Je suis MALADE ! Je DESESPERE ! Je veux MOURIR !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Je suis MALADE ! Je DESESPERE ! Je veux MOURIR !
Les idées suicidaires, on en veut pas ici ! De l'optimisme les mecs de l'optimisme 

Invité- Invité
Bodiam_ a écrit:Bah oui c'est pour ça que je veux mourir --'
MidnightSun a écrit:Les idées suicidaires, on en veut pas ici ! De l'optimisme les mecs de l'optimisme
un qui cherche l'optimisme et un autre le contraire , saviez-vous pk les opposé s'attracte ?
Les contraires sont contraires parce qu'ils sont incompatibles ^^'

Bodiam_- Adepte

-

Bodiam_ a écrit:Les contraires sont contraires parce qu'ils sont incompatibles ^^'
non non , tu te trompe mon cher , juste essayé
Si vous étes malade desesperer et vous voulez mourir ... y'a une seule solution : lisez le coran et ça vous fera du bien , bonne chance

Irreplaceable- Accro

-

Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay
Les gars et surtout le createur du topic. Sachez que la dépression saisonnière existe chez le monde entier, on y passe tous, cette periode plus parce qu'on se sent bien seul quand les autres fêtent le nouvel an comme example, Mais la question que je me pose, c'est quoi le remède de la solitude ? Bein je préfère être seul que mal accompagné. Je ne sais pas si je suis le seul a penser comme ça mais votre deuxième âme va faire son apparition. Bonne chance mon ami. La vie est belle. Pense á ceux qui t'aiment, penses aux bons moments de ta vie. Puis penses a la mort. Il faut combattre pour vivre. Regarde le film "the pursuit of happiness".

Soul- Adepte

-

Ma Ville: Fès
Orientation sexuelle: Froisexuel
Bats-toi, tu as ta vie devant toi. Concentre-toi sur tes études, tu auras ainsi plus de chances qu'un non diplômé d'obtenir un travail qui te plaises, et ainsi d'être indépendant, une des choses les plus importantes de la vie. Et fais-toi de bons amis. Quelques-uns suffisent, car celui qui a plein d'amis n'a pas d'amis. Courage, on est nombreux à être passé par la dépression. Si on a eu la force d'en sortir, pourquoi pas toi?
raphael- Adepte

-

Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay
Soul a écrit:Les gars et surtout le createur du topic. Sachez que la dépression saisonnière existe chez le monde entier, on y passe tous, cette periode plus parce qu'on se sent bien seul quand les autres fêtent le nouvel an comme example, Mais la question que je me pose, c'est quoi le remède de la solitude ? Bein je préfère être seul que mal accompagné. Je ne sais pas si je suis le seul a penser comme ça mais votre deuxième âme va faire son apparition. Bonne chance mon ami. La vie est belle. Pense á ceux qui t'aiment, penses aux bons moments de ta vie. Puis penses a la mort. Il faut combattre pour vivre. Regarde le film "the pursuit of happiness".
tout à fait d'accord , et j'ai aimé les phrases en gras ^^
Cela fait 3mois de ça j'ai cru que ma vie aller s'ecrouler,je ne mangeais plus,ne dormais plus,pleins de problemes au boulot je stressais au moindre bobo wallah j'ai failli devenir fou je me suis pris en main tout seul et je commence à m'en sortir voila un peu ma situation quoi les problemes de santé ou autres sont toujours la mais il faut faire avec...je n'ai pas de conseil à te donner mais il faut que ta foie en dieu soit sans limite et lis le coran c'est le meilleur des remedes et puis fais le necessaire vois des medecins, soigne toi et ne te laisse pas abattre par la maladie meme s'il ne te reste à vivre que quelques jours,quelques mois il faut en profiter un maximum fait le plein de bonnes choses avec ta famillle tes parents et tes amis, ne reste pas seul dans ton coin la sollitude tue meme si t'as une santé de fer. Rabi m3ak et allah yechafik wi ya3afik.

Loulou- Habitué

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2