WHO GIVES A CRAP
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
WHO GIVES A CRAP
La vie n'est qu'un bout de merde qu'il faut vivre coute que coute, et moi qui me prenait au sérieux à chaque fois que je me sentais vraiment vivre, je suis jeune et je décide de relâcher mes chevaux. Je ne cherche par ce message à choquer personne, je m'en fou de vous, je m'en fiche de chaque moment ou vous allez ressentir chaque sentiment pour moi et je lève mon verre à toutes les femmes qui n'ont pas su me garder, à chaque homme qui a abandonné la quête de faire de moi le sien. Mes limites se sont estompées et j'emmerde royalement l'amour ; Je ne cherche autre que la distraction, si vous vous sentiez intéressé laissez moi un message. Vous êtes des amours.

Empty eyes- Habitué

-

Ma Ville: Rabat
Orientation sexuelle: Bisexuel
Re: WHO GIVES A CRAP
et tu n'as que 17 ans...

sweet- Adepte

-

Si tu veux baiser je suis là
xd

Zarathoustrra- Adepte

-

Je n'ai que 17 ans, and so what?sweet a écrit:et tu n'as que 17 ans...

Empty eyes- Habitué

-

Sooo soo whaat, I'm still a rooockstar, I got my rock moooooves, and I don't neeeeeeed youu..

Sylar- Habitué

-

Lol sylar
Entreautre: Je crois que t'as vraiment pas confiance en toi et que tu donnes trop d'importance à des choses futiles ^^'
Tu dois peut être vivre ta vie en t'en tapant de trouver l'amour ou pas ^^
Entreautre: Je crois que t'as vraiment pas confiance en toi et que tu donnes trop d'importance à des choses futiles ^^'

Zarathoustrra- Adepte

-

On ne connait pas quelqu'un par quelques publications à la con dans un forum virtuel, donc tu n'as aucun droit pour me juger puisque tu ne me connais pas. Et puis tout l'article parle de moi m'en tapant de l'amour.So...Zarathoustrra a écrit:Lol sylar

Empty eyes- Habitué

-

Je te juge pas j'essaye juste d'aider, bref je crois que tu devrais plus poster des trucs comme ça ça saoule wlah -_-'

Zarathoustrra- Adepte

-

Whatever, si tu n'aimes pas, ne lis pas. C'est simple. ( et je ne dis pas ça pour être méchant, we're totally cool )Zarathoustrra a écrit:Je te juge pas j'essaye juste d'aider, bref je crois que tu devrais plus poster des trucs comme ça ça saoule wlah -_-'

Empty eyes- Habitué

-

entreautre a écrit:Whatever, si tu n'aimes pas, ne lis pas. C'est simple. ( et je ne dis pas ça pour être méchant, we're totally cool )Zarathoustrra a écrit:Je te juge pas j'essaye juste d'aider, bref je crois que tu devrais plus poster des trucs comme ça ça saoule wlah -_-'
Si tu veux pas qu'on te lise, ne poste pas c'est plus simple

Zarathoustrra- Adepte

-

Qui a dit que je veux pas qu'on me lise? Come on ne te ridiculise pas, tu comprend que de travers!Zarathoustrra a écrit:entreautre a écrit:Whatever, si tu n'aimes pas, ne lis pas. C'est simple. ( et je ne dis pas ça pour être méchant, we're totally cool )Zarathoustrra a écrit:Je te juge pas j'essaye juste d'aider, bref je crois que tu devrais plus poster des trucs comme ça ça saoule wlah -_-'
Si tu veux pas qu'on te lise, ne poste pas c'est plus simple![]()

Empty eyes- Habitué

-

Moué mais vraiment je crois que tu dois voir le bon côté de la vie et te dire que y'a pire ^^

Zarathoustrra- Adepte

-

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2