LGBT Maroc
Bienvenu Visiteur !

Merci de vous identifier, le cas échéant, vous inscrire gratuitement et rejoindre la plus grande communauté LGBT (Lesbienne Gay Bi et Trans) Francophone Marocaine !

Nous attendons votre participation aux discussions sur les sujets qui nous/vous intéressent.

Quand la barbarie reprend ses droits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la barbarie reprend ses droits...

Message par Anumati le Dim 25 Déc - 16:24

Bien que n'étant pas d'accord avec l'objet du site ci-dessous, je trouve l'article pertinent.

A la demande des pays musulmans, l’ONU ne condamne plus les exécutions d’homosexuels
Par Melba le 20 novembre 2010

L’ONU est devenu leur jouet. Il est temps de fermer ce bordel ! Cette information est passée comme une lettre à la poste, ni vue ni connue. Aussi, nous comptons sur vous lecteurs, pour la faire circuler.

Les pays [musulmans] arabes et africains ont réussi mardi à obtenir que l’Assemblée générale des Nations supprime d’un texte de résolution condamnant les exécutions sommaires et extrajudiciaires, l’article spécifique qui concerne les mises à mort dues à l’orientation sexuelle.

Un amendement écrit, soumis par le Groupe des États d’Afrique et l’Organisation de la Conférence islamique (OCI), et visant à supprimer la notion de « discrimination, notamment fondée sur les préférences sexuelles », a été retenu à l’issue d’un vote séparé et de nombreuses prises de position des États sur la question.

Les délégations occidentales ont exprimé leur déception lors du vote de la commission des droits de l’homme pour la suppression de l’article.

La Finlande, la France, la Suisse, en particulier, ont regretté que la discrimination fondée sur la préférence sexuelle ne soit pas explicitement mentionnée cette année. Elles ont rappelé que de nombreuses personnes continuaient d’être victimes de meurtres et de violences en raison de leur orientation sexuelle.

De leur côté, les défenseurs de l’amendement ont avancé qu’il n’existait pas d’accord international sur cette notion et qu’il serait opportun d’en traiter à l’occasion d’une réunion intergouvernementale.

Source : Reuters, UN.org

Illustration : Exécutions de gays à en Irak

Lien : http://www.bivouac-id.com/billets/a-la-demande-des-pays-musulmans-lonu-ne-condamne-plus-les-executions-dhomosexuels/

Anumati
Adepte
Adepte

Féminin
Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bleu et Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la barbarie reprend ses droits...

Message par gomen le Dim 25 Déc - 16:39

Je Demande bien Quand Nous Les Marocains En obtienderas Nos Droit d'orientation sexuel et Religieuse!! en l'espere

gomen
Novice
Novice

Masculin
Ma Ville: Fès
Orientation sexuelle: Bi mais Plutot Gay

Message par Invité le Dim 25 Déc - 17:02

C'est SCANDALEUX ! D'autant plus lorsque l'on sait que le nombre de victimes ne cesse d'augmenter. Il serait temps d'installer un sérieux débat entre l'ONU et les différents Etats membres quant à la législation qui régit la sexualité de leurs citoyens, et qui porte atteinte à leurs droits HUMAINS !

Invité
Invité

Message par Soul le Lun 9 Jan - 11:07

Même l'Onu abandonne les homosexuels :/ encore une millénaire d'années avant qu'on ait nos droits.

Soul
Adepte
Adepte

Masculin
Ma Ville: Fès
Orientation sexuelle: Froisexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut