu qu'un seul roman. Il s'appelle Hell et pour la seule raison qu'en l'ouvrant il y est écrit : je suis une pétasse.
Je sens l'arrivée de Rayan et me met à rire de plus fort. Sa voix lointaine me demande de fermer ma gueule et de dégager parce qu'il veut s'habiller pour me rejoindre, ce que je fis au moment même parce qu'on est déjà en retard pour ce super plan dont je n'ai la moindre idée et qui est censé commencer dans un quart d'heure. Je ne vous ai pas encore dit que Rayan est mon "meilleur" pote désormais, et que depuis qu'on a séché les cours et fumé quelques clopes ensemble, on a finit par sécher toute la journée, puis tout le deuxième après-midi puis tout le reste de la semaine. Il parait qu'on ait de mauvaises influences sur nous, et il parait aussi qu'avec lui, le monde est assez insignifiant et qu'emmerder la vie est son meilleur passe temps. Malgré nos différences et nos deux caractères rancuniers, je sens qu'il me comprend, qu'il m'écoute et qu'il m'emmerde aussi. On se connait depuis presque une semaine, on a les mêmes cours ensemble ( que nous séchons de toute manière ), les mêmes gouts pour les filles et deux passions complémentaires : J'adore le rock'n'roll, il adore briser les règles.
- " Met ta ceinture ou prépare toi à gerber tes intestins." ; j'obéis, sors un cd quelconque de mon sac, et le mets dans la chaine de la pseudo bagnole dans la quelle nous roulons à 120km par heure. Je sens les battements du batterie raisonner dans mes cotes et reconnait le morceau "Party with my pain". Je me laisse aller, je sors une clope, la finit, puis une autre et commencer à crier, et à chanter avec ma voix pénible. Rayan me hurle à la figure de boucler ma bouche, mais je n'arrête pas, il proteste encore. Qu'il proteste!
A suivre..

Empty eyes- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Bisexuel
Re: Fiction ( Partie 3 )
T'aurais pas oublier une partie la ? parce que vu comment s'est fini la seconde partie la suite n'aurait pas du commencer comme ca ! C'est juste un point de vue. T'es l'auteur ! C'est toi qui sais quoi faire ! Mais je le redis encore , Oh putain j'adore 
Invité- Invité
Non, je n'ai oublié aucune partie, je voulais juste pas avoir à redire les deux dernières phrases de la deuxième vu que c'est une sorte de journal intime mais non quotidient.MidnightSun a écrit:T'aurais pas oublier une partie la ? parce que vu comment s'est fini la seconde partie la suite n'aurait pas du commencer comme ca ! C'est juste un point de vue. T'es l'auteur ! C'est toi qui sais quoi faire ! Mais je le redis encore , Oh putain j'adore

Empty eyes- Habitué

-

Merci à toi !

Empty eyes- Habitué

-

Je t'empris, c'est fait pour!

Empty eyes- Habitué

-

j'adorerai avoir une telle vie , ne se soucier de rien, que le monde entier AILLE SE FAIRE VOIR
!
excellent travail
excellent travail

Lucas- Adepte

-

Orientation sexuelle: bisexuel
Moi aussiLucas a écrit:j'adorerai avoir une telle vie , ne se soucier de rien, que le monde entier AILLE SE FAIRE VOIR!
excellent travail
Invité- Invité
C'est toi qui écris ça ?
C'est plutôt bon et intéressant, bravo si ca vient de toi

*Matthieu- Habitué

-

Ma Ville: Paris
Orientation sexuelle: Gay
Bien sur que c'est mes écrits, je ne vais pas poster quelque chose qui ne m'appartient pas quand même! Sinon merci beaucoupFlysmith a écrit:C'est toi qui écris ça ?

Empty eyes- Habitué

-

Je pense que Flysmith était tout simplement surpris. Il existe tellement de gens qui font du plagiat - j'en ai même vu au travail, dans une association européenne censée être sérieuse- qu'on est souvent méfiant quand on voit un texte bien écrit. Car tu écris bien, félicitations.
raphael- Adepte

-

Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay
Oui, j'en ai parfaite conscience du plagiat, ce que je trouve pathétique et indigne et merci à toi pour ton avis. La suite viendra ce soir si j'ai le temps, sinon demain ou après demain max!raphael a écrit:Je pense que Flysmith était tout simplement surpris. Il existe tellement de gens qui font du plagiat - j'en ai même vu au travail, dans une association européenne censée être sérieuse- qu'on est souvent méfiant quand on voit un texte bien écrit. Car tu écris bien, félicitations.

Empty eyes- Habitué

-

J'adooore^^ , je suis un fervent admirateur, j'attend la suite avec impatience (j’espère que sa sera plus pimenter
)
) 
FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)
Page 1 sur 1