LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Fiction ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiction ( suite )

Message par Empty eyes le Jeu 5 Jan - 20:52

Je commence alors à inspecter la classe où je me suis retrouvé, et mon analyse alla en parallèle des x et des y qui envahissaient la salle petit à petit : Ma classe n'était pas si mauvaise que je l'avais cru.
Plus j'y approfondis la vue, plus je sus que cette classe n'avait rien à avoir avec les classes que j'avais eu au paravent dans notre petite ville pourrie ou tout le monde connaissait tout le monde et que toutes les gueules ressemblaient à une seule et unique chose : la merde. Mais bien que ce genre de personne là existait aux premières tables de ma nouvelle classe, il y avait aussi des filles qui n'étaient pas mal du tout. Bouches pulpeuses, faux-cils papillonnants, mini jupes triomphantes..elles étaient superficielles certes mais tout le monde s'accordait sur le point bien apparent : elles étaient des canons. Et de toute façon je m'en bas les couilles, je n'ai jamais eu le talent de sympathiser avec les autres mais c'est bien plus facile de s'adapter dans un beau milieu qu'entre des mongols avec des boutons plein le nez. Je me tournai vers ma droite et vu d'autres mecs qui écoutaient attentivement ce que le prof disaient à propos de quelque chose qu'on appelle fonction ou je ne sais quoi. Derrière eux, je pus apercevoir un qui s'ennuyait plus que moi et qui fixait les arbres à travers la grande fenêtre comme si il avait le pouvoir de les faire taire sur le champ. Après la petite promenade analytique de mon esprit de coin en coin de la salle et des heures d'ennuis, je décide de faire comme le mec et me met aussi à fixer les arbres qui jouaient avec les lumières flamboyantes des rayons de soleil, et c'est vrai que c'était une putain de merveille de regarder un décor aussi banal mais qui dans des heures de maths te parait paradoxal. La cloche sonne et je ramasse mes affaires le plus vite possible et cours vers le couloir déjà inondé de fainéants comme moi qui n'attendaient que cette sonnerie de délibération. Mon portable vibre et inconscient que j'ai laissé tombé un cahier je raccroche puisque que je n'ai pas la tête à parler avec personne. Tout à coup, je sens une main lourde dans mon dos et me retourne pour voir ce qui se passe. Le mec ennuyé de tout à l'heure avait mon cahier et avec un sourire il me le donna. Je le remercie et lui demande s'il avait une idée sur la prochaine salle. Il me répond que c'est celle au fond du 2éme étage, et je lui redemande s'il serait dans ma classe d'histoire aussi chose que je ne comprend pas pourquoi puisque je m'en tapais du fait de connaitre les gens ici, il me répond qu'il séchera et qu'il s'en fiche de l'histoire et que si je voulais aussi je peux le rejoindre histoire de fumer des clopes parce qu'il s'est dit que je connaissais pas bien ici, ça sera avec un aucun problème. J'acceptai fièrement et marche avec ce beau et bel inconnu en pensant que ce mec sera surement mon meilleur ami puisque notre connaissance a démarré avec deux heure d'histoire séchés.
A suivre...[right]

Empty eyes
Habitué
Habitué

Masculin
Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Bisexuel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiction ( suite )

Message par Hubert le Jeu 5 Jan - 20:59

Ohhhhhh , j'aiiiiiime ,................ j'attend j'attend la suite

Dernière édition par Hubert le Jeu 5 Jan - 22:27, édité 1 fois

Hubert
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: I Don't Give a Fuck

http://www.zizvideo.com

Message par Invité le Jeu 5 Jan - 22:20

Oh putain j'adooooooore

Invité
Invité

Message par raphael le Ven 6 Jan - 16:35

J'aime bien ton style, familier mais sans fautes. Ce n'est pas prétentieux tout en restant bien écrit. J'attends la suite avec plaisir.

raphael
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay

Message par Empty eyes le Ven 6 Jan - 21:00

Merci tout le monde, ça fait plaisir. Partagez ça entre vous et pour tout ceux ou celles qui ont raté la première partie, voici le lien : http://www.lgbtmaroc.com/t3504-premiere-fiction

Empty eyes
Habitué
Habitué

Masculin

Message par soufian21 le Ven 6 Jan - 21:20

j'aime bien ^^

soufian21
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: rabat
Orientation sexuelle: indéterminé

Message par Empty eyes le Sam 7 Jan - 16:40

Merci à toi, je ferai en sorte à ce que je sois plus ajour dans les publications pour ne pas vous faire attendre..

Empty eyes
Habitué
Habitué

Masculin

Message par Eugène le Sam 7 Jan - 16:57

tu as décris si bien les événements au point qu'on a l'impression de les vivre avec toi.

à bientôt te lire

Eugène
Habitué
Habitué

Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuel

Message par Invité le Sam 7 Jan - 17:20

Jaaaatttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend ana la suiiite ..........

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut