Tel est ma vue des choses
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Tel est ma vue des choses
Que dois tu faire si tu n'as pas de temps pour toi méme , si tout s'embre s'écouler et s'éfondre, Tél une prisionniére sans refuge , ni brin d'air , les mots ce perd , un climat de tristesse de nevrose , de faiblesse , des fois d'éspoir , de trés innocent et profond rire , tas d'émotions au point que des fois ta des larmes au yeux avec un petit sourrire , tu ne sais plus est ce que t'es conttente ou triste !! , est ce que t'es forte ou faible !! .
J'arrive des fois ou presque tout le temps de me poser la question " Qui suis-je ? " , " Pourquoi je fais tout celà ? " , " ou puis-je en arriver ? " , " et est ce que j'y arivrais ? " , " Pourquoi tout ce casse téte " , et " pourquoi j'en fais tout un tas ? " .
Des fois je sens des gens s'aprocher de moi pour de l'aide , et d'autre par pitiée , Des voix ironiques .
En Attente d'inconnu , mais ou est Youssra qui arrivais a voir tout clair , ou est partie ma clairement d'ésprit , Pourquoi suis je devenue comme sa , pourquoi j me sens tellement stupide, et incapable .
Pffffffff , je perd les mots a nouveau .
J'arrive des fois ou presque tout le temps de me poser la question " Qui suis-je ? " , " Pourquoi je fais tout celà ? " , " ou puis-je en arriver ? " , " et est ce que j'y arivrais ? " , " Pourquoi tout ce casse téte " , et " pourquoi j'en fais tout un tas ? " .
Des fois je sens des gens s'aprocher de moi pour de l'aide , et d'autre par pitiée , Des voix ironiques .
En Attente d'inconnu , mais ou est Youssra qui arrivais a voir tout clair , ou est partie ma clairement d'ésprit , Pourquoi suis je devenue comme sa , pourquoi j me sens tellement stupide, et incapable .
Pffffffff , je perd les mots a nouveau .
Invité- Invité
Re: Tel est ma vue des choses
tu n'es ni stupide ni incapable , personne n'est parfait , ca vient un moment ou on se perd completement donc relax my freind
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
Il faut passé par des moment comme ça , c'est pour l'équilibrage , oui parfois son très fort pour les dépassés soi même , mais lors qu'on est besoin comprendre , nos tête enchaîne tout les évènement les chois la peur , on mise en valeur soi même ''la faiblesse , l'incapacité , stupide ... '' pour finir c'est juste notre besoin pour qu'on puisse continué la vie ^^ ,
Dernière édition par Hubert le Mer 21 Déc - 17:09, édité 1 fois
Merci antarctica : chére amie , sérieux on dois ce voir .
Hubert , c'est vraiment gentie de ta part .
Invité- Invité
on se pose toujours des questions dans la vie et celle-ci continue si nous continuons à nous poser toujours des questions.
Il n'y a pas de réponses définitives à tout et surtout à la nature de l'être humain, à sa vie, à l'univers...
Tu te demandes qui tu es mtn, tu vas arriver à te retrouver puis tu te perdras encore puis tu parviendras à trouver la bonne voie et ça continue...
Il n'y a pas de réponses définitives à tout et surtout à la nature de l'être humain, à sa vie, à l'univers...
Tu te demandes qui tu es mtn, tu vas arriver à te retrouver puis tu te perdras encore puis tu parviendras à trouver la bonne voie et ça continue...

Pinkos- Accro

-

Ma Ville: casablanca
Orientation sexuelle: happy and In love.M
Youya123 a écrit:Merci antarctica : chére amie , sérieux on dois ce voir .
c sur ma belle on se verra inchallah
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
Youya123 a écrit:Pinkos , Merci pour l'interet que ta aporté a mon text .
Maman MP moi plzzzzzzz !!
Youya123 a écrit:Pinkos , Merci pour l'interet que ta aporté a mon text .
de rien Youya

Pinkos- Accro

-

Ma Ville: casablanca
Orientation sexuelle: happy and In love.M
OHHH
moi y a une voix dans ma tete qui me dis tjrs que je suis the sexieste, the most smartest person ever, ceux qui me deteste c'est par jalousie, ceux qui 'maime bof c'est normal quoi !! et ceux que moi j'aime ils ont vraiment de la chance....... i'm sexy quand je smile, i'm the Diva quand je chante, Messi n'est rien devant moi quand je joue au foot, when i walk i owne the world, ....I'm the one, je sais pas comment je pourrai vivre sans moi... I love me, i'm the Best and come what may i will always love me until my dying day <3 bisoux

chatte-contre- chatte- Habitué

-

Ma Ville: rabat
Orientation sexuelle: lesbienne
Youya123 a écrit:happy for u free-L .
hhhhhhh
met some music et dance ça marche

chatte-contre- chatte- Habitué

-

Ma Ville: rabat
Orientation sexuelle: lesbienne
Wé i know , j le fais souvent , si je péte pas de crises avant hhhhhhhhhhh
Invité- Invité
free-L a écrit:Youya123 a écrit:happy for u free-L .
hhhhhhh
met some music et dance ça marche
+ en crient ^^ ça vas bien marché ^^
Quelle plume Youya! Si joliment écrit, ça ne peut qu’émouvoir
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2