Fashion Chanel 2.0
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Fashion Chanel 2.0
Lucas a écrit:Eromène , je te l'avais déjà dis et je saisis l'occasion pour te le répéter, tu es plus mignon sans barbe
Re merci , dude

ÉЯomène- Accro

-

Ma Ville: Méknes
Orientation sexuelle: J'adore les Pokémon .
Qui dit fin d'année dit bilan, aujourd'hui je vous propose les meilleurs tube de 2011 et les meilleur moment dans le monde de la musique. Vous l'aurez compris , c'est la rubrique Fashion & Musique:
On commence par un mashup réalisé par Dj Earworm qui mix les plus grosse tuerie de l'année :
Par faute de temps je terminerai un autre jours^^
A bientot
On commence par un mashup réalisé par Dj Earworm qui mix les plus grosse tuerie de l'année :
| Adele – Rolling In The Deep Adele – Someone Like You Black Eyed Peas – Just Can’t Get Enough Bruno Mars – Grenade Bruno Mars – The Lazy Song Britney Spears – Till The World Ends Cee Lo Green – F*ck You Enrique Iglesias – Tonight (I’m Lovin’ You) Foster the People – Pumped Up Kicks Jennifer Lopez – On The Floor Jeremih feat. 50 cent – Down On Me Katy Perry – Firework Katy Perry – E.T. Katy Perry – Last Friday Night (T.G.I.F.) Lady Gaga – Born This Way LMFAO – Party Rock Anthem LMFAO – Sexy and I Know It Lupe Fiasco – The Show Goes On Maroon 5 – Moves Like Jagger Nicki Minaj – Super Bass OneRepublic – Good Life Pink – Raise Your Glass Pitbull – Give Me Everything Rihanna – S&M Rihanna – We Found Love |
Best moments and captures in 2011 ![]() Beyonce révèle qu'elle est enceinte sur le tapis rouge et pendant sa performance au 2011 MTV Video Music Awards. ![]() Le couple le plus populaire au moins de 15ans se partage un bisous (cute non) ![]() Lady gaga qui donne a Britney un awards qui récompense toutes sa carrière ,plus le presque 2éme baiser lesbien de britney ^^ ![]() Bruno Mars arrêté pour possession de drogue! ![]() Britney Spears and Rihanna performant au 2011 Billboard Music Awards ![]() Lady gaga dans un oeuf sur le tapis rouge au 53rd Annual Grammy Awards. ![]() Florence + the Machine performant pour Chanel durent le Paris Fashion Week. ![]() Steven Tyler, Jennifer Lopez, and Randy Jackson au Hollywood Week dans American Idol. ![]() Jennifer Lopez au maroc, à l'ouverture du morocco mall à casa. ![]() Shakira au festival mawazine de rabat. ![]() Chris rown au 2011 BET Awards. ![]() Beyonce accepte le Millennium Award de sa mére Tina Knowles durent le 2011 Billboard Music Awards. Jessica Simpson enceinte. ![]() Jennifer Hudson avec une nouvelle silhouette et son fils David. ![]() Alicia Keys et Swizz Beats vu avec leur bébé Egypt à New York City ![]() Gwen Stefani à Primrose Hill avec ces deux enfants Kingston et Zuma ![]() Susan Boyle célèbre son 50th birthday dans sa maison en Ecosse. ![]() Black Eyed Peas Fergie et Will-I-Am performent à la mi-temps du Super Bowl XLV à Arlington, au Texas. ![]() J-lo dans l'enregistrement du clip "i'm into you" au Chichen-Itza, Mexico. ![]() Lady Gaga pose avec la méchante reine du Disney "Blanche Neige" en Floride. [img]http://www.billboard.com/photos/stylus/1079519-christina-aguilera-drag-queens-potw-617-409.jpg[/img Christina Aguilera pose avec des drag queens lors du Abbey's Gay Walk of Fame. ![]() Katy Perry tweets "sucking face with a kanga. yep." et une photo ou elle embrasse un kangourou. ![]() T-Pain et Ke$ha ensemble. ![]() La chanteuse country Chely Wright et Lauren Blitzer se marie à une cérémonie en plein air dans le Connecticut. ![]() Lilly Allen se marie à la St. James de la Grande Eglise d'Angleterre à Sam Cooper. ![]() "Le Beatles" Paul McCartney et Nancy Shevell se marier à Londres, Royaume-Uni. ![]() Rihanna pose avec sa maman et grand-maman en coulisses pendant la tournée estivale du LOUD 2011. ![]() Nicki Minaj et Britney Spears pose en coulisses lors de la tournée Femme Fatale. ![]() Beyonce lance la première de quatre nuits dans sa série de concerts sold-out ", 4 Nuits Intimes avec Beyonce" au Roseland Ballroom. ![]() Justin Bieber photobombs derrière Katy Perry et Russell Brand à la cérémonie des MTV Video Music 2011. ![]() Le président Barack Obama salue Bono et Alicia Keys, après avoir fait des remarques lors d'une manifestation de la Journée mondiale du sida organisée par la campagne ONE et (RED) à la George Washington University à Washington DC ![]() Fergie des Black Eyed Peas apparaît avec sa statue de cire après qu'il a été dévoilée à Madame Tussauds de Las Vegas. ![]() Kylie Minogue reçoit un doctorat honorifique à Angela Ruskin University à Chelmsford, en Angleterre. ![]() Mort de Steve Jobs 5oct. ![]() Les enfants de la famille Jackson se rassemblent sur scène lors du concert "Michael Forever" . ![]() Britney Spears cuisse-berceaux Joe Jonas lors de sa tournée Femme Fatale, à Londres. ![]() Nicki Minaj joue sur la piste lors du Salon 2011 Victoria Secret Fashion. ![]() Justin Bieber danses sur scène avec LMFAO au 2011 American Music Awards à Los Angeles. Le très critiqué "friday" de Rebecca black , décris comme la pires chanson de l'histoire de la musique. Lady gaga et le 1000éme numéro 1 au bilboard hot100 L'année 2011 est l'année Adele . Son album 21 est le plus vendu de l'année avec 14 million d'exemplaire et est la 2éme meilleurs vendeuse de single(aprés rihanna) avec 20 milions de disque vendu. Beyonce stunning au BMA 2011. Gaga bat un records avec 1 millions d'album vendu en une semaine. ![]() Divorce de jennifer lopez et marc anthony. Amy Winehouse Dead at 27 le 23 juillet. U2 et le plus grand concert de l’histoire. Jay-Z et Kanye West sortent un album commun :"Watch The Throne" Katy perry a obtenu son 5éme single numéro 1 de son album Teenage dream , elle est la seul avec MJ . ![]() Un verdict de culpabilité pour le Doc de Michael Jackson. Demi lovato de retours en force après sa cure de desyntoxe avec le trés émouvant "skyscraper" et un live impressionnant . Le classement de « Pollstar Pro », établissant les plus grosses tournées mondiales chaque année, vient de tomber. Rihanna se retrouve en septième position, derrière des artistes comme U2, le groupe Take That, Bon Jovi, Taylor Swift, Roger Walters et Elton John. Le « Loud Tour » a rapporté 90.000.000$. We found love est le 1er titre coté longévité en numéro 1 en 2011 et dans la carrière de rihanna avec 8 semaine en pôle position. Rihanna est la cinquième chanteuse qui a gagné le plus d’argent cette année ! En effet, la belle aurait amassé, selon le célèbre magazine financier « Forbes », la coquette somme de 29 millions de dollars entre mai 2010 et mai 2011… Elle est aussi la plus grande vendeuse de single cette année avec 21 M de single vendu. Lady gaga est la 1ére chanteuse qui a gagné le plus d’argent cette année 1. Lady Gaga - 90 millions de dollars 2. Taylor Swift - 45 millions de dollars 3. Katy Perry - 44 millions de dollars 4. Beyoncé - 35 millions de dollars 5. Rihanna - 29 millions de dollars 6. Pink - 22 millions de dollars 7. Carrie Underwood - 20 millions de dollars 8. Celine Dion - 19 millions de dollars 9. Adele - 18 millions 10. Alicia Keys et Britney Spears - 10 millions de dollars |
Par faute de temps je terminerai un autre jours^^
A bientot

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Ma Ville: K-za
Orientation sexuelle: Pansexuel , sapiosexuel et altersexuel :)
Je rajoute aussi la naissance des jumeaux qui ont marqué l'année 2011 ... de La diva Mariah carey

-------------------------
Mariah carey est la nouvelle ambassadrice de Jenny Craig, un programme minceur par Nestlé et réputé aux monde

---------------------------

Billboard vient de créer un nouveau classement pour les chansons de Noël. En effet ce dernier n'est plus comme celui qui existait les années précédentes, qui comptabilisait uniquement les audiences radios. Cette année, ils viennent donc de créer le "Billboard Hot 100 des chansons de Noël". Ainsi ce classement inclus les téléchargements, le streaming et les audiences radios! Le Billboard Hot Holiday Songs est donc un classement complet et réellement représentatif des "tubes de Noël". Pour son lancement, la reine de Noël, Mariah Carey, débute N°1 avec "All I Want For Christmas Is You"! Tandis que la reprise de Michael Buble arrive #33 du chart. C'est donc la première à inaugurer ce chart! Un véritable honneur. Billboard lui confère ainsi la une
Nielsen a mit à jour sa liste le mois de décembre , les 20 artistes ayant vendu leurs album aux USA :
1. Garth Brooks (68,554,000)
2. The Beatles (63,100,000)
3. Mariah Carey (56,500,000)
4. Celine Dion (55,236,000)
5. Metallica (53,059,000)
6. Eminem (43,728,000)
7. George Strait (43,138,000)
8. Tim McGraw (40,075,000)
9. Alan Jackson (38,771,000)
10. Shania Twain (37,738,000)
11. Pink Floyd (37,069,000)
12. Kenny G (36,041,000)
13. Britney Spears (35,830,000)
14. Michael Jackson (35,552,000)
15. U2 (35,494,000)
16. Backstreet Boys (35,260,000)
17. Elvis Presley (33,656,000)
18. AC/DC (32,819,000)
19. Pearl Jam (31,082,000)
20. Dave Matthews Band (30,725,000)

-------------------------
Mariah carey est la nouvelle ambassadrice de Jenny Craig, un programme minceur par Nestlé et réputé aux monde

---------------------------

Billboard vient de créer un nouveau classement pour les chansons de Noël. En effet ce dernier n'est plus comme celui qui existait les années précédentes, qui comptabilisait uniquement les audiences radios. Cette année, ils viennent donc de créer le "Billboard Hot 100 des chansons de Noël". Ainsi ce classement inclus les téléchargements, le streaming et les audiences radios! Le Billboard Hot Holiday Songs est donc un classement complet et réellement représentatif des "tubes de Noël". Pour son lancement, la reine de Noël, Mariah Carey, débute N°1 avec "All I Want For Christmas Is You"! Tandis que la reprise de Michael Buble arrive #33 du chart. C'est donc la première à inaugurer ce chart! Un véritable honneur. Billboard lui confère ainsi la une
Nielsen a mit à jour sa liste le mois de décembre , les 20 artistes ayant vendu leurs album aux USA :
1. Garth Brooks (68,554,000)
2. The Beatles (63,100,000)
3. Mariah Carey (56,500,000)
4. Celine Dion (55,236,000)
5. Metallica (53,059,000)
6. Eminem (43,728,000)
7. George Strait (43,138,000)
8. Tim McGraw (40,075,000)
9. Alan Jackson (38,771,000)
10. Shania Twain (37,738,000)
11. Pink Floyd (37,069,000)
12. Kenny G (36,041,000)
13. Britney Spears (35,830,000)
14. Michael Jackson (35,552,000)
15. U2 (35,494,000)
16. Backstreet Boys (35,260,000)
17. Elvis Presley (33,656,000)
18. AC/DC (32,819,000)
19. Pearl Jam (31,082,000)
20. Dave Matthews Band (30,725,000)

