UN peu d'humour noir xD
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

Yahalom- Accro

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Pour lui ... (:
Re: UN peu d'humour noir xD
4 médecins discutent entre eux à un congrès international de médecine :
- Le premier est allemand : nous on est tellement fort en chirurgie qu'on a pris un homme qui était sans testicules à la suite d'un accident et on a réussi à lui en greffer une paire !
Eh bien, 6 semaines après il cherchait du boulot !
- L'américain tout fier dit : Nous on a fait mieux on a pris un grand malade du cœur, on lui a ...fait une greffe et 4 semaines après il cherchait du travail...
- Le russe ne veut pas rester en reste : Nous, nous avons pris un homme qui avait un cerveau malade, on lui a greffé un nouveau cerveau et 2 semaines après il cherchait du boulot !
- Et le Français d'ajouter : Messieurs, vous êtes vraiment très en retard !
Nous on a pris un mec sans cœur, sans cerveau et sans couilles et on l'a fait président de la république ! Depuis, c'est tous les français qui cherchent du travail !
------------
Lors d’un voyage, une femme et son mari ont rencontré un couple d’extraterrestres.
Après avoir longuement discuté avec eux, la femme et son mari, à la fois curieux et excités, décidèrent de faire un échange de couple pour la nuit.
La femme se retrouve donc dans une chambre d’hôtel avec notre extraterrestre et le regarde se déshabiller…
Une fois l’extraterrestre nu, elle part à rire et lui dit:
- Elle est bien petite…
L’extraterrestre se donne deux tapes sur le front et surprise ! elle s’agrandit !
La femme scrute de nouveau l’engin et finit par dire:
- Elle est longue mais pas bien grosse…
L’extraterrestre se tire alors sur les deux oreilles et elle grossit, grossit, grossit…
Finalement, elle passe une nuit formidable… Le lendemain matin, elle rejoint son mari qui lui demande si elle a passé une bonne nuit…
Elle s’empresse de lui répondre:
- Super bonne. Et toi, dis-moi vite, comment a été ta nuit ?
Le mari outré, réponds:
- Ne m’en parle pas… La femme extraterrestre est complètement folle… Elle a passé la nuit à me taper le front et à me tirer les oreilles !!!
------------
Qu'est ce que c'est un juif et un tas de cendre?
Une photo de famille.
Et un juif SUR un tas de cendre ?
Un dur à cuir.
------------
C'est Hitler qui passe dans un camp de concentration.
Il va voir une fillette et lui demande :
- Quel age as-tu ma petite ?
- Demain j'aurai 5 ans monsieur !
- Ah ma petite, tu es bien optimiste..
------------
Des étudiants en médecine reçoivent leur 1er cours d'anatomie avec 1 vrai corps humain.Le professeur leur dit :- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La 1ére : ne pas être dégoûté.Là-dessus il enfonce son doigt dans l'anus du mort, le ressort et le lèche. - A vous maintenant. Vous faites tous la même chose ! Un à un les élèves s’exécutent.Quand ils ont tous fini, le prof enchaîne : - La 2éme qualité, c'est l'observation : j'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index...
- Le premier est allemand : nous on est tellement fort en chirurgie qu'on a pris un homme qui était sans testicules à la suite d'un accident et on a réussi à lui en greffer une paire !
Eh bien, 6 semaines après il cherchait du boulot !
- L'américain tout fier dit : Nous on a fait mieux on a pris un grand malade du cœur, on lui a ...fait une greffe et 4 semaines après il cherchait du travail...
- Le russe ne veut pas rester en reste : Nous, nous avons pris un homme qui avait un cerveau malade, on lui a greffé un nouveau cerveau et 2 semaines après il cherchait du boulot !
- Et le Français d'ajouter : Messieurs, vous êtes vraiment très en retard !
Nous on a pris un mec sans cœur, sans cerveau et sans couilles et on l'a fait président de la république ! Depuis, c'est tous les français qui cherchent du travail !
------------
Lors d’un voyage, une femme et son mari ont rencontré un couple d’extraterrestres.
Après avoir longuement discuté avec eux, la femme et son mari, à la fois curieux et excités, décidèrent de faire un échange de couple pour la nuit.
La femme se retrouve donc dans une chambre d’hôtel avec notre extraterrestre et le regarde se déshabiller…
Une fois l’extraterrestre nu, elle part à rire et lui dit:
- Elle est bien petite…
L’extraterrestre se donne deux tapes sur le front et surprise ! elle s’agrandit !
La femme scrute de nouveau l’engin et finit par dire:
- Elle est longue mais pas bien grosse…
L’extraterrestre se tire alors sur les deux oreilles et elle grossit, grossit, grossit…
Finalement, elle passe une nuit formidable… Le lendemain matin, elle rejoint son mari qui lui demande si elle a passé une bonne nuit…
Elle s’empresse de lui répondre:
- Super bonne. Et toi, dis-moi vite, comment a été ta nuit ?
Le mari outré, réponds:
- Ne m’en parle pas… La femme extraterrestre est complètement folle… Elle a passé la nuit à me taper le front et à me tirer les oreilles !!!
------------
Qu'est ce que c'est un juif et un tas de cendre?
Une photo de famille.
Et un juif SUR un tas de cendre ?
Un dur à cuir.
------------
------------
Des étudiants en médecine reçoivent leur 1er cours d'anatomie avec 1 vrai corps humain.Le professeur leur dit :- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La 1ére : ne pas être dégoûté.Là-dessus il enfonce son doigt dans l'anus du mort, le ressort et le lèche. - A vous maintenant. Vous faites tous la même chose ! Un à un les élèves s’exécutent.Quand ils ont tous fini, le prof enchaîne : - La 2éme qualité, c'est l'observation : j'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index...
Invité- Invité
J'ai un autre lot de blagues sur les juifs, que je préfère garder.

