WHO GIVES A CRAP
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: WHO GIVES A CRAP
Oui il faut voir la vie du bon côté. Je suis en partie d'accord avec toi, entre autre, on ne doit pas se casser la tête pour trouver l'amour, mais vivre sa vie. Il y a les études, le travail, la famille, les amis... L'amour est une chose parmi d'autres, et s'obstiner à le trouver, à mon sens, ne sert à rien, vu la part de hasard dans le fait de rencontrer quelqu'un. Bonne chance pour trouver de quoi te "distraire". Après, il faut toujours garder une dose d'optimisme dans la vie, surtout quand on est jeune.
raphael- Adepte

-

Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay
Je m'en rappellerairaphael a écrit:Oui il faut voir la vie du bon côté. Je suis en partie d'accord avec toi, entre autre, on ne doit pas se casser la tête pour trouver l'amour, mais vivre sa vie. Il y a les études, le travail, la famille, les amis... L'amour est une chose parmi d'autres, et s'obstiner à le trouver, à mon sens, ne sert à rien, vu la part de hasard dans le fait de rencontrer quelqu'un. Bonne chance pour trouver de quoi te "distraire". Après, il faut toujours garder une dose d'optimisme dans la vie, surtout quand on est jeune.

Empty eyes- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Bisexuel
J'espère. Et n'hésite pas à venir nous parler si tu te sens mal- et même si tu te sens bien-
.
raphael- Adepte

-

Ma Ville: paris, marrakech
Orientation sexuelle: gay
Toujours à la case départ malheureusement!

Empty eyes- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Bisexuel
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2