Irreplaceable- Accro

-

Ma Ville: M E K N E S
Orientation sexuelle: Buttergay
Tu peux pas parler d'autre chose que de MC 
Sinon merci pour ton post ^^
Sinon merci pour ton post ^^

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Parce que ta trop parlé de ta rihanna (comment tu ose déja ...tu as parlé de la grossesses des autres chenteuses ) et ta fait exprés d'oublier , MC qui a aussi marquée l'année 2011
(mais je suis la mon chéri d'amour
)
je rajoute aussi :
Pendant l'année 2011 , Billboard a publié une liste des 25 meilleures chanteuses de la décennie 2000-2010.
1. Beyoncé
2. Lady Gaga
3. Britney Spears
4. Alicia Keys
5. Mariah Carey
6. Kelly Clarkson
7. Rihanna
8. Christina Aguilera
9. Jennifer Lopez
10. Avril Lavigne
11. Mary J. Blige
12. Taylor Swift
13. Faith Hill
14. Ashanti
15. Miley Cyrus
16. Fergie
17. Carrie Underwood
18. Missy Elliot
19. Gwen Stefani
20. Celine Dion
21. Madonna
22. Norah Jones
23. Ciara
24. Nelly Furtado
25. Janet Jackson
(mais je suis la mon chéri d'amour
)je rajoute aussi :
Pendant l'année 2011 , Billboard a publié une liste des 25 meilleures chanteuses de la décennie 2000-2010.
1. Beyoncé
2. Lady Gaga
3. Britney Spears
4. Alicia Keys
5. Mariah Carey
6. Kelly Clarkson
7. Rihanna
8. Christina Aguilera
9. Jennifer Lopez
10. Avril Lavigne
11. Mary J. Blige
12. Taylor Swift
13. Faith Hill
14. Ashanti
15. Miley Cyrus
16. Fergie
17. Carrie Underwood
18. Missy Elliot
19. Gwen Stefani
20. Celine Dion
21. Madonna
22. Norah Jones
23. Ciara
24. Nelly Furtado
25. Janet Jackson

Irreplaceable- Accro

-

Imperfect Angel a écrit:Parce que ta trop parlé de ta rihanna (comment tu ose déja ...tu as parlé de la grossesses des autres chenteuses ) et ta fait exprés d'oublier , MC qui a aussi marquée l'année 2011(mais je suis la mon chéri d'amour
)
Je n'est pas trop parlé de rihanna, c'est elle qui étais trop présente cette année ^^ Sinon désolé pour MC, j'avais oublié

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

FŔùïty-RàÎnboω a écrit:Imperfect Angel a écrit:Parce que ta trop parlé de ta rihanna (comment tu ose déja ...tu as parlé de la grossesses des autres chenteuses ) et ta fait exprés d'oublier , MC qui a aussi marquée l'année 2011(mais je suis la mon chéri d'amour
)
Je n'est pas trop parlé de rihanna, c'est elle qui étais trop présente cette année ^^ Sinon désolé pour MC, j'avais oublié
Je parle de sa performance avec britney et sa pose avec sa famille pendant le loud tour , ainsi que les classements , mais pas grave j'ai rajouté d'autres classements utiles aussi

Irreplaceable- Accro

-

Britney Spears ; j'ai un faible pour elle !
Adele, elle est tout simplement MAGNIFIQUE !
j'aime bien Mariah Carrey, quant à Rihanna, je la haie, je trouve que Beyoncé est bel et bien meilleure qu'elle ( ça reste un avis personnel les gars :p )
j'aime bien Mariah Carrey, quant à Rihanna, je la haie, je trouve que Beyoncé est bel et bien meilleure qu'elle ( ça reste un avis personnel les gars :p )

Lucas- Adepte

-

Orientation sexuelle: bisexuel
Lucas a écrit:Britney Spears ; j'ai un faible pour elle !
MC bof bof ni chaud ni froid
Adele je l'adore
Beyonce je la trouve sublime
Britney je suis carrément fou d'elle
Rihanna.... comment dire... je peux tuer pour elle tous simplement
p.s: on est H.S

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

FŔùïty-RàÎnboω a écrit:
Rihanna.... comment dire... je peux tuer pour elle tous simplement
ya 5arachhiiii
Cela fais un baille que je n'ai pas poster ici, mais car j'ai promis à Hubert de le faire, alors je m'y mets 
Aujourd'hui c'est Fashion & Mode:
Je vous donnerai quelque astuce pour être toujours fashion et bien habillé :
Commençons par les Jean:

Porter un jean ,bof, mais porter un jean tendance et remis au gout du genre c'est much much better !!
Le jean est une pièce indémodable et n'a cesser de se renouveler: couleurs , forme coupes etc... . Il est partout et dans tout les défilé de mode . Chic ou décontracté, sophistiqué ou naturel, il se porte le soir, la journée, le week-end…L'homme ne peut s'en passé .
Le jean est devenu une pièce maîtresse de notre garde robe , mais souvent sous estimer. Souvent l'homme achéte un jean juste parce qu'il lui plait ou parce qu'il détend , alors que n'importe qu'elle jean ne vas pas à tous le monde . Pour choisir un jean il faut connaitre sa morphologie : le slim pour les fins, le bootcut pour les fesses plates et les petits, le regular pour tous, le baggy pour les gros cuissots ...
Et il faut aussi celui qui nous vas , car chacun a son style propre ; du slim au baggy, les jeans pour hommes passent d’un extrême à l’autre et ne conviennent pas à toutes les silhouettes.
Bref, les goûts, les couleurs et le reste devraient vous aider à choisir le style qui vous convient. La coupe phare de cet été ? Il semble que le « patte d’éph » refasse son apparition. Pour ne pas tomber dans la caricature de John Travolta, préférez une coupe regular, un peu évasée en bas et super tendance. L’astuce pour trouver la bonne taille : vous devez à peine pouvoir mettre un pouce entre le jean et la hanche une fois qu’il est porté : un jean, ça se détend !
Bon , le bleu , noir , gris , blanc ... c'est bien mais c'est lassant , choisissez d'autres coloris , soyez plus fashion plus inventif , ça ne fais que du bien
sinon choisissez des jean déchiré c'est toujours tendance ou alors avec des bretelle ou des chaine . Privilégiez des couleur tendance en jean comme le vert bouteille ou le rose pale , ou alors le rouge et éviter les jean flash comme le jaune et l'orange et toute sorte de jean flashy qui pique les yeux . Ajoutez des accessoire comme des chaine fines ou des bretelles assorties a votre haut , ou alors une écharpe a moitié rentré dans la poche . Évitez aussi le too-much comme les chaine trop grosse ou alors 3-4 chaine ou alors les bretelles trop grande .

Si vous avez de belle cuisses et mollets montrez les , c'est trop sexy ... :p
Pour l’été , n’hésitez pas à porter le boléro en jean par-dessus une chemise , pour un look printanier romantico-romantique. Côté couleur, les tendances de l’été se tournent plutôt vers le bleu indigo, le blanc ou encore le bleu foncé, indémodable mais incontournable ! A porter avec des bottine qui arrive un peu plus haut que la cheville et en haut privilégiez les chemise a carreau , sinon les basique reste aussi très branché.
A bientot

Aujourd'hui c'est Fashion & Mode:
Je vous donnerai quelque astuce pour être toujours fashion et bien habillé :
Commençons par les Jean:
Tendance Denim:

Porter un jean ,bof, mais porter un jean tendance et remis au gout du genre c'est much much better !!
Le jean est une pièce indémodable et n'a cesser de se renouveler: couleurs , forme coupes etc... . Il est partout et dans tout les défilé de mode . Chic ou décontracté, sophistiqué ou naturel, il se porte le soir, la journée, le week-end…L'homme ne peut s'en passé .
![]() | ![]() | | ![]() |
![]() | ![]() |
Le jean est devenu une pièce maîtresse de notre garde robe , mais souvent sous estimer. Souvent l'homme achéte un jean juste parce qu'il lui plait ou parce qu'il détend , alors que n'importe qu'elle jean ne vas pas à tous le monde . Pour choisir un jean il faut connaitre sa morphologie : le slim pour les fins, le bootcut pour les fesses plates et les petits, le regular pour tous, le baggy pour les gros cuissots ...
Et il faut aussi celui qui nous vas , car chacun a son style propre ; du slim au baggy, les jeans pour hommes passent d’un extrême à l’autre et ne conviennent pas à toutes les silhouettes.
| | | |
| Slim | Bootcut | Regular | Baggy |
Bref, les goûts, les couleurs et le reste devraient vous aider à choisir le style qui vous convient. La coupe phare de cet été ? Il semble que le « patte d’éph » refasse son apparition. Pour ne pas tomber dans la caricature de John Travolta, préférez une coupe regular, un peu évasée en bas et super tendance. L’astuce pour trouver la bonne taille : vous devez à peine pouvoir mettre un pouce entre le jean et la hanche une fois qu’il est porté : un jean, ça se détend !
| | ![]() | |
Bon , le bleu , noir , gris , blanc ... c'est bien mais c'est lassant , choisissez d'autres coloris , soyez plus fashion plus inventif , ça ne fais que du bien

Si vous avez de belle cuisses et mollets montrez les , c'est trop sexy ... :p
Pour l’été , n’hésitez pas à porter le boléro en jean par-dessus une chemise , pour un look printanier romantico-romantique. Côté couleur, les tendances de l’été se tournent plutôt vers le bleu indigo, le blanc ou encore le bleu foncé, indémodable mais incontournable ! A porter avec des bottine qui arrive un peu plus haut que la cheville et en haut privilégiez les chemise a carreau , sinon les basique reste aussi très branché.
Note:L’avantage du jean, c’est qu’il se décline : le jean n’est pas réservé aux simples pantalons. Cet été, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un bermuda, soleil et chaleur obligent ? Attention, ce n’est pas une raison pour se laisser aller et choisir une pièce complètement déchirée ou usée à la « Seul au monde ». Les chemises en denim sont très tendance, porter au dessous d'une veste noir classe , avec une cravates noir pour un apéro , ou porter toute seul , col ouvert sur un jean noir ... Elle vas avec toutes les occasion et reste très chic . Choisissez le bleu indigo ou le jean bleached qui restent incontournable. Pour le haut éviter toute sorte de déchirure ou chemise gangsta qui sont très dépassé. |
A bientot
Source:masculin.com
Dernière édition par ¥à§$-RàÎnboω le Dim 19 Fév - 17:52, édité 1 fois

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

merci Yass
Jolie le copier coller merci
Sauf que l'été 2012 qui arrive et pas 2011 :p
Sauf que l'été 2012 qui arrive et pas 2011 :p

Irreplaceable- Accro

-

Du copier coller, désolé mais je n'ai copier que quelque phrase 
Sinon j'ai rectifier
Sinon j'ai rectifier

FrùiTy-¥à§$ĩה£- Accro

-

Bonsoir tout le monde !!
Je saisi l'occasion d'avoir un 'tit peu de temps libre pour faire revivre ce magnifique topic .
cette soirée on verra de la Fashion & Beauté .

