LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Gay Muslims - UK Documentary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gay Muslims - UK Documentary

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Ven 30 Déc - 2:03

Pour tout ceux qui sont convaincu que nous vivons dans le pêché :

J'ai eu les larme aux yeux.
Apres avoir vu ça, j'ai vraiment peur de mon avenir.
Enjoy...

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gay Muslims - UK Documentary

Message par ÉЯomène le Ven 30 Déc - 9:39

Oh my dear god , c'est trop triste la façon dont les muslims traite les muslim-gays et moi qui avait l'intention de sortir du placard et le dire à mes parents . Mais bon on a un minimum de chance de vivre au Maroc car même si il est plein d'homophobe la peine n'est que de trois ans de prison si t'es Homos .
Sinon merci Fruity du partage , this is sad but good to know .

ÉЯomène
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: Méknes
Orientation sexuelle: J'adore les Pokémon .

Message par Bodiam_ le Ven 30 Déc - 11:12

Éromène a écrit:Oh my dear god , c'est trop triste la façon dont les muslims traite les muslim-gays et moi qui avait l'intention de sortir du placard et le dire à mes parents . Mais bon on a un minimum de chance de vivre au Maroc car même si il est plein d'homophobe la peine n'est que de trois ans de prison si t'es Homos .

WTF !!!!!

Bodiam_
Adepte
Adepte

Masculin

Message par ÉЯomène le Ven 30 Déc - 11:25

Bodiam_ a écrit:
Éromène a écrit:Oh my dear god , c'est trop triste la façon dont les muslims traite les muslim-gays et moi qui avait l'intention de sortir du placard et le dire à mes parents . Mais bon on a un minimum de chance de vivre au Maroc car même si il est plein d'homophobe la peine n'est que de trois ans de prison si t'es Homos .

WTF !!!!!

c'est mieux que la peine de mort et ça ne s’applique qu'aux cas d'homosexualité en public .

ÉЯomène
Accro
Accro

Masculin

Message par Lucas le Ven 30 Déc - 22:17

je vois, Eromène, si tu divulgues ton secret tu le regretteras toute ta vie crois moi !
vivons cachés, vivons heureux,telle est ma devise, tu n'as nullement besoin de sortir en plein public, " gay " écrit sur le front pour s'assumer Wink

Lucas
Adepte
Adepte

Masculin
Orientation sexuelle: bisexuel

Message par Hubert le Ven 30 Déc - 22:32

Lucas a écrit:je vois, Eromène, si tu divulgues ton secret tu le regretteras toute ta vie crois moi !
vivons cachés, vivons heureux,telle est ma devise, tu n'as nullement besoin de sortir en plein public, " gay " écrit sur le front pour s'assumer Wink

je pense pas que c'est juste se que tu viens de dire , et moi un exemple :p oui ma tente sais que je suis un homo , ma mère cache la vérité mais je sais qu'elle sais , mon père bon bon :p , bah ya rien du bien que du soulage après révélé le secret Nyahahahha mais Oui , tu sens vivent , ^^ ,de plus ya pas mal des personne qui sais ma vérité " amis " et je vais jamais le regretté puisque j'au u des moment que je puise réagir d'une façon ordinaire '' moi même ''

merci ^^

Hubert
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: I Don't Give a Fuck

http://www.zizvideo.com

Message par Lucas le Ven 30 Déc - 22:37

GOD le Français qui se fait massacrer, ne le prend surtout pas mal Hubert, mais qui a interdit le faite de causer en utilisant l'arabe dialectal ??? --"
anyway, ça reste un point de vue à respecter, c'est bel et bien ta vie, non pas la mienne, vis la comme tu veux et bonne chance Wink

Lucas
Adepte
Adepte

Masculin

Message par Hubert le Ven 30 Déc - 22:40

merci merci ^^ , a propos ma français oui je sais et je n'est marre vraiment , le but c'est juste de me comprendre se que j'ai voulu dire ^^ , et bonne chance a toi aussi ^^

Hubert
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: tanger
Orientation sexuelle: I Don't Give a Fuck

http://www.zizvideo.com

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Ven 30 Déc - 23:17

Et là c'est en uk, je vous laisse imaginez la situation au maroc. Pour moi c'est clair : jamais de comming out a mon père ou à ma famille, je ne veux pas vivre le reste de ma vie seul ou bien mépriser triste
Espérons que la vision des gens changera dans les 10-20 ans avenir (se qui parait vraiment improbable)

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par Irreplaceable le Ven 30 Déc - 23:19

et moi qui allais faire mon CO a ma soeur ....

Irreplaceable
Accro
Accro

Masculin
Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay

Message par FrùiTy-¥à§$ĩה£ le Sam 31 Déc - 0:55

Imperfect Angel a écrit:et moi qui allais faire mon CO a ma soeur ....

Sinon ces video ne sont pas la pour vous décourager, si vous penser que la personne vas vous accepter foncez ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£
Accro
Accro

Masculin

Message par ÉЯomène le Sam 31 Déc - 9:59

Lucas a écrit:je vois, Eromène, si tu divulgues ton secret tu le regretteras toute ta vie crois moi !

Bon t'as pas trop raison comémeux XD , j'ai fait mon coming out à deux de mes super potes ( + frères que potes dirais-je ) et ils m'ont accepter à merveille . Et mtn aprés tant d'année à me faire des filles devant eux -pour cacher ma sexualité- je peux sortir avec qui je veut , en sachant qui aurait 4 oreilles attentives avec qui je partagerai mes aventures quel soient heureuses ou malheureuses .

ÉЯomène
Accro
Accro

Masculin

Message par Lucas le Sam 31 Déc - 21:27

se confier à des amis proches, tout en sachant qu'ils vont t'accepter tel que tu es, ça passe, je n'ai rien contre !
mais le dire à sa famille à sa7bi ?? là c'est grave, je n'ai absolument pas besoin de te rappeler que tu vis au Maroc not at USA - que malgré tout, l'homophobie y règne toujours - ne sois pas trop égoiste quand même, je pense que tes amis pourront très très bien te comprendre, tes parents vont trop souffrir à cause de - je ne vais pas la qualifier de mauvaise nouvelle - mais bon, pour eux, ça sera un terrible choc, truc de religion et tout !
telle est ma vision des choses, wa lakom wassi3o nadar mrgreen
tu as déjà vu " Bobby, seul contre tous " ? happy

Lucas
Adepte
Adepte

Masculin

Message par rinoka le Ven 6 Jan - 20:11

Lucas a écrit:se confier à des amis proches, tout en sachant qu'ils vont t'accepter tel que tu es, ça passe, je n'ai rien contre !
mais le dire à sa famille à sa7bi ?? là c'est grave, je n'ai absolument pas besoin de te rappeler que tu vis au Maroc not at USA - que malgré tout, l'homophobie y règne toujours - ne sois pas trop égoiste quand même, je pense que tes amis pourront très très bien te comprendre, tes parents vont trop souffrir à cause de - je ne vais pas la qualifier de mauvaise nouvelle - mais bon, pour eux, ça sera un terrible choc, truc de religion et tout !
telle est ma vision des choses, wa lakom wassi3o nadar mrgreen
tu as déjà vu " Bobby, seul contre tous " ? happy

bient dit lucas je suis tt a fait d'accord.

rinoka

Masculin

Message par BlackBerry le Ven 6 Jan - 22:18

i don't think Moroccans should come out to their families. i didn't come out to my mother but people did it for me and now its hell, she says that the only reason she loves me is because she is my mother, if there wasn't that mother love she would hate me, she makes me go to phys and wants me to go to people who know Islam so they can scare me out of it, and also hormone tests, trust me guys coming out to family is not as easy as you guys think, and morocco and Islam doesn't make it easy for our parents either! so good luck every one!!

BlackBerry
Novice
Novice

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Lesbian!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut