écrits
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: écrits
mama mama
papa papa
masoeur masoeur
monfrère monfrère
nyahahah nyahahaha
amis amis
amis amis
siro tene3so siro tene3so
papa papa
masoeur masoeur
monfrère monfrère
nyahahah nyahahaha
amis amis
amis amis
siro tene3so siro tene3so
[li
st][*]
[u]un cri de douleur, l'effroi du malheur d'une vie terrestre à jamais ratée, l'eternellement decalée; une suite de journée ou tt devient inhumanisme et egoisme, c'est une perte de la foi, la foi qui s'agonise devant la futilité du devenir de l'humanité, l'espor d'une race en perdition tendant vers une fin de siecle apocalyptique, d'une elite amoureuse des lendemains sans savenir, une fois de plus ns avons la preuve que ts les chemins de croise ne menent qu' à l 'impasse.
encore une alerte sur le devenir de l'homme , l'automate est une sorte de clone de soi meme remplacant autrui durant ses corvées, l'homme n'etant lui meme que durant ses rares moments de plaisir,l'automate devient l'homme et l'etre ne devient plus que larve sans vie , c'est le pb de notre societe de loisirs ou l'oisiveté est unique [/list]avenir[
/u]encore une alerte sur le devenir de l'homme , l'automate est une sorte de clone de soi meme remplacant autrui durant ses corvées, l'homme n'etant lui meme que durant ses rares moments de plaisir,l'automate devient l'homme et l'etre ne devient plus que larve sans vie , c'est le pb de notre societe de loisirs ou l'oisiveté est unique [/list]avenir[
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
un cri de douleur, l'effroi du malheur d'une vie terrestre à jamais ratée, l'eternellement decalée; une suite de journée ou tt devient inhumanisme et egoisme, [left]c'est une perte de la foi, la foi qui s'agonise devant la futilité du devenir de l'humanité, l'espor d'une race en perdition tendant vers une fin de siecle apocalyptique, d'une elite amoureuse des lendemains sans savenir, une fois de plus ns avons la preuve que ts les chemins de croise ne menent qu' à l 'impasse.
encore une alerte sur le devenir de l'homme , l'automate est une sorte de clone de soi meme remplacant autrui durant ses corvées, l'homme n'etant lui meme que durant ses rares moments de plaisir,l'automate devient l'homme et l'etre ne devient plus que larve sans vie , c'est le pb de notre societe de loisirs ou l'oisiveté est unique avenir
encore une alerte sur le devenir de l'homme , l'automate est une sorte de clone de soi meme remplacant autrui durant ses corvées, l'homme n'etant lui meme que durant ses rares moments de plaisir,l'automate devient l'homme et l'etre ne devient plus que larve sans vie , c'est le pb de notre societe de loisirs ou l'oisiveté est unique avenir
Luna Spell- Accro

-

Ma Ville: Prés de mon petit coeur
antarctica a écrit:un cri de douleur, l'effroi du malheur d'une vie terrestre à jamais ratée, l'eternellement decalée; une suite de journée ou tt devient inhumanisme et egoisme, [left]c'est une perte de la foi, la foi qui s'agonise devant la futilité du devenir de l'humanité, l'espor d'une race en perdition tendant vers une fin de siecle apocalyptique, d'une elite amoureuse des lendemains sans savenir, une fois de plus ns avons la preuve que ts les chemins de croise ne menent qu' à l 'impasse.
Vie terrestre à jamais ratée, pourquoi donc, et surtout comment?... et y a t-il moyen de faire autrement? ... Y a t-il moyen de faire en sorte que cette vie terrestre ne soit pas ratée et qu'elle soit au contraire une frondaison de réussites spirituelles et matérielles?... a nous de voir... à nous de chercher et d'y arriver.
L'homme ne serait-il donc qu'un objet-moyen-but de plaisir ?... pourtant il m'a toujours semblé, au dire des bien pensants, que c'est la douleur qui révèle l'être humain à lui même.

lysbleu- Novice

- Ma Ville: ici et ailleurs...
Orientation sexuelle: Est- ce important? Je ne suis là que pour discuter...
sniff a écrit:Être gay c'est aimer une personne semblable à soi-même
Physiquement, mais different pourtant
Sans savoir pourquoi ni comment
Un homme aime un autre homme
Une femme aime une autre femme
Être gay c'est comprendre sa difference
S'assumer et s'accepter
Être concient qu'il n'y a pas que la "normalité" dans la vie
Être gay c'est surtout aimer
Aimer l'amour, aimer le corps et l'âme de l'autre
Être gay c'est avoir une sensibilité que la plupart n'ont pas