La formation de cette beauté :p est provoquée par un certain nombre de muscles abdominaux obliques et rendue visible par un faible pourcentage de graisse corporelle , et le plus fou c'est que le V cut et un truc héréditaire et c pour ça que les uns ont plus de difficulté pour l'acquérir que certains.
Mais la base et le nécessaire pour dessiner ce V c'est un travail intense des abs et des muscles obliques , et y'en a plein d'exercices pour entrainer ces muscles ( Le lien en dessous ) .

Évidemment pour avoir de beau abdos il faut un minimum de graisse , cette même régle s'applique au V cut , alors pour l'avoir bien visible vous devriez bruler toute les graisse qui ce cumule dans cette partie et visez un pourcentage de moin de 10% de graisse .
Une bonne nutrition est necessaire pour diminuer le taux de graisse , Les régimes riches en légumes cuits à la vapeur, les viandes maigres, les noix, salades saines, fruits, baies et certains glucides complexes sont utiles pour la réduire . Les aliments frits, l'alcool, les pâtisseries, les aliments sucrés et les glucides simples (comme ceux qu'on trouve dans les pâtes), doivent être réduits au minimum.

Bien que cela prend du temps à se pencher sur, il n'y a vraiment rien de magique à la réalisation de la coupe v. C'est juste une question de "à quel point vous le voulez " - et si vous êtes prêt à vous mettre au travail.
D'autres vidéo sur les exercices des abs : http://www.youtube.com/playlist?list=PLA5508859E61A4A42
PS: La v cut est purement esthétique , même si elle est super sexy ce n'est pas une nécessité pour la santé générale ou la performance physique.
J'espére que ça vous a plu ^^ .
Bisous
Je saisi l'occasion d'avoir un 'tit peu de temps libre pour faire revivre ce magnifique topic .
cette soirée on verra de la Fashion & Beauté .
How to get the V cut abs
| Que vous soyez filles ou garçon, le V qui ce dessine sous vous abdos est une touche nécessaire et super attirante esthétiquement parlant, c'est la coupe en forme de V dans la région du bas-ventre / pubis qui commence à partir des obliques et des entonnoirs de conversion vers le bas vers l'aine. |

La formation de cette beauté :p est provoquée par un certain nombre de muscles abdominaux obliques et rendue visible par un faible pourcentage de graisse corporelle , et le plus fou c'est que le V cut et un truc héréditaire et c pour ça que les uns ont plus de difficulté pour l'acquérir que certains.
Mais la base et le nécessaire pour dessiner ce V c'est un travail intense des abs et des muscles obliques , et y'en a plein d'exercices pour entrainer ces muscles ( Le lien en dessous ) .

Évidemment pour avoir de beau abdos il faut un minimum de graisse , cette même régle s'applique au V cut , alors pour l'avoir bien visible vous devriez bruler toute les graisse qui ce cumule dans cette partie et visez un pourcentage de moin de 10% de graisse .
Une bonne nutrition est necessaire pour diminuer le taux de graisse , Les régimes riches en légumes cuits à la vapeur, les viandes maigres, les noix, salades saines, fruits, baies et certains glucides complexes sont utiles pour la réduire . Les aliments frits, l'alcool, les pâtisseries, les aliments sucrés et les glucides simples (comme ceux qu'on trouve dans les pâtes), doivent être réduits au minimum.

Bien que cela prend du temps à se pencher sur, il n'y a vraiment rien de magique à la réalisation de la coupe v. C'est juste une question de "à quel point vous le voulez " - et si vous êtes prêt à vous mettre au travail.
D'autres vidéo sur les exercices des abs : http://www.youtube.com/playlist?list=PLA5508859E61A4A42
PS: La v cut est purement esthétique , même si elle est super sexy ce n'est pas une nécessité pour la santé générale ou la performance physique.
J'espére que ça vous a plu ^^ .
Bisous
Source : www.daveywaveyfitness.com/

ÉЯomène- Accro

-

Ma Ville: Méknes
Orientation sexuelle: J'adore les Pokémon .
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Page 4 sur 5