Yahalom- Accro

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Pour lui ... (:
Yahalom a écrit:J'ai un autre lot de blagues sur les juifs, que je préfère garder.
afdaale ^^
kekhhhhh

chatte-contre- chatte- Habitué

-

Ma Ville: rabat
Orientation sexuelle: lesbienne
Cherry. a écrit:
------------
![]()
MDR !

Anumati- Adepte

-

Ma Ville: Casablanca
Orientation sexuelle: Bleu et Rose
Imperfect Angel a écrit:Mdrrrr j'ai adoré : 'Hep barman s'il vous plaît, trois whiskies ici pour nous les lesbiennes!'
oui je partage aussi et je te remercie pour la blague LooooL
nina81-

Ma Ville: Tanger
Orientation sexuelle: lesbienne
y a un mec il dit a sa femme " hey suce moi"
puis sa femme le regarde tristement et lui dit tu peut pas etre romantique un peu toi
alors le mec il souris puis la fixe du regarde et balance" suce moi sous la pluie "
puis sa femme le regarde tristement et lui dit tu peut pas etre romantique un peu toi
alors le mec il souris puis la fixe du regarde et balance" suce moi sous la pluie "

Bambi- Adepte

-

Ma Ville: banlieu 98
Orientation sexuelle: lesbo and proud
Bambi a écrit:y a un mec il dit a sa femme " hey suce moi"
Hahahaha Jolie , Jolie :d:d

Many.words- Adepte

-

Orientation sexuelle: Homosexuelle
je te la dédie alors 

Bambi- Adepte

-

Orientation sexuelle: lesbo and proud
Merci Bambi 

Many.words- Adepte

-

Orientation sexuelle: Homosexuelle
* une autre une autre *
ok ok
bon ben c est deux prêtres totalement nus sous la douche y a jean jaque qui dit a pierre
-" dit tu a pas grossis de la bite"
-'non non du tout replique pierre"
un petit moment puis jean jaque dit:
" tu es sure tu a pas grossie de la bite ?"
- non non du tout murmure pierre
une minute plus tard jean jaque toujours perplexe lui dit :
-" non mais tu es sure tu a pas grossie de la bite"
pierre interloqué lui repond :
- non du toout j entre toujours dans le 12 ans
avec moderation bien sure
ok ok
bon ben c est deux prêtres totalement nus sous la douche y a jean jaque qui dit a pierre
-" dit tu a pas grossis de la bite"
-'non non du tout replique pierre"
un petit moment puis jean jaque dit:
" tu es sure tu a pas grossie de la bite ?"
- non non du tout murmure pierre
une minute plus tard jean jaque toujours perplexe lui dit :
-" non mais tu es sure tu a pas grossie de la bite"
pierre interloqué lui repond :
- non du toout j entre toujours dans le 12 ans

Bambi- Adepte

-